InscriptionConnexion
Sois fort, grossière erreur que de franchir le pas, tu seras catalogué à vie en cas de marloutage en flagrant délit
:sueur:
:tape_la:
Je bois très peu encore et j'ai bientôt fini, c'est juste que ça se passe horiblement mal a mon taf t'inquiète
:sueur:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
L'impact de l'activité humaine est prise en compte dans ces études mais je vois l'idée.
Pourquoi c'est bullshit ?
Je vis pas en France.
Bullshit car pas assez de recrutement, sinon c'est une excellente filliaire que j'ai adoré nofake
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Je bois très peu encore et j'ai bientôt fini, c'est juste que ça se passe horiblement mal a mon taf t'inquiète
:sueur:
à chacun son lot.
Bouges toi le cul si ta situation te déplaît, si tu subis en permanence à terme tu vas péter une case.
C'est juste une suggestion hein
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bullshit car pas assez de recrutement, sinon c'est une excellente filliaire que j'ai adoré nofake
:melancolique:
Ok je vois, merci pour l'info
:tape_la:
il y a un an
"mais la cuite la moins chère du marché"


Non
il y a un an
Plus cher la maxim
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Daffy
Daffy
1 an
"mais la cuite la moins chère du marché"


Non
En Anjou, je suis en terre de non bière aussi
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
par contre un mois a boire que de la 8.6 et c'est 10 kilos de gras supplémentaire assurée. elle est hyper riche.
il y a un an
à chacun son lot.
Bouges toi le cul si ta situation te déplaît, si tu subis en permanence à terme tu vas péter une case.
C'est juste une suggestion hein
:Mouais_Jesus:
La je commence a avoir une santé inquiétante donc je vais m'arrêter, c'était juste une mauvaise expérience au taf
:melancolique:

Faut savoir dire non aussi, en temps que catholique ca me désole d'être aussi faible mais je sais que j'ai de la force et que je surmontzrai ça
:risibo:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
par contre un mois a boire que de la 8.6 et c'est 10 kilos de gras supplémentaire assurée. elle est hyper riche.
Aya mais oui putain j'ai pris 10 kilos t'as raison , pourtanr je mange moins qu'avant
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Aya mais oui putain j'ai pris 10 kilos t'as raison , pourtanr je mange moins qu'avant
:risitas_ahi:
ça ne pardonne pas key
il y a un an
ça ne pardonne pas key
clairement pas oui, tu mange moins de calorie mais ces calories c'est full sucre lent du coup ça reste dans la bidoche et tu te retrouve avec un corps de merde et des aptitiudes cardiaque d'obèse
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
clairement pas oui, tu mange moins de calorie mais ces calories c'est full sucre lent du coup ça reste dans la bidoche et tu te retrouve avec un corps de merde et des aptitiudes cardiaque d'obèse
:risitas_ahi:
:ahi:
il y a un an
bière de prolo
il y a un an
Quand tu vois les doses maximum d'alcool abuséed recommandé par les organismes de santé
:zizou:


1 verre par jour bordel
:zizou:



La vraie stat que j'ai entendu il y a longtemps, c'est un verre standard MAXIMUM par SEMAINE pour ne pas avoir d'effet néfastes sur la santé
:zizou:


Moi c'est 2-3 verres par AN
:zizou:
Image
il y a un an
bière de prolo
biére de punk
il y a un an
La je commence a avoir une santé inquiétante donc je vais m'arrêter, c'était juste une mauvaise expérience au taf
:melancolique:

Faut savoir dire non aussi, en temps que catholique ca me désole d'être aussi faible mais je sais que j'ai de la force et que je surmontzrai ça
:risibo:
Je te le souhaite.
Savoir dire non c'est pas une question de foi mais de caractère khey, si tu te laisses marcher dessus une fois c'est finito.
Pas besoin d'être agressif ou violent, simplement de t'affirmer, et c'est une fierté de savoir s'affirmer, c'est bon pour l'égo et le moral.
:tape_la:
il y a un an
clairement pas oui, tu mange moins de calorie mais ces calories c'est full sucre lent du coup ça reste dans la bidoche et tu te retrouve avec un corps de merde et des aptitiudes cardiaque d'obèse
:risitas_ahi:
Plus exactement c'est le sucre complexe et l'éthanol contenu dans l'alcool qui sont triés par le foie et rejeté sous forme de graisses difficilement évacuable donc stockés dans les parties du corps les plus graisseuses ( abdomen, fesses, visage et ça peut aller jusqu'aux mains ).
il y a un an
Je te le souhaite.
Savoir dire non c'est pas une question de foi mais de caractère khey, si tu te laisses marcher dessus une fois c'est finito.
Pas besoin d'être agressif ou violent, simplement de t'affirmer, et c'est une fierté de savoir s'affirmer, c'est bon pour l'égo et le moral.
:tape_la:
ah mais je me marche dessus moi même , je suis juste faible fasse au tertiaire rève donc je bois direct sinon je me met à être violent
:melancolique:

mais t'as bien raison c'est la goutte de trop, au bout d'un moment faut savoir être humain et pas homo alcoolus
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Plus exactement c'est le sucre complexe et l'éthanol contenu dans l'alcool qui sont triés par le foie et rejeté sous forme de graisses difficilement évacuable donc stockés dans les parties du corps les plus graisseuses ( abdomen, fesses, visage et ça peut aller jusqu'aux mains ).
ça me rappelle un peu mes cours clé donc je te crois
:soral_poliment_original:

ça remonte à loin , j'adorait la biochimie mais c'est trop sélectif faut avoir au dessus de 100 point de QI et c'est pas mon cas
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an