InscriptionConnexion
Non non non tu ne vas pas te défiler, voilà ton post

"cmoi qui est beaucoup plus érudit que toi, te donne des sources venant de ta watchtower machin, expliquant que tu te trompe"
onche.org https://onche.org/topic/1[...]hovah/18#message_19977227

Puisque tu as affirmé ce qu'a dit cette personne, il faut maintenant apporter des PREUVES

Sinon, c'est un MENSONGE, et quand on ment sur une personne on doit s'EXCUSER !

:presence_imperiale:
Tu sais pas lire ?
"cmoi qui est beaucoup plus érudit que toi, te donne des sources venant de ta watchtower machin, expliquant que tu te trompe"
il y a 4 jours
Tu sais pas lire ?
Donc tu affirmes que je me suis trompé, correct ?
il y a 4 jours
Ca ne te coute rien de t'excuser tu sais
il y a 4 jours
Donc tu affirmes que je me suis trompé, correct ?
Non, je dis que j'en ai absolument rien à branler de ta secte, que vraiment, j'ai autre chose à foutre que de lire tes revues et tes histoires à dormir debout.

Par contre, j'affirme qu'un autre adepte, ou ex adepte, je ne sais pas trop comment le qualifier est beaucoup moins imbécile que toi et il te contredit, et je te rapporte ses propos, comme il l'a demandé, car tu l'ignore.

Comment peux tu ne pas comprendre cette phrase ?
il y a 4 jours
Ca ne te coute rien de t'excuser tu sais
Et inutile de me MP, parce que je vais te spammer de trucs que tu n'as pas envie de voir, crois moi.
Tu irais DIRECTEMENT en enfer, condamné à lécher le cul de satan pendant 3000 ans. Crois moi
:zahi:
il y a 4 jours
Non, je dis que j'en ai absolument rien à branler de ta secte, que vraiment, j'ai autre chose à foutre que de lire tes revues et tes histoires à dormir debout.

Par contre, j'affirme qu'un autre adepte, ou ex adepte, je ne sais pas trop comment le qualifier est beaucoup moins imbécile que toi et il te contredit, et je te rapporte ses propos, comme il l'a demandé, car tu l'ignore.

Comment peux tu ne pas comprendre cette phrase ?
Si tu en a rien à faire, pourquoi rapporter des propos que tu sais faux ?

Et s'ils sont faux, tu ne penses pas que tu dois t'excuser ?

Et s'ils ne sont pas faux, merci de le prouver ici devant tout le monde, je te donne l'opportunité de m'humilier en public !

il y a 4 jours
Si tu en a rien à faire, pourquoi rapporter des propos que tu sais faux ?

Et s'ils sont faux, tu ne penses pas que tu dois t'excuser ?

Et s'ils ne sont pas faux, merci de le prouver ici devant tout le monde, je te donne l'opportunité de m'humilier en public !

Non, je ne pense pas du tout que rapporter des propos de quelqu'un qui te contredit demande des excuses.

Je pense par contre que tu devrais consulter, ça devient grave là.
il y a 4 jours
Non, je ne pense pas du tout que rapporter des propos de quelqu'un qui te contredit demande des excuses.

Je pense par contre que tu devrais consulter, ça devient grave là.
Donc tu confirmes bien qu'il me contredit, dans ce cas merci de le prouver sinon c'est un mensonge !

Tu es contrarié car je t'oblige à assumer tes propos !
il y a 4 jours
Merci, l'article dit que Luc n'a pas été témoin oculaire de Jésus en personne

Maintenant cite moi où j'ai dit que Luc a été témoin oculaire de Jésus en personne

Tu l'as dis au moins 20 fois mongolin
:risitas_triangle_:

Mais t'es trop teubé pour comprendre que "témoin oculaire direct" ça veux dire "en personne"
il y a 4 jours
Tu l'as dis au moins 20 fois mongolin
:risitas_triangle_:

Mais t'es trop teubé pour comprendre que "témoin oculaire direct" ça veux dire "en personne"
Luc a vu les miracles de Jésus oui ou non ?

il y a 4 jours
Et inutile de me MP, parce que je vais te spammer de trucs que tu n'as pas envie de voir, crois moi.
Tu irais DIRECTEMENT en enfer, condamné à lécher le cul de satan pendant 3000 ans. Crois moi
T'es ZEHEF un peu en ce moment mon khey GrandeBrisure
:sele:
il y a 4 jours
Donc tu confirmes bien qu'il me contredit, dans ce cas merci de le prouver sinon c'est un mensonge !

Tu es contrarié car je t'oblige à assumer tes propos !
Oui, je te confirme qu'il te contredit.
Je n'ai rien à prouver, tu as juste à lire ce qu'il te dit :

" Même la Watchtower dit qu'il n'a pas été témoin oculaire. Tu n'as pas assisté a l'assemblée régionale de 2024 qui parlait de Mathieu Marc Luc et Jean le vendredi matin sous le thème "Poussés par l'esprit" ? Tu faisais grâce matinée ?
Au lieu d'être sur le forum à raconter n'importe quoi fait des recherches sur ton site jw et lit bien ce qui est écrit en luc 1:1-3 et surtout le verset 3

Bon du coup l'ignare de service voici ce qui est écrit dans une de tes revues (Rends pleinement témoignage au sujet du royaume de Dieu chap. 16 page 128) extrait de jw :
"Luc n’a pas prétendu avoir vu de ses yeux ce qu’il a écrit sur Jésus. Au contraire, il a dit qu’il avait « entrepris de rédiger un récit des faits » fondé sur les récits de « témoins ». De plus, il a « recherché avec soin tout ce qui s’est passé depuis le début » pour les écrire « dans un ordre logique » (Luc 1:1-3). Le résultat de ses travaux montre qu’il était un chercheur minutieux. Peut-être a-t-il eu des entretiens avec Élisabeth, avec Marie, la mère de Jésus, et avec d’autres pour recueillir ses informations. Une bonne partie de ce qu’il a écrit est unique dans les Évangiles (Luc 1:5-80)."

Donc les excuses c'est pour qui espèce de hautain personnage.
"
il y a 4 jours
Oui, je te confirme qu'il te contredit.
Je n'ai rien à prouver, tu as juste à lire ce qu'il te dit :

" Même la Watchtower dit qu'il n'a pas été témoin oculaire. Tu n'as pas assisté a l'assemblée régionale de 2024 qui parlait de Mathieu Marc Luc et Jean le vendredi matin sous le thème "Poussés par l'esprit" ? Tu faisais grâce matinée ?
Au lieu d'être sur le forum à raconter n'importe quoi fait des recherches sur ton site jw et lit bien ce qui est écrit en luc 1:1-3 et surtout le verset 3

Bon du coup l'ignare de service voici ce qui est écrit dans une de tes revues (Rends pleinement témoignage au sujet du royaume de Dieu chap. 16 page 128) extrait de jw :
"Luc n’a pas prétendu avoir vu de ses yeux ce qu’il a écrit sur Jésus. Au contraire, il a dit qu’il avait « entrepris de rédiger un récit des faits » fondé sur les récits de « témoins ». De plus, il a « recherché avec soin tout ce qui s’est passé depuis le début » pour les écrire « dans un ordre logique » (Luc 1:1-3). Le résultat de ses travaux montre qu’il était un chercheur minutieux. Peut-être a-t-il eu des entretiens avec Élisabeth, avec Marie, la mère de Jésus, et avec d’autres pour recueillir ses informations. Une bonne partie de ce qu’il a écrit est unique dans les Évangiles (Luc 1:5-80)."

Donc les excuses c'est pour qui espèce de hautain personnage.
"
Cool

Le texte que tu cites dit que j'ai dit que Luc était le témoin oculaire de Jésus en personne

Maintenant cite moi un post où j'ai dit que Luc était le témoin oculaire de Jésus en personne

Ca fait 2 PAGES que j'attend !
il y a 4 jours
T'es ZEHEF un peu en ce moment mon khey GrandeBrisure
:sele:
Diffame pas putain
:lagaf:
il y a 4 jours
Diffame pas putain
:lagaf:
Dit il
il y a 4 jours
Cool

Le texte que tu cites dit que j'ai dit que Luc était le témoin oculaire de Jésus en personne

Maintenant cite moi un post où j'ai dit que Luc était le témoin oculaire de Jésus en personne

Ca fait 2 PAGES que j'attend !
Ca fait 3 jours que tu nous fais des topics sur Luc témoin oculaire
onche.org https://onche.org/topic/1[...]c-jean/1#message_19952076

"La vie de Jésus = 4 témoins occulaires (Matthieu, Marc, Luc, Jean)"
il y a 4 jours
Ca fait 3 jours que tu nous fais des topics sur Luc témoin oculaire
onche.org https://onche.org/topic/1[...]c-jean/1#message_19952076

"La vie de Jésus = 4 témoins occulaires (Matthieu, Marc, Luc, Jean)"
Est ce que j'ai dit témoin oculaire de Jésus en personne ?

il y a 4 jours
Est ce que j'ai dit témoin oculaire de Jésus en personne ?

Ah ça y est, t'as trouvé ta petite pirouette sur le "en personne" pour essayer de te sortir de ton bourbier après t'être ridiculisé auprès de tous les chrétiens du foromo ?

Moi, tu sais, je m'en carre le fion de ton jéhovah.
Tu lui fais vraiment une mauvaise presse à spammer H24 sur les TJ.

Tu ne fais preuve d'aucune ouverture d'esprit ou de remise en question, on t'a juste complètement lavé le cerveau.

Si t'as des comptes à régler, règle les directement avec le forumeur que tu ignores, plutôt que de faire de moi ton relais.
Il semble d'ailleurs dire que ta "religion" ne t'interdit pas de lui parler, mais là encore, tu méconnais peut être les textes.
il y a 3 jours
Ah et j'en profite pour te rappeler de regarder le docu sur les TJ, tu verras, tu y apprendra plein de choses cool
:jesus_genial:

www.rmcbfmplay.com https://www.rmcbfmplay.co[...]527&universe=PROVIDER
il y a 3 jours
Ah ça y est, t'as trouvé ta petite pirouette sur le "en personne" pour essayer de te sortir de ton bourbier après t'être ridiculisé auprès de tous les chrétiens du foromo ?

Moi, tu sais, je m'en carre le fion de ton jéhovah.
Tu lui fais vraiment une mauvaise presse à spammer H24 sur les TJ.

Tu ne fais preuve d'aucune ouverture d'esprit ou de remise en question, on t'a juste complètement lavé le cerveau.

Si t'as des comptes à régler, règle les directement avec le forumeur que tu ignores, plutôt que de faire de moi ton relais.
Il semble d'ailleurs dire que ta "religion" ne t'interdit pas de lui parler, mais là encore, tu méconnais peut être les textes.
Vas au bout de ton accusation ou alors tu dois t'excuser

il y a 3 jours