Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle n'aime pas les Arabes et aime l'occident et connait l'histoire de France par coeur et elle est plus blanche que conversafrode 
Elle parlera arabe uniquement lorsque vous la baiseriez car elle veut dénigrer tous ce qui vient des Arabes elle est prete a porter le voile pour se faire baiser
Elle parlera arabe uniquement lorsque vous la baiseriez car elle veut dénigrer tous ce qui vient des Arabes elle est prete a porter le voile pour se faire baiser
il y a 6 mois
Sondage — 31 votes
Rien ca reste une Arabe de merde qui mérite de retourner en Syrie
Je la marie et/ou cash en elle dès le 1er jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est plus banche qu'une IA weeeeee
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
dbz
6 mois
Vous etes Raciste ?
il y a 6 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
dbz
6 mois
Ta vielle image IA, on dirait un boomer qui découvre Internet et l'intelligence artificielle
il y a 6 mois
Ta vielle image IA, on dirait un boomer qui découvre Internet et l'intelligence artificielle
C'est pour illustrer bordel sinon imagine toi meme une syrienne blanche sexy qui s'habille bien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour illustrer bordel sinon imagine toi meme une syrienne blanche sexy qui s'habille bien
C'est pas évident de gagner le tournoi des fous en bouclant sur un trou à merde comme la Syrie. Si tu forces encore pendant un an, l'an prochain, tu arriveras peut-être en quart
il y a 6 mois
C'est pas évident de gagner le tournoi des fous en bouclant sur un trou à merde comme la Syrie. Si tu forces encore pendant un an, l'an prochain, tu arriveras peut-être en quart
Mais c'est mon pays la Syrie j'aime mon pays et Jaime trop la culture syrienne
il y a 6 mois
C'est pas un trou a merde la Syrie t'es jamais allée en Syrie pour dire ça c'est un très beau pays
il y a 6 mois-PEMT
C'est pas un trou a merde la Syrie t'es jamais allée en Syrie pour dire ça c'est un très beau pays
il y a 6 mois-PEMT
il y a 6 mois
Pourquoi ?
Parce que n'étant pas un dégénéré, je n'ai aucune envie de me reproduire avec une arabe
il y a 6 mois
Je la renvoie chez elle. Sale traîtresse de merde!
Et tu nous pètes les couilles avec tes putains de Syriens, l'auteur.
Et tu nous pètes les couilles avec tes putains de Syriens, l'auteur.
il y a 6 mois
172
Sur ce sujet0