Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je suis pas dans ce délire les kheys
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
6 mois
Je la renvoie chez elle. Sale traîtresse de merde!
Et tu nous pètes les couilles avec tes putains de Syriens, l'auteur.
Et tu nous pètes les couilles avec tes putains de Syriens, l'auteur.
Traîtresse donc une femme qui adore la France plus que nos jeune t'aime pas ?
Je suis d'origine Syrienne si t'avais pas compris
il y a 6 mois
Je vois que tu commences à maîtriser les prompts
il y a 6 mois
Mais c'est mon pays la Syrie j'aime mon pays et Jaime trop la culture syrienne
Il y a quelques semaines, tu m'avais expliqué que tu n'étais pas Syrien. Lorsque je t'ai demandé pourquoi tu bouclais sur les Syriennes, tu m'avais répondu "jsp".
Cependant, c'est très naturel de faire la promotion de son pays. Je respecte totalement ça. Peut-être même que tu devrais y retourner.
Cependant, c'est très naturel de faire la promotion de son pays. Je respecte totalement ça. Peut-être même que tu devrais y retourner.
il y a 6 mois
Traîtresse donc une femme qui adore la France plus que nos jeune t'aime pas ?
Mais je m'en fous qu'elle aime la France. Elle ne sera jamais Française. Et je ne touche pas une bougnoule même avec un bâton au bout d'un gant mappa.
Comment respecter quelqu'un qui déteste ce qu'il est. Qui aime les gauchistes?
il y a 6 mois
Il y a quelques semaines, tu m'avais expliqué que tu n'étais pas Syrien. Lorsque je t'ai demandé pourquoi tu bouclais sur les Syriennes, tu m'avais répondu "jsp".
J'avais pas assumé car je sais pas pourquoi le peuple syrien est mal aimé ici quand je dis chuis asiatiques les gens sont ultra sympa par exemple
il y a 6 mois
Mais je m'en fous qu'elle aime la France. Elle ne sera jamais Française. Et je ne touche pas une bougnoule même avec un bâton au bout d'un gant mappa.
Oui oui Irl tu forcerai tête baissée ment pas trop Célestin
En plus c'est une blanche et les syriens font parti de la race des seigneurs pour rappel c'est quoi une gnoule
En plus c'est une blanche et les syriens font parti de la race des seigneurs pour rappel c'est quoi une gnoule
il y a 6 mois
J'avais pas assumé car je sais pas pourquoi le peuple syrien est mal aimé ici quand je dis chuis asiatiques les gens sont ultra sympa par exemple
Un bougnoule qui ment et qui boucle sur les Fatma
Étonnant
Étonnant
il y a 6 mois
Je ne suis pas puceau contrairement à toi.
Et puis ton image générée par IA
Elle ira prier Baal avec ses frères Hébreux.
Et puis ton image générée par IA
Elle ira prier Baal avec ses frères Hébreux.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bougnoule qui ment et qui boucle sur les Fatma
Étonnant
Étonnant
Mais arrêté de comparer syrien et bougnoule algériens on est tellement mieux qu'eux
il y a 6 mois
Mais arrêté de comparer syrien et bougnoule algériens on est tellement mieux qu'eux
Pour moi, la différence n'est pas flagrante
il y a 6 mois
Pour moi, la différence n'est pas flagrante
PTN les stickers j'ai ris
On viens pas du jeunistan (Afrique) nous c'est déjà bien et génétiquement on est bien mieux.
Et puis on a inventé la civilisation sans les Syriens l'Europe serait a l'âge de pierre
On viens pas du jeunistan (Afrique) nous c'est déjà bien et génétiquement on est bien mieux.
Et puis on a inventé la civilisation sans les Syriens l'Europe serait a l'âge de pierre
il y a 6 mois
PTN les stickers j'ai ris
À deux doigts de parler des pharaons noirs et de l'apport maghrébin à l'humanité via les chiffres arabes. Peu importe le shithole, les arguments sont toujours les mêmes
il y a 6 mois
À deux doigts de parler des pharaons noirs et de l'apport maghrébin à l'humanité via les chiffres arabes. Peu importe le shithole, les arguments sont toujours les mêmes
Non j'aime pas les Maghrébin et les chiffres arabe c'est inventé je suis quand même pas un low qui va faire de la propagande pour toute les race de bout car d'origine syrienne
il y a 6 mois
Bien évidemment que les meilleures civilisations actuelles sont les civilisations blanches occidentales et slaves
Et la disparition des blancs en Europe sera la pire tragédie que l'humanité peut connaître.
Et la disparition des blancs en Europe sera la pire tragédie que l'humanité peut connaître.
il y a 6 mois
172
Sur ce sujet0