Ce sujet a été résolu
Obligé de passer par des applis externes comme Google Drive.
Avant avec iTunes on pouvait transférer des vidéos.
Plus les choses technologiques se modernisent et moins on peut faire de choses avec c'est fou.
Plus les choses technologiques se modernisent et moins on peut faire de choses avec c'est fou.
il y a 4 jours
Je prédis qu'en 2035 on ne pourra plus transférer de musiques ni de films depuis son ordinateur. Faudra passer par Apple Music et Apple TV donc en payant.
il y a 4 jours
Active AirDrop ….
il y a 4 jours
C’est parce que tu sais pas t’en servir.
il y a 4 jours
Maxander
4j
t'es sur le mauvais forum mec, ici 90% est sous android
J'étais sur Android au début, mais j'en ai eu marre alors j'ai testé iPhone et j'ai été conquis par l'ergonomie. Tout est simple avec l'iPhone.
Seulement Apple a tendance à tout verrouiller avec le temps qui passe.
il y a 4 jours
Je prédis qu'en 2035 on ne pourra plus transférer de musiques ni de films depuis son ordinateur. Faudra passer par Apple Music et Apple TV donc en payant.
En 2035 y aura plus rien à transférer parce que tout sera dans le cloud
il y a 4 jours
J'étais sur Android au début, mais j'en ai eu marre alors j'ai testé iPhone et j'ai été conquis par l'ergonomie. Tout est simple avec l'iPhone.
Tu utilises un PC Windows pour transférer les vidéos dessus ?
il y a 4 jours
En 2035 y aura plus rien à transférer parce que tout sera dans le cloud
Et tous les contenus qui datent de plus de 5 ans disparaitront miraculeusement et tout le monde oubliera le passé...
il y a 4 jours
Tu utilises un PC Windows pour transférer les vidéos dessus ?
Comme tout le monde j'ai un Windows kheyou, avec un iPhone. Y'a des appli d'ailleurs pour synchroniser le téléphone et ça marche très bien, seulement ils enlèvent des fonctionnalités.
il y a 4 jours
ouais c'est casse couille de fou ca ...
c'est bon maintenant les gens utilise tout type de device c'est de moins en moins le cas les gens qui ont que du apple chez eux ..
c'est bon maintenant les gens utilise tout type de device c'est de moins en moins le cas les gens qui ont que du apple chez eux ..
il y a 4 jours
Comme tout le monde j'ai un Windows kheyou, avec un iPhone. Y'a des appli d'ailleurs pour synchroniser le téléphone et ça marche très bien, seulement ils enlèvent des fonctionnalités.
Il y a une application officielle de synchronisation des appareils Apple sur le Microsoft Store de Windows.
il y a 4 jours
Maxander
4j
t'es sur le mauvais forum mec, ici 90% est sous android
il y a 4 jours
AirDrop avec Windows c'est compliqué kheyou.
Ah shit .
C’est vrai que je suis en full environnement Apple donc je n’ai pas ces problèmes.
C’est vrai que je suis en full environnement Apple donc je n’ai pas ces problèmes.
il y a 4 jours
Il y a une application officielle de synchronisation des appareils Apple sur le Microsoft Store de Windows.
On est vraiment obligé de passer par une application pour transférer des données sur un iPhone ?
🛌
il y a 4 jours
On est vraiment obligé de passer par une application pour transférer des données sur un iPhone ?
Si on ne veut pas faire appel à des solutions tierces et respecter les méthodes proposées par Apple, oui. À moins d’avoir un Mac et là c’est géré nativement dans le Finder ou bien avec AirDrop.
Sinon, les Google Drive, iCloud Drive et compagnie sont possibles.
Sinon, les Google Drive, iCloud Drive et compagnie sont possibles.
il y a 4 jours