InscriptionConnexion
Elle n'aime pas les Arabes et aime l'occident et connait l'histoire de France par coeur et elle est plus blanche que conversafrode Image

Elle parlera arabe uniquement lorsque vous la baiseriez car elle veut dénigrer tous ce qui vient des Arabes elle est prete a porter le voile pour se faire baiser
:zahi:
il y a 6 mois

Sondage — 31 votes

Rien ca reste une Arabe de merde qui mérite de retourner en Syrie
Je la marie et/ou cash en elle dès le 1er jour
Elle est plus banche qu'une IA weeeeee
:Tare2noel:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Vous etes Raciste ?
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Vous etes Raciste ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
:Cash_carotte:
il y a 6 mois
vote
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
vote
Beaucoup de pédés dans ce vote
:lapinbain:
il y a 6 mois
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Elle n'aime pas les Arabes et aime l'occident et connait l'histoire de France par coeur et elle est plus blanche que conversafrode Image

Elle parlera arabe uniquement lorsque vous la baiseriez car elle veut dénigrer tous ce qui vient des Arabes elle est prete a porter le voile pour se faire baiser
Ta vielle image IA, on dirait un boomer qui découvre Internet et l'intelligence artificielle
:ayaaooo:
il y a 6 mois
Ta vielle image IA, on dirait un boomer qui découvre Internet et l'intelligence artificielle
:ayaaooo:
C'est pour illustrer bordel sinon imagine toi meme une syrienne blanche sexy qui s'habille bien
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
C'est pour illustrer bordel sinon imagine toi meme une syrienne blanche sexy qui s'habille bien
C'est pas évident de gagner le tournoi des fous en bouclant sur un trou à merde comme la Syrie. Si tu forces encore pendant un an, l'an prochain, tu arriveras peut-être en quart
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
C'est pas évident de gagner le tournoi des fous en bouclant sur un trou à merde comme la Syrie. Si tu forces encore pendant un an, l'an prochain, tu arriveras peut-être en quart
Mais c'est mon pays la Syrie j'aime mon pays et Jaime trop la culture syrienne
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
C'est pas un trou a merde la Syrie t'es jamais allée en Syrie pour dire ça c'est un très beau pays
il y a 6 mois-PEMT
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
C'est pas un trou a merde la Syrie t'es jamais allée en Syrie pour dire ça c'est un très beau pays
il y a 6 mois-PEMT
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois

Ca reste en Syrie
:homer_chad:
il y a 6 mois
Shodan75
Shodan75
6 mois
Ca reste en Syrie
Pourquoi ?
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois
Pourquoi ?
Parce que n'étant pas un dégénéré, je n'ai aucune envie de me reproduire avec une arabe
il y a 6 mois
dbz
dbz
6 mois

Le visage cest un monsieur

@abugael tu valide mes propos ou pax .?
:effroi:
il y a 6 mois
Je la renvoie chez elle. Sale traîtresse de merde!

Et tu nous pètes les couilles avec tes putains de Syriens, l'auteur.
il y a 6 mois