Ce sujet a été résolu
Hello.
Jamais joué à ces jeux mais j'aimerais un truc jouable en ligne avec beaucoup de joueurs et pas mal de guides pour apprendre.
Je suis actuellement sur PS5 avec une dualsense avec sticks TMR.
Si c'est dispo en physique c'est encore mieux.
Je possède la version Switch de The Fighting Herds mais c'est mort du peu que j'ai joué
Merci
Jamais joué à ces jeux mais j'aimerais un truc jouable en ligne avec beaucoup de joueurs et pas mal de guides pour apprendre.
Je suis actuellement sur PS5 avec une dualsense avec sticks TMR.
Si c'est dispo en physique c'est encore mieux.
Je possède la version Switch de The Fighting Herds mais c'est mort du peu que j'ai joué

Merci
Nous sommes un.
il y a 4 jours
C'est quoi des sticks TMR ?
Des sticks magnétiques qui ont la durée de vie d'un stick Hall Effect mais la précision des sticks normaux. J'ai payé quelqu'un pour qu'il fasse le travail de soudure pour changer les sticks de base qui driftaient
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Des sticks magnétiques qui ont la durée de vie d'un stick Hall Effect mais la précision des sticks normaux. J'ai payé quelqu'un pour qu'il fasse le travail de soudure pour changer les sticks de base qui driftaient
J'ai rejoué avec une dualshock 3 y'a pas longemps, les joystick sont tellement plus agréables, plus mous. Y'a pas le petit effort à faire au début du mouvement pour forcer la résistance du ressort des manettes modernes. Du coup c'est vachement plus précis.
il y a 4 jours
C'est celui là avec Homelander et Omni Man ?
Non ca c’est le dernier, le 1, un étron woke que personne n’aime
Le 11 c’est l’avant dernier
il y a 4 jours
À quand les réponses sérieuses ? M'étonnerait que Mk11 et Def Jam soient énormément joués. Et encore moins compétitivement quand on sait que le principe des derniers MK c'est de rendre les combos faciles....
Nous sommes un.
il y a 4 jours
À quand les réponses sérieuses ? M'étonnerait que Mk11 et Def Jam soient énormément joués. Et encore moins compétitivement quand on sait que le principe des derniers MK c'est de rendre les combos faciles....
C’était très sérieux il y a une vraie scène compétitive pour mk11, je suis pas un expert des jeux de combats mais je trouve pas les combos plus faciles que dans d’autres jeux ?
En plus de ca il y a encore beaucoup de monde dessus puisqu’énormément de joueurs boudent le 1
En plus de ca il y a encore beaucoup de monde dessus puisqu’énormément de joueurs boudent le 1
il y a 4 jours
C’était très sérieux il y a une vraie scène compétitive pour mk11, je suis pas un expert des jeux de combats mais je trouve pas les combos plus faciles que dans d’autres jeux ?
C'est stable en wifi ou c'est le genre de jeu qui freeze avec une mauvaise co ?
Nous sommes un.
il y a 4 jours
C'est stable en wifi ou c'est le genre de jeu qui freeze avec une mauvaise co ?
En wi fi avec la fibre j’ai jamais eu de problème, après si t’as un mec en face qui joue avec la 4g de son tel en partage de connexion ouai ca va galérer mais bon c’est normal . . .
D’ailleurs je jouais avec la 4g à un moment et ca passait pas trop mal
Donc globalement c’est stable
il y a 4 jours
Y'a qui en guest de Hollywood ? Rambo ?
il y a 4 jours
En wi fi avec la fibre j’ai jamais eu de problème, après si t’as un mec en face qui joue avec la 4g de son tel en partage de connexion ouai ca va galérer mais bon c’est normal . . .
Bah je suis loins de ma wifi et des fois j'ai des pertes de paquet assez importantes d'où m'a demande
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Y'a qui en guest de Hollywood ? Rambo ?
Ouai t’as Rambo, Terminator, le joker et robocop
il y a 4 jours
Bah je suis loins de ma wifi et des fois j'ai des pertes de paquet assez importantes d'où m'a demande
Je sais pas au pire prends le quand il est en promo pour tester, il est très souvent en promo pour que dalle
il y a 4 jours
Ouai t’as Rambo, Terminator, le joker et robocop
Ha ouais il est cool celui là
il y a 4 jours
Ha ouais il est cool celui là
Il date un peu maintenant mais je trouve que le gameplay vieillis pas et il est toujours très beau
Je m’en refait toujours quelques sessions de temps en temps

Je m’en refait toujours quelques sessions de temps en temps

il y a 4 jours
Il y a que 2 jeux avec beaucoup de joueurs : SF6 et Tekken 8.
Après, MK11 et Guilty Gear Strive. Et le reste il y a plus personne.
2XKO sûrement vu que c'est gratuit.
Après, MK11 et Guilty Gear Strive. Et le reste il y a plus personne.
2XKO sûrement vu que c'est gratuit.
il y a 4 jours