InscriptionConnexion
Bien de jouer avec une machine à écrire alors qu'un objet spécialement créé pour le gaming existe.
:Oopsi:
On est bien d'accord
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Difficile ne veut pas dire mal fichu le noob
Le ciblage en combat est assez mal foutu, il faut le dire. Et avec les masterstrikes, tous les combos sont inutiles.
Il n'y a que 3 strats viables en fin de partie :
Attendre comme un cuck et faire que des contres
Spammer l'arc
Spammer clinch clic droit + un coup ensuite (meilleure strat)

Hormis ça, le jeu est excellent sur énormément de points. C'est un 17-18 pour moi.
:russe:

il y a 3 ans
Wrex
Wrex
3 ans
On est bien d'accord
:chat_zoom:
:tape_la:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Le ciblage en combat est assez mal foutu, il faut le dire. Et avec les masterstrikes, tous les combos sont inutiles.
Il n'y a que 3 strats viables en fin de partie :
Attendre comme un cuck et faire que des contres
Spammer l'arc
Spammer clinch clic droit + un coup ensuite (meilleure strat)

Hormis ça, le jeu est excellent sur énormément de points. C'est un 17-18 pour moi.
Si on compare à the witcher 3 ?;
il y a 3 ans
Si on compare à the witcher 3 ?;
TW3 est moins intéressant en combat. Mais d'un côté on ne peut pas casser le système de combat autant que dans KCD.
Le clinch dans KCD est ultra fort. Il suffit juste d'aller toujours tout droit, spammer le clic droit, mettre un clic gauche ensuite, recommencer. Ca marche contre tous les ennemis. Il faut juste avoir les stats nécessaire pour gagner les clinchs (il y a 2-3 talents qui rendent ça facile). Le tournoi de Rattay se gagne en moins de 30s par combat comme ça.

il y a 3 ans
TW3 est moins intéressant en combat. Mais d'un côté on ne peut pas casser le système de combat autant que dans KCD.
Le clinch dans KCD est ultra fort. Il suffit juste d'aller toujours tout droit, spammer le clic droit, mettre un clic gauche ensuite, recommencer. Ca marche contre tous les ennemis. Il faut juste avoir les stats nécessaire pour gagner les clinchs (il y a 2-3 talents qui rendent ça facile). Le tournoi de Rattay se gagne en moins de 30s par combat comme ça.
Donc c'est de la merde en somme ?
il y a 3 ans
Donc c'est de la merde en somme ?
J'ai bien aimé le système de combat. Je dirais que c'est bien jusqu'à ce que les ennemis utilisent mes contres masterstrikes. C'est un système super mal foutu de contre qui se fait avec une touche et qui est imblocable. C'est à cause de cette mécanique que le spam clinch est la seule stratégie vraiment viable. Et c'est bien dommage.

Pour résumer, le combat est marrant contre des soldats moyens ou des paysans. Contre des gars entraînés, c'est super long et ça donne envie de juste enculer le gameplay à coup de clinch.

J'espère que KCD2 règlera ça.

il y a 3 ans
arfytu
arfytu
3 ans
Manette sur un RPG = heretique = bucher
Ceci
Image
il y a 3 ans
Au contraire, les joysticks sont bien plus précis pour les déplacements et le combat au càc. Batman au clavier est une purge, alors qu'à la manette c'est excellent.

il y a 3 ans
Premier vrai argument négatif sur le jeu.
On dirait que la chrétienté est au cœur du jeu, mais pas vraiment, ou d'une manière presque forcée par des signes de croix effectués au hasard.
Y'a pas vraiment de "vrai" catho deter, les seuls sensés l'être sont souvent ridiculisés par un quelconque moyen ou ont forcément fait une saloperie.
Le jeu est d'ambiance protestante actuelle clairement.
Pas vraiment d'accord, certes il y a une image du prêtre défroqué mais il faut dire que ça existait et franchement le personnage du curé (j'ai oublié le nom) est magistral.
A côté de ça, les seigneurs ont l'air pieux et respectent la foie catholique
:bouais:
il y a 3 ans
Ton argument est vraiment mauvais. Le clavier a été conçu pour écrire des textes, pas pour le gaming. Donc à moins de jouer au scrabble toute la journée sur ton ordi, l'argument ne tient pas du tout.

il y a 3 ans
clavier bcp plus agréable pour la gestion des combats et la sélection des techniques / coups
il y a 3 ans
De toute évidence on n'est pas du tout du même avis Patintin. Tant mieux si tu t'amuses sur AC au clavier. Perso ça me file la gerbe et je ne comprends pas comment tu peux apprécier ça. Bon jeu nonobstant.

il y a 3 ans
Pas vraiment d'accord, certes il y a une image du prêtre défroqué mais il faut dire que ça existait et franchement le personnage du curé (j'ai oublié le nom) est magistral.
Oui ils ont bien rendu une atmosphère chrétienne où il est normal d'être catholique. Du reste, pour ce qui est de la corruption ou de la superstition, ce n'est pas étonnant puisque le jeu se passe à une époque de crise (hérésies diverses que l'on croise d'ailleurs, hussites, vaudois,menace turque évidemment etc). Il y a des figures positives dans le clergé par ailleurs au monastère notamment.
il y a 3 ans
Oui ils ont bien rendu une atmosphère chrétienne où il est normal d'être catholique. Du reste, pour ce qui est de la corruption ou de la superstition, ce n'est pas étonnant puisque le jeu se passe à une époque de crise (hérésies diverses que l'on croise d'ailleurs, hussites, vaudois,menace turque évidemment etc). Il y a des figures positives dans le clergé par ailleurs au monastère notamment.
Tout à fait ! Jeu maître course, un point c'est tout
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tout à fait ! Jeu maître course, un point c'est tout
Le concile de latran iv un siècle avant le jeu environ dénonce d'ailleurs ces mêmes problèmes de corruption du clergé, ce n'est pas anticatholique que de le représenter. À la rigueur henri aurait pu être plus pieux, il ne connaît même pas le notre père en latin mais bon c'est un ressort comique.
il y a 3 ans
clavier + combattre les chevaliers à l'arc
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Le concile de latran iv un siècle avant le jeu environ dénonce d'ailleurs ces mêmes problèmes de corruption du clergé, ce n'est pas anticatholique que de le représenter. À la rigueur henri aurait pu être plus pieux, il ne connaît même pas le notre père en latin mais bon c'est un ressort comique.
C'est un jeune de son temps qui pense plus aux donzelles de la taverne. Peut on lui en tenir rigueur ?
il y a 3 ans
Pas du tout tu mens ou tu as aucune connaissance en la religion chrétienne.
il y a 3 ans
Pas du tout tu mens ou tu as aucune connaissance en la religion chrétienne.
Venant d'un homologay...
il y a 3 ans