Ce sujet a été résolu
J'étais sur Android au début, mais j'en ai eu marre alors j'ai testé iPhone et j'ai été conquis par l'ergonomie. Tout est simple avec l'iPhone.
Seulement Apple a tendance à tout verrouiller avec le temps qui passe.
Aya j'ai fait l'inverse, Android pendant 5 ans puis un iPhone par opportunisme. j'ai tenu 9 mois avant de le drop tellement iOS c'est de la merde dès que tu veux t'en servir pour autre chose que passer des appel/sms.
il y a 4 jours
En soi c’est pas faux, mais ça nécessite quand même de régler certains paramètres de synchro.
Tu glisses un fichier sur iCloud et il se retrouve instantanément sur ton iPhone
Et ça marche également sur Windaube et Linux en passant par
https://www.icloud.com donc 0 excuse pour les débutants
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
90% de cucks
grapheneOS master race
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
Tu glisses un fichier sur iCloud et il se retrouve instantanément sur ton iPhone
Il y a 5 Go gratuits puis ensuite tu payes. Ça marche pareil avec Google Drive. L’OP parlait de vidéos à la base, donc de fichiers relativement lourds.
il y a 4 jours
bah si
toi tu parle d'aller dans le sous menu qui avant etais dedié à itune puis d'aller dans l'app fichier ...
c'est ultra galère et chiant par rapport à :
je branche l'iphone -> un disque apparait à l'ecran et t'a juste à glisser le fichier
je branche l'iphone -> un disque apparait à l'ecran et t'a juste à glisser le fichier
il y a 4 jours
Aya j'ai fait l'inverse, Android pendant 5 ans puis un iPhone par opportunisme. j'ai tenu 9 mois avant de le drop tellement iOS c'est de la merde dès que tu veux t'en servir pour autre chose que passer des appel/sms.
Chaque système a ses avantages et ses inconvénients. J’estime qu’Android est un très bon système. En revanche, Windows = 💩. Sur PC, moi c’est Mac ou Linux, sauf qu’en j’ai pas le choix.
il y a 4 jours
icloud t'as 5go, personne n'a envie de payer un abonement mensuel pour ca quand l'iphone à 250/1tb de stockage interne et sans lag ...
d'autant plus qu'en tant que service cloud c'est mauvais pour de gros fichier et des syncronisation sur d'autres systemes
d'autant plus qu'en tant que service cloud c'est mauvais pour de gros fichier et des syncronisation sur d'autres systemes
il y a 4 jours
Si je reste chez Apple c’est parce que j’y vois plus d’avantages que d’inconvénients.
moi de moins en moins franchement ... j'avais testé android il y a 3ans et c'estais encore un peu banncal j'ai bien envie de tenter les nouveaux pixels maintenant
il y a 4 jours
pendant que les prolos seront encore sur leur androbug
- Regarde je suis pas un prolo, j'achète des objets 2 fois le prix qu'ils coûtent
- D'accord Corentin c'est bien
- D'accord Corentin c'est bien
il y a 4 jours
moi de moins en moins franchement ... j'avais testé android il y a 3ans et c'estais encore un peu banncal j'ai bien envie de tenter les nouveaux pixels maintenant
Nous n’avons pas forcément les mêmes besoins ou attentes. Ce que j’apprécie surtout chez Apple, c’est les MàJ sur le long terme. Tu achètes un iPhone, t’es tranquille pendant au moins cinq ans avec en plus des nouvelles fonctionnalités chaque année.
Vu que les fabricants Android commencent à faire pareil, je songe à changer de camp pour le prochain, dans quelques années, quand l’actuel ne sera plus mis à jour. Pas d’obsolescence programmée avec moi.
Vu que les fabricants Android commencent à faire pareil, je songe à changer de camp pour le prochain, dans quelques années, quand l’actuel ne sera plus mis à jour. Pas d’obsolescence programmée avec moi.
il y a 4 jours
Obligé de passer par des applis externes comme Google Drive.
Avant avec iTunes on pouvait transférer des vidéos.
Plus les choses technologiques se modernisent et moins on peut faire de choses avec c'est fou.
Plus les choses technologiques se modernisent et moins on peut faire de choses avec c'est fou.
Dis-toi que ça fait 12 ans que j'utilise des iPhones, l'année prochaine je vais acheter un Samsung S26 ULTRA quand il sortira et je vais retourner ma veste, mais je garde les deux appareils... l'écosystème fermé d'Apple commence à me rendre fou !

il y a 4 jours
AirDrop/iCloud… chaud
Critique pas si tu ne sais pas le faire correctement
Critique pas si tu ne sais pas le faire correctement
L’op est un wincuck
il y a 4 jours
Obligé de passer par des applis externes comme Google Drive.
C'est un secret jalousement gardé, mais je transfère photos et vidéos sur un iPad par clé USB.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
toi tu parle d'aller dans le sous menu qui avant etais dedié à itune puis d'aller dans l'app fichier ...
bah airdrop
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
J'étais sur Android au début, mais j'en ai eu marre alors j'ai testé iPhone et j'ai été conquis par l'ergonomie. Tout est simple avec l'iPhone.
Tout est simple mais tu peux rien faire, wow ça fait rêver.
Et si tu trouves android compliqué, c'est que ton qi comporte 2 chiffres.
Et si tu trouves android compliqué, c'est que ton qi comporte 2 chiffres.
il y a 4 jours
bah airdrop
airdrop permet que d'envoyer des fichier, moi si j'ai envie de renomer directement depuis mon pc /mac des truc sur mon iphone je peux pas , enfin merde ils y a une tonne de raison qui fait que cela est 100 fois plus pratique
il y a 4 jours
airdrop permet que d'envoyer des fichier, moi si j'ai envie de renomer directement depuis mon pc /mac des truc sur mon iphone je peux pas , enfin merde ils y a une tonne de raison qui fait que cela est 100 fois plus pratique
ah oe je vois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
C'est un secret jalousement gardé, mais je transfère photos et vidéos sur un iPad par clé USB.
Je préfère autant passer par un service de stockage en ligne avec une bonne connexion c'est plus rapide kheyou.
il y a 3 jours
Sauf que vous aurez 0 copine si vous etes sur android
Apple a reussit à faire croire qu'avoir iphone macbook = réussite sociale
Apple a reussit à faire croire qu'avoir iphone macbook = réussite sociale
il y a 3 jours