Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi une de mes croyances avec laquelle tu n'es pas d'accord ?
Euh alors pour moi:
- La création
- l'être humain qui n'aurait que 6000 ans dans l'histoire universelle
- le déluge
- la tour de babel
- jericho
...
- La création
- l'être humain qui n'aurait que 6000 ans dans l'histoire universelle
- le déluge
- la tour de babel
- jericho
...
il y a 9 mois
putain j'aimerais trop voir les juifs, les temoins de jehovah, les chrétiens, les muslims débattre de "noel"
je payerais pour voir un clash de une heure
Ok Booster
il y a 9 mois
Mael
9 mois
putain j'aimerais trop voir les juifs, les temoins de jehovah, les chrétiens, les muslims débattre de "noel"
Je fête pas et j'explique pourquoi, je force personne à adhérer à ce que je dis ou non, je respecte le droit de chacun de faire ce qu'il veux
il y a 9 mois
On s'en BAS les couilles
il y a 9 mois
Temoin2Jehovah
9 mois
Les traditions ce cette fête viennent du paganisme et ne plaisent pas à Dieu
https://www.jw.org/fr/bib[...]elles-sont-origines-noel/
J'aurai une pensée pour toi en faisant la fête en famille et en ripaillant de bon cœur après la messe de Noël !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu n'aime pas les traditions qui viennent du paganisme
Dieu ne serait donc pas qu'amour ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
N'essaye pas de discuter avec ces manipulateurs, ce sont des prosélytes patentés qui vont essayer de te piéger avec des astuces bien rodées.
il y a 9 mois
Dieu ne serait donc pas qu'amour ?
Pas celui des témoins de jéhovah puisque visiblement après un accident grave si ton môme va crever et qu'il lui faut une transfusion, leur dieu te l'interdit.
il y a 9 mois
Pas celui des témoins de jéhovah puisque visiblement après un accident grave si ton môme va crever et qu'il lui faut une transfusion, leur dieu te l'interdit.
Sauver des enfants : pas les valeurs des témoins de jéhovah
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Sauver des enfants : pas les valeurs des témoins de jéhovah
il y a 9 mois
les hôpitaux utilisent des techniques d'épargne sanguine dans ces cas là
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0