InscriptionConnexion
Vallinus
Vallinus
6 mois
Le visage cest un monsieur

@abugael tu valide mes propos ou pax .?
:effroi:
Non je suis pas dans ce délire les kheys
:tarer:
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Elle n'aime pas les Arabes et aime l'occident et connait l'histoire de France par coeur et elle est plus blanche que conversafrode Image

Elle parlera arabe uniquement lorsque vous la baiseriez car elle veut dénigrer tous ce qui vient des Arabes elle est prete a porter le voile pour se faire baiser
:zahi:
Je vois que tu commences à maîtriser les prompts
:jesusfume:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 6 mois
Orgetorix
Orgetorix
6 mois
Je la renvoie chez elle. Sale traîtresse de merde!

Et tu nous pètes les couilles avec tes putains de Syriens, l'auteur.
Traîtresse donc une femme qui adore la France plus que nos jeune t'aime pas ?

Je suis d'origine Syrienne si t'avais pas compris
il y a 6 mois
Je vois que tu commences à maîtriser les prompts
:jesusfume:
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Mais c'est mon pays la Syrie j'aime mon pays et Jaime trop la culture syrienne
Il y a quelques semaines, tu m'avais expliqué que tu n'étais pas Syrien. Lorsque je t'ai demandé pourquoi tu bouclais sur les Syriennes, tu m'avais répondu "jsp".

Cependant, c'est très naturel de faire la promotion de son pays. Je respecte totalement ça. Peut-être même que tu devrais y retourner.
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Traîtresse donc une femme qui adore la France plus que nos jeune t'aime pas ?

Je suis d'origine Syrienne si t'avais pas compris
Mais je m'en fous qu'elle aime la France. Elle ne sera jamais Française. Et je ne touche pas une bougnoule même avec un bâton au bout d'un gant mappa.

Comment respecter quelqu'un qui déteste ce qu'il est. Qui aime les gauchistes?
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Il y a quelques semaines, tu m'avais expliqué que tu n'étais pas Syrien. Lorsque je t'ai demandé pourquoi tu bouclais sur les Syriennes, tu m'avais répondu "jsp".

Cependant, c'est très naturel de faire la promotion de son pays. Je respecte totalement ça. Peut-être même que tu devrais y retourner.
J'avais pas assumé car je sais pas pourquoi le peuple syrien est mal aimé ici quand je dis chuis asiatiques les gens sont ultra sympa par exemple
il y a 6 mois
Orgetorix
Orgetorix
6 mois
Mais je m'en fous qu'elle aime la France. Elle ne sera jamais Française. Et je ne touche pas une bougnoule même avec un bâton au bout d'un gant mappa.

Comment respecter quelqu'un qui déteste ce qu'il est. Qui aime les gauchistes?
Oui oui Irl tu forcerai tête baissée ment pas trop Célestin

En plus c'est une blanche et les syriens font parti de la race des seigneurs pour rappel c'est quoi une gnoule Image
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
J'avais pas assumé car je sais pas pourquoi le peuple syrien est mal aimé ici quand je dis chuis asiatiques les gens sont ultra sympa par exemple
Un bougnoule qui ment et qui boucle sur les Fatma
:Fatma:

Étonnant
:Mdr2:
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Oui oui Irl tu forcerai tête baissée ment pas trop Célestin

En plus c'est une blanche et les syriens font parti de la race des seigneurs pour rappel c'est quoi une gnoule Image
Je ne suis pas puceau contrairement à toi.

Et puis ton image générée par IA
:nez:

Elle ira prier Baal avec ses frères Hébreux.
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Un bougnoule qui ment et qui boucle sur les Fatma
:Fatma:

Étonnant
:Mdr2:
Mais arrêté de comparer syrien et bougnoule algériens on est tellement mieux qu'eux
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Mais arrêté de comparer syrien et bougnoule algériens on est tellement mieux qu'eux
:Assad:
vs
:zhitler:

Pour moi, la différence n'est pas flagrante
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
:Assad:
vs
:zhitler:

Pour moi, la différence n'est pas flagrante
PTN les stickers j'ai ris

On viens pas du jeunistan (Afrique) nous c'est déjà bien et génétiquement on est bien mieux.

Et puis on a inventé la civilisation sans les Syriens l'Europe serait a l'âge de pierre
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
PTN les stickers j'ai ris

On viens pas du jeunistan (Afrique) nous c'est déjà bien et génétiquement on est bien mieux.

Et puis on a inventé la civilisation sans les Syriens l'Europe serait a l'âge de pierre
À deux doigts de parler des pharaons noirs et de l'apport maghrébin à l'humanité via les chiffres arabes. Peu importe le shithole, les arguments sont toujours les mêmes

:la_carte:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
À deux doigts de parler des pharaons noirs et de l'apport maghrébin à l'humanité via les chiffres arabes. Peu importe le shithole, les arguments sont toujours les mêmes

:la_carte:
Non j'aime pas les Maghrébin et les chiffres arabe c'est inventé je suis quand même pas un low qui va faire de la propagande pour toute les race de bout car d'origine syrienne
il y a 6 mois
L'op a un gros problème
:sele:
il y a 6 mois
Bien évidemment que les meilleures civilisations actuelles sont les civilisations blanches occidentales et slaves

Et la disparition des blancs en Europe sera la pire tragédie que l'humanité peut connaître.
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Elle n'aime pas les Arabes et aime l'occident et connait l'histoire de France par coeur et elle est plus blanche que conversafrode Image

Elle parlera arabe uniquement lorsque vous la baiseriez car elle veut dénigrer tous ce qui vient des Arabes elle est prete a porter le voile pour se faire baiser
:Singe_hype:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 mois
L'op a un gros problème
:sele:
Hein comment sa développe ptn
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Non j'aime pas les Maghrébin et les chiffres arabe c'est inventé je suis quand même pas un low qui va faire de la propagande pour toute les race de bout car d'origine syrienne
T'es pas le mec qui avait une meuf gauchiste et qui venait en scred ici ?
il y a 6 mois