Ce sujet a été résolu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Persoent ça dépend de comment c est demandé
Je serait heureux de laisser ma place a un enfant sui a des d’ étoiles dans les yeux
J ai déja profiter plein de fois du spectacle
Et je serais heureux d en faire profiter quelqu un d autre
Mais si c est un petit merdeux pourri gatéc est mort
Je serait heureux de laisser ma place a un enfant sui a des d’ étoiles dans les yeux
J ai déja profiter plein de fois du spectacle
Et je serais heureux d en faire profiter quelqu un d autre
Mais si c est un petit merdeux pourri gatéc est mort
je serais heureux de lui laisser ma place même une demie heure si il faut, si le goss m'a l'air bien éduqué, et que je reprend tout de même ma place ensuite
mais là cette petite merde vu le cinéma qu'il fait ( j'aurais jamais fait un truc pareil quand jetais enfant ) cest une saloperie, il mérite rien du tout
mais là cette petite merde vu le cinéma qu'il fait ( j'aurais jamais fait un truc pareil quand jetais enfant ) cest une saloperie, il mérite rien du tout
il y a 3 mois
Les gamins pourri gâtés faut leur apprendre la vie un peu... Tout tourne pas autour d'eux
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Elle va pouvoir déposer plainte contre la mère qui film sans son autorisation
bonjour l'amende salé qu'elle va se manger si des gens ont menacer de mort la meuf
le gamin pourra pas prendre la place côté hublot (ni l avion d'ailleurs) pendant très longtemps
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Kenshissou00
3 mois
On sent que sidadepalamade a vécu un truc similaire il en a gros sur la patate
Pas vraiment mais apparemment j’ai été un gosse très capricieux (pas à ce niveau là hein, là c’est psychiatrique limite) et on m’a toujours mis les limites nécessaires y compris avec une fessée si besoin dans les rares cas où nécessaire. Du coup j’ai eu une éducation bien plus saine que cet enfant roi à qui tout est dû et qui finira probablement très mal
il y a 3 mois
Kenshissou00
3 mois
Elle va pouvoir déposer plainte contre la mère qui film sans son autorisation
bonjour l'amende salé qu'elle va se manger si des gens ont menacer de mort la meuf
le gamin pourra pas prendre la place côté hublot (ni l avion d'ailleurs) pendant très longtemps
il prendra la place coté plexiglass au parloir
il y a 3 mois
Pas vraiment mais apparemment j’ai été un gosse très capricieux (pas à ce niveau là hein, là c’est psychiatrique limite) et on m’a toujours mis les limites nécessaires y compris avec une fessée si besoin dans les rares cas où nécessaire. Du coup j’ai eu une éducation bien plus saine que cet enfant roi à qui tout est dû et qui finira probablement très mal
Pareil, une claque dans la tête de la part du daron m a remis les idées en place
sans compter l aura des grands-pères et des aïeux en général qui m'ont forgé un respect pour certaines choses
il y a 3 mois
il prendra la place coté plexiglass au parloir
Il va se rouler par terre au tribunal pour prendre la place du juge
il y a 3 mois
Le gamin quand il est à super U
le mec du marketing est un génie absolu
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Les gamins pourri gâtés faut leur apprendre la vie un peu... Tout tourne pas autour d'eux
Qui n'a jamais voulu regarder le ciel dans un avion étant gosse
il y a 3 mois
C'est gratuit le côté hublot hein, par contre faut choisir sa place un peu en avance pour l'avoir et on n'a pas à la laisser à un gosse qui chiale, la mère elle avait qu'à choisir sa place avant cette sale pute de merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1999450151207776447
Vous payez votre place coté hublot plein pot, le jour j, vous vous asseyez et un enfant chiale tout le vol qu'il veut votre place....vous acceptez de lui offrir votre siège ?
Cette singerie
il y a 3 mois
Pareil, une claque dans la tête de la part du daron m a remis les idées en place
sans compter l aura des grands-pères et des aïeux en général qui m'ont forgé un respect pour certaines choses
Les gens se disent « mais allez c’est rien il faut lui faire plaisir » alors que c’est dès l’enfance qu’on doit éduquer un enfant pour lui faire comprendre que tout ne lui est pas dû dans la vie et qu’une société fonctionne par de bons rapports et une bonne mentalité de tous. C’est le même principe que les gosses qui font des crises de nerfs en faisant les courses s’ils n’ont pas un jouets.
Ça produit des Algériens mentaux quoi. Tout m’est dû et j’ai tous les droits
il y a 3 mois
Les gens se disent « mais allez c’est rien il faut lui faire plaisir » alors que c’est dès l’enfance qu’on doit éduquer un enfant pour lui faire comprendre que tout ne lui est pas dû dans la vie et qu’une société fonctionne par de bons rapports et une bonne mentalité de tous. C’est le même principe que les gosses qui font des crises de nerfs en faisant les courses s’ils n’ont pas un jouets.
C est le principe du complexe d Œdipe
une figure paternelle se charge d inculquer le principe de réalité aux gosses (en bref qu on fait pas tout ce que l on veut quand on veut) sans cette figure, ça crée des gens instables, incapables de vivre en société car n obeissant qu au principe de plaisir ( leurs pulsions, leurs envies)
y a qu'a voir le nombre de délinquants dont le daron est parti chercher des clopes depuis 15 ans pour s'en rendre compte
il y a 3 mois
Qui n'a jamais voulu regarder le ciel dans un avion étant gosse
Bah sa conne de mère avait qu'à lui prendre une place côté hublo
il y a 3 mois
C est con qu elle est pas pensé à prendre a partie les autres passagers cotés hublots, histoire d isoler la karen dans son délire
il y a 3 mois
C est le principe du complexe d Œdipe
une figure paternelle se charge d inculquer le principe de réalité aux gosses (en bref qu on fait pas tout ce que l on veut quand on veut) sans cette figure, ça crée des gens instables, incapables de vivre en société car n obeissant qu au principe de plaisir ( leurs pulsions, leurs envies)
y a qu'a voir le nombre de délinquants dont le daron est parti chercher des clopes depuis 15 ans pour s'en rendre compte
Après une mère peut être stricte et un père laxiste... Une mère peut être distante et un père affectueux...
Ca dépend de la personnalité aussi
Ca dépend de la personnalité aussi
il y a 3 mois
FromJVC
3 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1999450151207776447
Vous payez votre place coté hublot plein pot, le jour j, vous vous asseyez et un enfant chiale tout le vol qu'il veut votre place....vous acceptez de lui offrir votre siège ?
Bordel elle a perdu la tete la daronne il fallait deja
Quelle apprennent le respect a sont gosses et ensuite quelle luis
Paye la place côté hublot
En p’us sont gosse couleur negros quoi
Quelle apprennent le respect a sont gosses et ensuite quelle luis
Paye la place côté hublot
En p’us sont gosse couleur negros quoi
il y a 3 mois
je serais heureux de lui laisser ma place même une demie heure si il faut, si le goss m'a l'air bien éduqué, et que je reprend tout de même ma place ensuite
C est ce que je dis khey, tout dépend du contexte
Si c est une petite merde a qui tout est donné, que sa maman cassos (et surement PAN) ne sait pas l éduqué, ils iront bien se faire enculer
Mais si c est des gens normaux, qui n ont pas les moyens, ou si juste ses parents n ont pas voulu rajouter un peu pour avoir le hublot et que je sent que lui laisser serait une bonne chose, bah je lui laisse
Ça ne m enlève rien et ça peu signifier aussi beaucoup
Je pense que l important c est d’écouter sa petite voix intérieur et de peser le pour et le contre (qu est ce que ça m enlève, qu est ce que ça lui apporte)
Si c est une petite merde a qui tout est donné, que sa maman cassos (et surement PAN) ne sait pas l éduqué, ils iront bien se faire enculer
Mais si c est des gens normaux, qui n ont pas les moyens, ou si juste ses parents n ont pas voulu rajouter un peu pour avoir le hublot et que je sent que lui laisser serait une bonne chose, bah je lui laisse
Ça ne m enlève rien et ça peu signifier aussi beaucoup
Je pense que l important c est d’écouter sa petite voix intérieur et de peser le pour et le contre (qu est ce que ça m enlève, qu est ce que ça lui apporte)
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 mois