InscriptionConnexion
L'op qui ne comprends pas que c'est pas parce que lui a peut être eu une bonne enfance que c'est pareil pour les autres
:win2k:

si un enfant se fait violé/battre par ses parents il doit être reconnaissant ?
:chatsus:
il y a un jour
Comment tu peux dire autant de débilités sur la vie de quelqu'un que tu connais même pas, bientôt si quelqu'un dit, mes parents m'ont battu, tu demanderas le contexte ?
Mon pere m'a foutu quelques torgnoles quand j en avais eu besoin, je lui en suis reconnaissant et on en rigole aujourd'hui.

je les méritais et sûrement serais-je parti en couilles sans cela.

Je suis pour une violence proportionnée salvatrice.

Dans une société woke qui marche sur la tête c'est inaudible
il y a un jour
Mon pere m'a foutu quelques torgnoles quand j en avais eu besoin, je lui en suis reconnaissant et on en rigole aujourd'hui.

Prendre des gifles méritées et se faire battre c'est pas la même chose
Image
il y a un jour

Il y'a une différence entre se prendre quelques gifles et se faire défoncé par ses parents
:evoli1:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
Il y'a une différence entre se prendre quelques gifles et se faire défoncé par ses parents
:evoli1:
Le problème qui se pose aujourd'hui en France est inverse, les parents ne peuvent plus corriger leurs enfants qui sont livrés à eux memes sans autorité valable pour les cadrer.

Conséquence directe = la société se deliquefie
il y a un jour
Le problème qui se pose aujourd'hui en France est inverse, les parents ne peuvent plus corriger leurs enfants qui sont livrés à eux memes sans autorité valable pour les cadrer.

Conséquence directe = la société se deliquefie
Je suis d'accord avec toi mais une bonne partie des parents sont incompétents et ne mérite pas le respect comme tu le dis, c'est pas toujours aux enfants de souffrir et à eux d'avoir la responsabilité des adultes sur le dos.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
Super quel bel exemple de prendre les parents bougnoul quand on sait qu'ils passent leurs temps a battre et a tripoter leurs gosses 🤙🤙🤙
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour
Je suis d'accord avec toi mais une bonne partie des parents sont incompétents et ne mérite pas le respect comme tu le dis, c'est pas toujours aux enfants de souffrir et à eux d'avoir la responsabilité des adultes sur le dos.
Naturellement un parent aime son enfant, il souhaite qu'il réussisse et soit heureux car ce bonheur ne pourra qu'irradier le reste dea famille et les parents en particulier.
Un parent voit un enfant comme un prolongement de lui-même, il ne peut le haïr spontanément.

Il arrive que des parents qui placent trop d'espoir en leurs enfants soient déçus, c'est généralement la porte d'entrée aux violences familiales. C'est souvent une expression de désespoir.

Dans tous les cas se cache un trop plein d amour qui ne permet pas à l enfant d'haïr ou de rejeter ses parents
il y a un jour
Super quel bel exemple de prendre les parents bougnoul quand on sait qu'ils passent leurs temps a battre et a tripoter leurs gosses 🤙🤙🤙
C'est faux, les affaires d'incestes et de violences familiales touchent toutes les communautés et peut etre moins la leur si on juge aux articles de faits divers.
il y a un jour
Beaucoup trop de smiley "caca" sur ce topic, le forum serait donc full daddy-issues ?
il y a un jour
@CielBleu pourquoi tu me détestes ?
il y a un jour
Beaucoup trop de smiley "caca" sur ce topic, le forum serait donc full daddy-issues ?
Fils de pute.
:RougeWins:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un jour
Comment il va le chien ?

Il a rongé son os ?

Tata Klaxine is back.
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un jour
Fils de pute.
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a un jour
Si y a bien un truc sur lequel je respecte les gougnoules et les loutres c'est bien pour leur culture du devoir de respect envers les parents.

J'ai tellement de mal à concevoir que l'on puisse détester, haïr ou en vouloir à des parents qui ont apporté, gîte, couvert et vêtements toute l'enfance et leur cracher à la gueule une fois adulte et autonome.

C'est aussi pour ça que l'Occident se dissout, l'ingratitude envers les parents devrait être punie par la loi.
:Frieren_accuse:
il y a un jour
Mdrrr
:Dany_rigole8:

Le nombre de beurette que j'ai vu se la prendre dans le cul car sinon le cousin a qui elle etait marié allait savoir qu'elle etait plus vierge
:ri:
Tu leur a mise ?
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 21 heures
Tu leur a mise ?
:penseur:
Oui
il y a 21 heures
Comment il va le chien ?

Il a rongé son os ?

Tata Klaxine is back.
Tata ?
:deg:
il y a 21 heures
Oui
C'était pas toi
:deg:
il y a 21 heures
Si y a bien un truc sur lequel je respecte les gougnoules et les loutres c'est bien pour leur culture du devoir de respect envers les parents.

J'ai tellement de mal à concevoir que l'on puisse détester, haïr ou en vouloir à des parents qui ont apporté, gîte, couvert et vêtements toute l'enfance et leur cracher à la gueule une fois adulte et autonome.

C'est aussi pour ça que l'Occident se dissout, l'ingratitude envers les parents devrait être punie par la loi.
Je suis immigrants
il y a 21 heures