InscriptionConnexion
La 8.0 c'est moins fort en gout et pas loin d'être le meme degrès cependant je ne ressent pas la meme foncedé avec etrangement j'ai l'impression. La claque est moins presente quoi. Il doit y avoir un ajout dans la 8.6 que les autres bieres n'ont pas. Genre ether ou autre
:zinzin:
il y a un an
si t'es dans le nord de la France go aldi en Belgique khey Image 80ct la canette et je la trouve meilleure que la 8.6
:Oopsi:
Au centre ouest malheureusement
:sueur:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Mérité pour lui, vrai homme boit éthanol pure
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
D'ailleurs regardez le site de Amsterdam : http://www.biere-amsterdam.com/la-gamme/maximator/
:rire:


Ils présentent ça comme un subtile breuvage aux arômes de caramel mais bordel
:rire:
il y a un an
On en parle de la 8.6 ? Goût ignoble de sirop de bière , mais la cuite la moins chère du marché , c'est forcément un coup de on sais qui pour flinguer les papilles gustatives de nos humbles gaulois alcoolique
:soral_poliment_original:

Vous avez des bonnes marques de bière trouvable en Anjou ? On a que de la ipa ignoble et pas de bière belge
:Oopsi:
1664 pour la bière de prolo, si tu as un peu plus de budget go chimay bleu
il y a un an
Après t'imagine bien que la vodka ça se boit pas pur et que c'est pas pour le goût que tu la bois
:igo2:
Ah je suis un déchet je bois tout pure mon ami
:Crie:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Au centre ouest malheureusement
:sueur:
ah dommage pas de bière à prix malin pour toi alors
:risitas_assis:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
D'ailleurs regardez le site de Amsterdam : http://www.biere-amsterdam.com/la-gamme/maximator/
:rire:


Ils présentent ça comme un subtile breuvage aux arômes de caramel mais bordel
:rire:
"Le maitre brasseur Amsterdam"
:Hasbulla:
il y a un an
1664 pour la bière de prolo, si tu as un peu plus de budget go chimay bleu
Chimay bleu c'est une tuerie, j'adore les brunes mais yen a pas chez moi ou alors ça coûte une coûte
:gg:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
On en parle de la 8.6 ? Goût ignoble de sirop de bière , mais la cuite la moins chère du marché , c'est forcément un coup de on sais qui pour flinguer les papilles gustatives de nos humbles gaulois alcoolique
:soral_poliment_original:

Vous avez des bonnes marques de bière trouvable en Anjou ? On a que de la ipa ignoble et pas de bière belge
:Oopsi:
folix le graulois

:raoult_chevalier:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
"Le maitre brasseur Amsterdam"
:Hasbulla:
Le maitre brasseur en question :
:philippot_dechet_:
il y a un an
"Le maitre brasseur Amsterdam"
:Hasbulla:
"le maître boucher macdounald
:boucle_montel:
"
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Chimay bleu c'est une tuerie, j'adore les brunes mais yen a pas chez moi ou alors ça coûte une coûte
:gg:
Y'a plein d'autres bières trappistes que tu peux trouver je pense, comme La Trappe ou Trappiste Rochefort
il y a un an
Une 8.8 de temps en temps
il y a un an
ah dommage pas de bière à prix malin pour toi alors
:risitas_assis:
l'Anjou est une baiserie
:deg:

Tout est cher a cause de ces parisien de merde , on a des vodka a 6 balles cependant
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Le maitre brasseur en question :
:philippot_dechet_:
:philippot_rsa_2:
il y a un an
Y'a plein d'autres bières trappistes que tu peux trouver je pense, comme La Trappe ou Trappiste Rochefort
Bmg la Rochefort est pas cher chez moi, j'en prenait pas pour ça, elle est bonne ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Bmg la Rochefort est pas cher chez moi, j'en prenait pas pour ça, elle est bonne ?
Très bonne ouais surtout la 10, elle cogne
il y a un an
On en parle de la 8.6 ? Goût ignoble de sirop de bière , mais la cuite la moins chère du marché , c'est forcément un coup de on sais qui pour flinguer les papilles gustatives de nos humbles gaulois alcoolique
:soral_poliment_original:

Vous avez des bonnes marques de bière trouvable en Anjou ? On a que de la ipa ignoble et pas de bière belge
:Oopsi:
Elle coûte combien ?
Chez moi la moins chère c'est 12° pour 1.09€
:sueur:
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
Très bonne ouais surtout la 10, elle cogne
Ah ya pas de bière au dessus de 10 chez moi a part maxi démon , omer , Amsterdam malheureusement
:deg:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an