InscriptionConnexion
Il y a une application officielle de synchronisation des appareils Apple sur le Microsoft Store de Windows.
Ca ne gère pas les vidéos
il y a un jour
Ca ne gère pas les vidéos
Sinon, passe par le iTunes classique qui est encore dispo sur Windows.
il y a un jour
En 2035 Apple va livrer un bloc d'aluminium pur à la place d'un iphone car c'est plus design, et il le vendra 5000€ et des pigeons l' acheterons et vont flex avec leur brique d'aluminium
:Scept_alien:
il y a un jour
Obligé de passer par des applis externes comme Google Drive.
Avant avec iTunes on pouvait transférer des vidéos.
:Hamtaro_mange:

Plus les choses technologiques se modernisent et moins on peut faire de choses avec c'est fou.
on peut toujours appeler ou pas
:question_jesus:
il y a un jour
90% de cucks
:conan_tasse_cafe:
beau troll
:stupefait:
il y a un jour

Plus les choses technologiques se modernisent et moins on peut faire de choses avec c'est fou.
Transférer directement du contenu de PC à smartphone = transférer des virus.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():11 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour

Les IPhone c’est de la merde pour soumis un peu comme la switch !
il y a un jour
Sinon, passe par le iTunes classique qui est encore dispo sur Windows.
C'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai donc réinstallé iTunes mais en branchant mon téléphone il me dit qu'il ne peut pas se synchroniser avec plusieurs bibliothèques et donc si j'accepte il va effacer mon téléphone pour correspondre avec iTunes.

En gros c'est chiant, du coup j'ai laissé tombé et je passe par l'appli Mega ça reste bien plus efficace que les outils Apple pour transférer n'importe quel fichier.
:chatsouris:
il y a un jour
C'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai donc réinstallé iTunes mais en branchant mon téléphone il me dit qu'il ne peut pas se synchroniser avec plusieurs bibliothèques et donc si j'accepte il va effacer mon téléphone pour correspondre avec iTunes.

En gros c'est chiant, du coup j'ai laissé tombé et je passe par l'appli Mega ça reste bien plus efficace que les outils Apple pour transférer n'importe quel fichier.
:chatsouris:
OK. C’est vrai que c’est chiant. On ne peut synchroniser qu’une seule bibliothèque à la fois.
il y a un jour
beau troll
:stupefait:
Je suis pro Apple car je prends des douches sale Cuck
:conan_tasse_cafe:
il y a un jour
AirDrop/iCloud… chaud
:mqmgif:

Critique pas si tu ne sais pas le faire correctement
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
En 2035 Apple va livrer un bloc d'aluminium pur à la place d'un iphone car c'est plus design, et il le vendra 5000€ et des pigeons l' acheterons et vont flex avec leur brique d'aluminium
:Scept_alien:
pendant que les prolos seront encore sur leur androbug
:jesus_faceapp:
:Cigaree:
il y a un jour
Si on ne veut pas faire appel à des solutions tierces et respecter les méthodes proposées par Apple, oui. À moins d’avoir un Mac et là c’est géré nativement dans le Finder ou bien avec AirDrop.

Sinon, les Google Drive, iCloud Drive et compagnie sont possibles.
non meme avec un mac c'est casse couille, tu as pas une fenetre ou tu peux simplement glissser des fichier dans un disque qui s'apellle iphone ...

c'est pourtant le truc que tout le monde demande depuis la creation de l'iphone
il y a un jour
Google Pixel + GraphenOS + rootage sous debian + sim prépayée en cash + activation du téléphone dans un lieux public isolé des caméras et de tes autres appareils

Ou cancer des couilles
:stalin:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour

Perso pixel pro c'est tellement moderne que toutes les 5 photo ma boîte mail est pleine à cause de drive
:Risitas-mrd:

Je dois tout transférer à chaque fois sur mon pc
:Crie:

La modernité...
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
non meme avec un mac c'est casse couille, tu as pas une fenetre ou tu peux simplement glissser des fichier dans un disque qui s'apellle iphone ...

bah si
il y a un jour

Je suis bien d’accord. Ce serait tellement plus simple et ça arrêterait d’emmerder les gens.
il y a un jour
bah si
En soi c’est pas faux, mais ça nécessite quand même de régler certains paramètres de synchro.
il y a un jour
Perso pixel pro c'est tellement moderne que toutes les 5 photo ma boîte mail est pleine à cause de drive
:Risitas-mrd:

Je dois tout transférer à chaque fois sur mon pc
:Crie:

La modernité...
ya pas de systeme parfait
ceux qui achete apple c est juste car y a une pomme sur le produit
y a rien a savoir d autres
:face_risitas:
il y a un jour

Si je reste chez Apple c’est parce que j’y vois plus d’avantages que d’inconvénients.
il y a un jour