Ce sujet a été résolu
Il est la cause de toute existence, sans Dieu rien n'existe, nous existons donc Dieu existe
Donc si Dieu est partout et si je pointes quelque chose avec mon doigt j'ai 100% de chance de lui mettre un doigt dans le cul
La MouettIttude
il y a 3 mois
Je suis désolé mais cette fois qui n'est pas coutume, je suis en accord avec Témoin2Jehovah.
Même si nous ne sommes pas d'accord sur l'année puisque les tj la fixe en -2 alors que les historiens la fixe entre -7 et -4 date de la mort d'herode.
C'est attesté par les historiens et même la religion chrétienne que jésus n'est pas né le 25 décembre. Cette date a été adoptée par le moine Denis le petit.
Des versets rapportent que des troupeaux et bergers se trouvaient encore dans les champs or a cette période Jérusalem c'est impossible. Les animaux sont a l'abri.
Donc il existe plusieurs hypothèses mais la plus soutenue est celle qui serait né en automne
Même si nous ne sommes pas d'accord sur l'année puisque les tj la fixe en -2 alors que les historiens la fixe entre -7 et -4 date de la mort d'herode.
C'est attesté par les historiens et même la religion chrétienne que jésus n'est pas né le 25 décembre. Cette date a été adoptée par le moine Denis le petit.
Des versets rapportent que des troupeaux et bergers se trouvaient encore dans les champs or a cette période Jérusalem c'est impossible. Les animaux sont a l'abri.
Donc il existe plusieurs hypothèses mais la plus soutenue est celle qui serait né en automne
C'est un peu léger comparé au pavé sourcé que j'ai posté précédemment
Mais je vais étudier la question des troupeaux, c'est interessant
il y a 3 mois
On dit que dieu embrasse toute chose, il embrasse même ma bite et ma merde?
il y a 3 mois
Donc si Dieu est partout et si je pointes quelque chose avec mon doigt j'ai 100% de chance de lui mettre un doigt dans le cul
J'ai pas dit qu'il est partout, il habite dans une autre dimension que l'on appelle le monde spirituel
il y a 3 mois
C'est un peu léger comparé au pavé sourcé que j'ai posté précédemment
La question des troupeaux est dans le lien que j'ai posté que tu n'as pas consulté
il y a 3 mois
C'est quoi une de mes croyances avec laquelle tu n'es pas d'accord ?
Euh alors pour moi:
- La création
- l'être humain qui n'aurait que 6000 ans dans l'histoire universelle
- le déluge
- la tour de babel
- jericho
...
- La création
- l'être humain qui n'aurait que 6000 ans dans l'histoire universelle
- le déluge
- la tour de babel
- jericho
...
il y a 3 mois
putain j'aimerais trop voir les juifs, les temoins de jehovah, les chrétiens, les muslims débattre de "noel"
je payerais pour voir un clash de une heure
il y a 3 mois
Mael
3 mois
putain j'aimerais trop voir les juifs, les temoins de jehovah, les chrétiens, les muslims débattre de "noel"
Je fête pas et j'explique pourquoi, je force personne à adhérer à ce que je dis ou non, je respecte le droit de chacun de faire ce qu'il veux
il y a 3 mois
On s'en BAS les couilles
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Temoin2Jehovah
3 mois
Les traditions ce cette fête viennent du paganisme et ne plaisent pas à Dieu
https://www.jw.org/fr/bib[...]elles-sont-origines-noel/
J'aurai une pensée pour toi en faisant la fête en famille et en ripaillant de bon cœur après la messe de Noël !
il y a 3 mois