InscriptionConnexion
J'avais joué un peu à l'époque, j'aimais bien, mais les combats, c'était une purge
:Risitas_wtf:

Manette ou clavier ?
il y a 3 ans
jvc kingdom come :14/20 hogward legacy : 18/20
:elton-john:
il y a 3 ans
Clavier maitre course
:goulemz:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Perso je l'ai platiné à la manette
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
je préfère les soul à la manette
il y a 3 ans
Je l’ai fait avec les deux et c’est largement jouable aux deux, à toi se voir ce que tu préfères
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
J'avais joué un peu à l'époque, j'aimais bien, mais les combats, c'était une purge
:Risitas_wtf:

Manette ou clavier ?
c'est parce que t'es une petite merde au début du jeu c'est tout
il y a 3 ans
Ça vaut pas plus de 14. Il y a beaucoup de positif et une immersion au top mais le game play est mal fichu.
il y a 3 ans
Les fils de pute qui jouent à la manette sur pc
:risi_vomi:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Ça vaut pas plus de 14. Il y a beaucoup de positif et une immersion au top mais le game play est mal fichu.
Difficile ne veut pas dire mal fichu le noob
il y a 3 ans
Difficile ne veut pas dire mal fichu le noob
Je n ai pas parlé de la difficulté. Je trouvais ça d ailleurs très cohérent d apprendre à la dure comme Henri. Mais cela n empêche pas une certaine lourdeur, des ennemis stupides des batailles ridicules, une infiltration moisie. Quelques quêtes peu claires. Et pourtant j ai adoré. Le succès du jeu incitera je l espère les développeurs à se surpasser pour leur prochain projet. B
il y a 3 ans
J'y joue à la manette
:Ayaaaaa:

Enfin, j'y jouais. J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que les dev sont des gros cucks, pro-hussites et anticatholiques (Tous les prêtres dans le jeu sont des abrutis ou des décadents), qu'ils disent parfois n'importe quoi dans leur codex sur ledit moyen âge, et que t'as autant de choix dans le jeu que Fallout IV (Par exemple, si tu tues le voyou de ton village au début, il ressucite durant la cinématique des bandits 5min plus tard).
il y a 3 ans
J'y joue à la manette

Enfin, j'y jouais. J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que les dev sont des gros cucks, pro-hussites et anticatholiques (Tous les prêtres dans le jeu sont des abrutis ou des décadents), qu'ils disent parfois n'importe quoi dans leur codex sur ledit moyen âge, et que t'as autant de choix dans le jeu que Fallout IV (Par exemple, si tu tues le voyou de ton village au début, il ressucite durant la cinématique des bandits 5min plus tard).
Rien ne t’empêche de livrer les hérétiques, tu peux même envoyer les quelques vaudois d’uzice au bûcher
:)
il y a 3 ans
Les fils de pute qui jouent à la manette sur pc
:risi_vomi:
Hmm à part pour les FPS, c'est quoi l'utilité de se faire chier avec un clavier quand on a une manette ergonomique comme celle de la xboite ?
:Kannaregarde:
il y a 3 ans
Manette sur un RPG = heretique = bucher
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Hmm à part pour les FPS, c'est quoi l'utilité de se faire chier avec un clavier quand on a une manette ergonomique comme celle de la xboite ?
:Kannaregarde:
Badge gay mérité
:Marlou_vignasse:
il y a 3 ans
J'y joue à la manette

Premier vrai argument négatif sur le jeu.
On dirait que la chrétienté est au cœur du jeu, mais pas vraiment, ou d'une manière presque forcée par des signes de croix effectués au hasard.
Y'a pas vraiment de "vrai" catho deter, les seuls sensés l'être sont souvent ridiculisés par un quelconque moyen ou ont forcément fait une saloperie.
Le jeu est d'ambiance protestante actuelle clairement.
il y a 3 ans
La manette putain toujours la manette comment niquer l'immersion avec ton clavier de merde
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Les jeux d'action à la 3e personne en général sont mieux à la manette. Les Batman Arkham, Darksiders, Assassin's Creed, Hades... sont chiants au clavier.

Perso je joue à presque tous les jeux solos à la manette (hors gestion, rts, certains fps) car je peux m'installer confortablement sur mon fauteuil tout en jouant.
:russe:

il y a 3 ans
Bien de jouer avec une machine à écrire alors qu'un objet spécialement créé pour le gaming existe.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans