Ce sujet a été résolu
Vas au bout de ton accusation ou alors tu dois t'excuser
M'excuser je pense pas, par contre, je peux t'enculer si tu veux ?
Avec amour, bien entendu.
il y a 3 jours
M'excuser je pense pas, par contre, je peux t'enculer si tu veux ?
il y a 3 jours
Tu as le soutien officieux de la modération dans cette démarche constructive !
Parfait, je prends ce soutien officieux comme un encouragement officiel à poursuivre dans ce sens.
il y a 3 jours
Parfait, je prends ce soutien officieux comme un encouragement officiel à poursuivre dans ce sens.
Non en vrai je trouve détestable les personnes qui forcent les autres à vouloir s'excuser absolument.
On en parle de la toxicité du mec qui veut absolument que tu te mettes à genoux devant lui ?
On en parle de la toxicité du mec qui veut absolument que tu te mettes à genoux devant lui ?
il y a 3 jours
Par pitié @BobMarlou excuse-toi
POUR QU'IL ARRETE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC SES TOPICS DE MERDE
#EED202
il y a 3 jours
Non en vrai je trouve détestable les personnes qui forcent les autres à vouloir s'excuser absolument.
Il force comme jamais.
Surtout que je n'ai fait que lui rapporter les dires d'un autre forumeur qui affirme qu'il se trompe sur une question théologique.
Et je précise que cet autre forumeur a explicitement demandé à ce qu'on lui transmette son message, car l'OP l'ignore sciemment.
Surtout que je n'ai fait que lui rapporter les dires d'un autre forumeur qui affirme qu'il se trompe sur une question théologique.
Et je précise que cet autre forumeur a explicitement demandé à ce qu'on lui transmette son message, car l'OP l'ignore sciemment.
il y a 3 jours
Mon intégrité a été bafouée par lâcheté
Je dormirais lorsque j'aurais une réponse et des excuses subséquentes de @BobMarlou
Je dormirais lorsque j'aurais une réponse et des excuses subséquentes de @BobMarlou
Tu n'as pas dormi alors apparemment 🤣
il y a 3 jours
La réponse de Témoin2Jehovah ici :
https://onche.org/topic/1[...]uement/1#message_19977579
Montre a quel point le mépris qu'il a pour moi :"cette personne"
C'est exactement l'attitude d'un témoin de Jéhovah face a un ex témoin de Jéhovah (que je ne suis pas).
Mépris, ostracisme... mais a part ça ils se déclarent amour, aime leur prochain...
Certains témoins de Jéhovah afin d'éviter de croiser un ex témoin de Jéhovah vont même jusqu'à changer de trottoir.
Montre a quel point le mépris qu'il a pour moi :"cette personne"
C'est exactement l'attitude d'un témoin de Jéhovah face a un ex témoin de Jéhovah (que je ne suis pas).
Mépris, ostracisme... mais a part ça ils se déclarent amour, aime leur prochain...
Certains témoins de Jéhovah afin d'éviter de croiser un ex témoin de Jéhovah vont même jusqu'à changer de trottoir.
il y a 2 jours
J'aimerai vous soumettre une idée. Que pensez-vous de ne plus répondre a ses topics ?
Car ce ne fait qu'alimenter sa croyance d'être dans la "vérité"
Parfois le silence est la meilleure réponse et ça Témoin2Jehovah ne sait pas faire.
Témoin2Jehovah est à l'inverse de Jésus qui a préféré se taire lors de son procès une fois devant le sanhedrin, une seconde fois devant ponce pilate et une troisième fois devant herode antipas.
Il n'a pas demandé d'excuses en public fasse aux accusations mensongères dont il faisait l'objet.
Témoin2Jehovah devrait s'inspirer de son modèle parfait
Que pensez-vous de l'ostraciser ? Plus personne ne lui parle, lui répond... ?
C'est juste une idée
Parfois le silence est la meilleure réponse et ça Témoin2Jehovah ne sait pas faire.
Témoin2Jehovah est à l'inverse de Jésus qui a préféré se taire lors de son procès une fois devant le sanhedrin, une seconde fois devant ponce pilate et une troisième fois devant herode antipas.
Il n'a pas demandé d'excuses en public fasse aux accusations mensongères dont il faisait l'objet.
C'est juste une idée
il y a 2 jours
cmoi
2j
J'aimerai vous soumettre une idée. Que pensez-vous de ne plus répondre a ses topics ?
C'est juste une idée
C'est juste une idée
Le fait qu’il ne te réponde pas l’arrange bien : il n’a clairement pas ton niveau de connaissance, ni ton recul, et ça se verrait immédiatement dans vos échanges. Tu le déranges dans sa "mission".
T'ignorer est plus simple pour lui.
Il s'y prend extrêmement mal dans sa démarche avec des arguments accusatoires, circulaires, provocateurs...
Tout le contraire de ce que devrait faire prosélyte.
Et on sent bien qu'intérieurement, il bout, il est à deux doigts de la crise de RAGE malgré ses petits stickers kawaii.
En somme, tout le temps qu'il passe sur le forum est totalement improductif.
Au moins, j'ai pu lui faire passer ton message, et ça l'a excédé
Je pense que la modération est divisée à son sujet et qu'il finira par se faire bannir. Il devient vraiment trop toxique.
T'ignorer est plus simple pour lui.
Il s'y prend extrêmement mal dans sa démarche avec des arguments accusatoires, circulaires, provocateurs...
Tout le contraire de ce que devrait faire prosélyte.
Et on sent bien qu'intérieurement, il bout, il est à deux doigts de la crise de RAGE malgré ses petits stickers kawaii.
En somme, tout le temps qu'il passe sur le forum est totalement improductif.
Au moins, j'ai pu lui faire passer ton message, et ça l'a excédé
Je pense que la modération est divisée à son sujet et qu'il finira par se faire bannir. Il devient vraiment trop toxique.
il y a 2 jours