InscriptionConnexion
imagine tu marche dans la rue avec ta bouteille de coca, un goss te voit et chiale car il veut ton coca et toi tu refuse, les golems viennent autour de toi pour te dire que t'es une ordure et te filment
:pf:
Image

Ou PIRE

Imagine que le gosse veut ENCULER à sec tous les matins ta copine et pleure parce qu'il peut pas
:Dubitatif2:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Elle a eu raison.

C'est quoi ces gens malades ?

Elle a payée sa place
Ça me fait me poser une question khey
:Sourire_noel:

Quand t étais dans l’armée, t était para ou béret bleu ?
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Après une mère peut être stricte et un père laxiste... Une mère peut être distante et un père affectueux...
Ca dépend de la personnalité aussi
:peepoJVC:
J ai dit figure paternelle, pas père ( même si souvent, c est eux qui occupe ce rôle)
:biengicle:
apres cette charge est souvent dispatcher entre les deux parents (ils font un peu de tout), mais généralement les rôles finissent pas cliver
:risideux_:
l un fait la fonction maternelle (choye, cajole ect...) et l autre la fonction paternelle ( censure, interdit, recadre)
:chatsus:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
J ai dit figure paternelle, pas père ( même si souvent, c est eux qui occupe ce rôle)
apres cette charge est souvent dispatcher entre les deux parents (ils font un peu de tout), mais généralement les rôles finissent pas cliver
l un fait la fonction maternelle (choye, cajole ect...) et l autre la fonction paternelle ( censure, interdit, recadre)
Ah oui c'est un peu essentialiser lol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Ah oui c'est un peu essentialiser lol
C est surtout statistique
:QI343:
techniquement tout le monde peut occuper ces places sans être parent soi-même
mais les premières relations de l enfant, les premiers humain qu il côtoie, 99% du temps ce sont ces parents
puis vint une part biologique car la mère reste plus longtemps auprès du gosse ne serait-ce pour le nourrir (résultat le gosse associe plus facilement sa mère à une figure réconfortante qui cède à ses envies) et le daron bah il occupe l autre rôle vacant
:risitas_ahi:
sans compter qu avec une carrure plus imposante, plus intimidante bah se faire respecter (et donc imposer ses limites) devient beacoup plus simple
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Je vois pas le mal en vraie ca avait l’air d’être un beau bordel dans l’avion
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Le Yin et le Yang, le terme maternelle vient de Maman et Paternelle vient de Papa...c'est pas parce que les hommes soja d'aujourd'hui sont incapable de monter le ton face à leur femme/enfant, que la figure paternelle passera du côté de la mère...

Bref tout ca pour dire qu'à chaque fois, il faut un juste équilibre, la Nature est bien faite tout de meme
il y a 3 mois
Elle était totalement dans son droit
il y a 3 mois
Ça me fait me poser une question khey

Quand t étais dans l’armée, t était para ou béret bleu ?
Keske ça peut te faire ?
:souris_rsa:

Tu crois que les chiottes à frotter sont différentes ?
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
le gamin chiale durant la moitié du vol et par consèquent et fais chier tout le monde yu compris les autres voyageurs donc tu peux céder la place et en récupérer un autre non ?
:Tarax_2:
Dans ce cas moi je pleurs aussi
:Danydent:
il y a 3 mois
Est alors, peux être que la meuf ne voyage jamais est à exprès pris la place prêt du hublot.
:aliya:

La mère avais qu'à anticipé est faire de même avec son chiare de merde.
:lagaf:
il y a 3 mois-PEMT
Je lui cède la place bien volontier avant de faire un trou dans le hublot une fois qu'il est installé !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 mois-PEMT
C’est bien pour ça que j’ai aussi précisé la mère qui le laisse faire et l’hôtesse de l’air qui filme
:chat_lunettes:
Si c'est vraiment l'hotesse qui film cette déficiente a perdu son job
:salam2:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Keske ça peut te faire ?

Tu crois que les chiottes à frotter sont différentes ?
D accord

Merci de ta réponse khey
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 mois
je lui laisse sa place si la maman me... gâte
:Klaxon33:

donnant donnant
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1999450151207776447

Vous payez votre place coté hublot plein pot, le jour j, vous vous asseyez et un enfant chiale tout le vol qu'il veut votre place....vous acceptez de lui offrir votre siège ?
:bureau:
Qu'il aille bien se faire foutre
:bras_honneur:
il y a 3 mois
FromJVC
FromJVC
3 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1999450151207776447

Vous payez votre place coté hublot plein pot, le jour j, vous vous asseyez et un enfant chiale tout le vol qu'il veut votre place....vous acceptez de lui offrir votre siège ?
:bureau:
C'est qui au juste "tout internet" clé ?
:RonaldoSwim1:

On sait, tu sais, ils savent.

:Singevoodoo:

il y a 3 mois
Il va se rouler par terre au tribunal pour prendre la place du juge
:Jesus_Officier: