on s'en bat les couilles !
tu crois que dieu à besoin que tu fasse ceci ou fasse pas cela pour être heureux ?
il s'en bat les couilles de ta vie de merde.
dieu c'est le tout, c'est la nature, toutes les fêtes et les règles liées aux religions ont été inventées et mises en place par des Hommes. Une religion n'est qu'une secte qui a réussi.
dieu s'en branle la nouille (s'il en a une ! parce que pour moi il est d'une nature complètement différente de la nôtre et nous ne sommes pas à son image) de vos hommages et votre prosélytisme !
tu crois que dieu à besoin que tu fasse ceci ou fasse pas cela pour être heureux ?
dieu c'est le tout, c'est la nature, toutes les fêtes et les règles liées aux religions ont été inventées et mises en place par des Hommes. Une religion n'est qu'une secte qui a réussi.
dieu s'en branle la nouille (s'il en a une ! parce que pour moi il est d'une nature complètement différente de la nôtre et nous ne sommes pas à son image) de vos hommages et votre prosélytisme !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lis pas les mensonges sataniques, je lis la vérité qui vient de Dieu
La logique n'est pas satanique
Contrairement à ta secte
Contrairement à ta secte
il y a 9 mois
FonfonLaTulipe
9 mois
on s'en bat les couilles !
Dieu est notre Père, ça veut dire qu'il se soucie de ses enfants tel le ferait un parent aimant
il y a 9 mois
La logique n'est pas satanique
Contrairement à ta secte
Contrairement à ta secte
Ce n'est pas de la logique que de rejeter les faits historiques concernant l'origine de noël
La logique c'est de rejeter le mélange du culte des faux dieux (les traditions païennes) au vrai culte (le Christianisme) !
La logique c'est de rejeter le mélange du culte des faux dieux (les traditions païennes) au vrai culte (le Christianisme) !
il y a 9 mois
Je lis pas les mensonges sataniques, je lis la vérité qui vient de Dieu
Et tu toi aussitôt racontes des messages satanique en disant que Luc a été témoin oculaire de jésus.
Alors a quand le topic pour présenter tes excuses et avouer que tu tes trompé alors que même ta religion dit que Luc n'a pas été un témoin oculaire ?
Alors a quand le topic pour présenter tes excuses et avouer que tu tes trompé alors que même ta religion dit que Luc n'a pas été un témoin oculaire ?
il y a 9 mois
Dieu est notre Père, ça veut dire qu'il se soucie de ses enfants tel le ferait un parent aimant
c'est le père de tout, pourquoi il se soucierait plus de nous que de tout le reste ?
faut arrêter d'être autant autocentré, c'est à cause de dogme comme ça qu'on propage des conneries depuis des millénaires !
faut arrêter d'être autant autocentré, c'est à cause de dogme comme ça qu'on propage des conneries depuis des millénaires !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 9 mois
c'est le père de tout, pourquoi il se soucierait plus de nous que de tout le reste ?
Dieu se soucie de nous car il nous a créé à son image, et il veut que nous soyons heureux dans le Paradis !
il y a 9 mois
Ce n'est pas de la logique que de rejeter les faits historiques concernant l'origine de noël
Comme le fait de trinquer qui est un mélange de tradition païenne et fausse religion et que maintenant les témoins de Jéhovah font
il y a 9 mois
Dieu se soucie de nous car il nous a créé à son image, et il veut que nous soyons heureux dans le Paradis !
Les excuses a propos de Luc
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscentusxtype
9 mois
Bien ta secte
Actes 24:14 ►
Je t'avoue bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu'ils appellent une secte
Je t'avoue bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu'ils appellent une secte
il y a 9 mois
Actes 24:14 ►
Même moi je peux créer une secte avec le même genre de textes
il y a 9 mois
Même moi je peux créer une secte avec le même genre de textes
Je ne fait que suivre la Bible
il y a 9 mois
Il est la cause de toute existence, sans Dieu rien n'existe, nous existons donc Dieu existe
Donc si Dieu est partout et si je pointes quelque chose avec mon doigt j'ai 100% de chance de lui mettre un doigt dans le cul
il y a 9 mois
Je suis désolé mais cette fois qui n'est pas coutume, je suis en accord avec Témoin2Jehovah.
Même si nous ne sommes pas d'accord sur l'année puisque les tj la fixe en -2 alors que les historiens la fixe entre -7 et -4 date de la mort d'herode.
C'est attesté par les historiens et même la religion chrétienne que jésus n'est pas né le 25 décembre. Cette date a été adoptée par le moine Denis le petit.
Des versets rapportent que des troupeaux et bergers se trouvaient encore dans les champs or a cette période Jérusalem c'est impossible. Les animaux sont a l'abri.
Donc il existe plusieurs hypothèses mais la plus soutenue est celle qui serait né en automne
Même si nous ne sommes pas d'accord sur l'année puisque les tj la fixe en -2 alors que les historiens la fixe entre -7 et -4 date de la mort d'herode.
C'est attesté par les historiens et même la religion chrétienne que jésus n'est pas né le 25 décembre. Cette date a été adoptée par le moine Denis le petit.
Des versets rapportent que des troupeaux et bergers se trouvaient encore dans les champs or a cette période Jérusalem c'est impossible. Les animaux sont a l'abri.
Donc il existe plusieurs hypothèses mais la plus soutenue est celle qui serait né en automne
C'est un peu léger comparé au pavé sourcé que j'ai posté précédemment
Mais je vais étudier la question des troupeaux, c'est interessant
il y a 9 mois
On dit que dieu embrasse toute chose, il embrasse même ma bite et ma merde?
il y a 9 mois
Donc si Dieu est partout et si je pointes quelque chose avec mon doigt j'ai 100% de chance de lui mettre un doigt dans le cul
J'ai pas dit qu'il est partout, il habite dans une autre dimension que l'on appelle le monde spirituel
il y a 9 mois
C'est un peu léger comparé au pavé sourcé que j'ai posté précédemment
La question des troupeaux est dans le lien que j'ai posté que tu n'as pas consulté
il y a 9 mois
209
Sur ce sujet0