Ce sujet a été résolu
Ça va on discute, d'ailleurs je l'ai fait un peu rager, il s'est agacé tout à l'heure
Et je farm les niveaux grâce à lui
Je réfléchis a rédiger une lettre au béthel de france pour avoir leur avis sur les affirmations de Témoin2Jehovah
🤔
🤔
il y a 3 jours
Alors qu'il boucle, certes, mais c'est qu'un seul topic sur la page principale, perso je m'en fous, je cliques juste pas et basta
je ne les déteste pas mais ils ont ce truc de tenir la jambes quand tu leur dit : " oui oui aller bonne journée "
il y a 3 jours
Alors qu'il boucle, certes, mais c'est qu'un seul topic sur la page principale, perso je m'en fous, je cliques juste pas et basta
Idem il me fait pas chier
il y a 3 jours
La calotte de ses morts, si vous arrêtez pas de f33der on se donne rendez-vous MOITIE ROUTE, on en finit 

il y a 3 jours
arrete de le feeder bordel il est LITERALLEMENT INCAPABLE de changer d'avis, il a été conditionné des l'enfance pour ne pas developper les capacités d'esprit critique qu'on enseigne a tout le monds hors-secte
Pourquoi je devrais changer d'avis sachant que Jésus est mon sauveur ?
il y a 3 jours
Je réfléchis a rédiger une lettre au béthel de france pour avoir leur avis sur les affirmations de Témoin2Jehovah
🤔
🤔
Fonce
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Fonce
Ça va etre compliqué puisque les TJ ne parlent pas aux apostats
il y a 3 jours
On parle d'autorité, pas seulement d'inspiration
Tu cites epiphanius comme figure d'autorité pour affirmer que Luc a vu Jésus.
Je te montre que ta paroisse réfute cette affirmation
Tu parles chinoos
Tu cites epiphanius comme figure d'autorité pour affirmer que Luc a vu Jésus.
Je te montre que ta paroisse réfute cette affirmation
Tu parles chinoos
Tu as demandé une source, tu n'as pas demandé une source inspirée
il y a 3 jours
Ça va on discute, d'ailleurs je l'ai fait un peu rager, il s'est agacé tout à l'heure
Je suis pas agacé, je ne comprend juste pas pourquoi tu n'admet pas que Luc est un temoin occulaire
il y a 3 jours
Parce que tu crois que le béthel est au courant de ma situation 🤣🤣🤣
il y a 3 jours
Je suis pas agacé, je ne comprend juste pas pourquoi tu n'admet pas que Luc est un temoin occulaire
Je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas que la Watchtower dit l'inverse de toi.
Et si le béthel me répond clairement, admettras t'être trompé et donc présenter des excuses ?
Et si le béthel me répond clairement, admettras t'être trompé et donc présenter des excuses ?
il y a 3 jours
C'est bien un problème d'ailleurs
il y a 3 jours
Je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas que la Watchtower dit l'inverse de toi.
Tu vas le faire ? Fais le et après tu montres au pire
il y a 3 jours
C'est bien un problème d'ailleurs
Pas vraiment, ça protège le corps du Christ de la corruption des gens mauvais comme tu protège ton propre corps des virus
il y a 3 jours
Pas vraiment, ça protège le corps du Christ de la corruption des gens mauvais comme tu protège ton propre corps des virus
Ça protège juste des contre arguments et c'est pas une bonne chose
il y a 3 jours
Tu vas le faire ? Fais le et après tu montres au pire
Je vais dire au Béthel que si quelqu'un leur envoie cette lettre, c'est un apostat comme ça je protège mes frères !
il y a 3 jours
Ça protège juste des contre arguments et c'est pas une bonne chose
Donne un exemple de contre argument pour voir ?
il y a 3 jours
Non c'est toi sale christianophobe
Ça veut rien dire ce que tu dis, c'est le même délire que les cucks lfistes qui parlent d'islamophobie
il y a 3 jours
Je vais dire au Béthel que si quelqu'un leur envoie cette lettre, c'est un apostat comme ça je protège mes frères !
Un apostat a le droit de connaître la vérité sur un sujet qu'un témoin de Jéhovah prétend en disant l'inverse de ce que dit la Watchtower
il y a 3 jours