InscriptionConnexion
Si y a bien un truc sur lequel je respecte les gougnoules et les loutres c'est bien pour leur culture du devoir de respect envers les parents.

J'ai tellement de mal à concevoir que l'on puisse détester, haïr ou en vouloir à des parents qui ont apporté, gîte, couvert et vêtements toute l'enfance et leur cracher à la gueule une fois adulte et autonome.

C'est aussi pour ça que l'Occident se dissout, l'ingratitude envers les parents devrait être punie par la loi.
t'es not ready pour la nouvelle génération qui, une fois les volets fermés, insultent et frappent leur parent

Source ? des témoignages fiables qui m'ont été rapportés
il y a un jour
Combien t'en as vu ?
Au bout d'un moment on compte plus
:ri:
il y a un jour
Elle a dit ça dans quel contexte ?
Mdr parce qu’il y a un contexte où c’est acceptable ?

Aux infos à la télé ca parlait du gosse qui a été tondu de force, j’ai dit qu’il fallait être taré pour faire ca, elle m’a repondu "tu ne sais pas, tu sera peut être un pedophile plus tard"
il y a un jour
t'es not ready pour la nouvelle génération qui, une fois les volets fermés, insultent et frappent leur parent

Source ? des témoignages fiables qui m'ont été rapportés
Jte jure l'op doit etre un putain de sauvage qui essaye de se rassurer tout seul
il y a un jour
Les bougnes ne le font pas par respect mais par prise d’otage communautaire. Tu dois donner plus que ce qui te permettrait de vivre de ton côté. Si tu n'adhère pas tu seras violé et tabassé
:zidane_zoom:

Ceux qui sont ici seuls avec la famille au pays finissent par le réaliser et arrêtent de soutenir leur famille au bout de quelques années
Ceci, c'est vraiment un bandeur de bougnoule le Wooo
:Jesus_rire_:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un jour
Ceci, c'est vraiment un bandeur de bougnoule le Wooo
:Jesus_rire_:
En même temps vu ses photos de beurettes à chicha qui feraient débander un mort, on peut comprendre le pauvre.

:JackCrowJumelles:

Il a la gaule facile.
:RougeWins:

Ça part vite.

2 minutes douche comprise seules les beurettes acceptent ça.
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un jour
C'est pas que chez les bougns qu'existe le respect des ainés.

Dans la Grèce antique à Athènes on pouvait être déchu de son rôle de citoyen si on ne prenait pas soin de nos parents.
:hap_prof:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Si y a bien un truc sur lequel je respecte les gougnoules et les loutres c'est bien pour leur culture du devoir de respect envers les parents.

J'ai tellement de mal à concevoir que l'on puisse détester, haïr ou en vouloir à des parents qui ont apporté, gîte, couvert et vêtements toute l'enfance et leur cracher à la gueule une fois adulte et autonome.

C'est aussi pour ça que l'Occident se dissout, l'ingratitude envers les parents devrait être punie par la loi.
C’est pas du respect qu’ils ont, c’est de la crainte
:Tare2noel:

Car une fois sortit de chez eux ils se comportent comme s’ils n’avaient jamais eu d’éducation
:Tare2noel:
Quand il pleut des sous, les malchanceux n’ont pas de sac
:larry-rire:
il y a un jour

Aux infos à la télé ca parlait du gosse qui a été tondu de force, j’ai dit qu’il fallait être taré pour faire ca, elle m’a repondu "tu ne sais pas, tu sera peut être un pedophile plus tard"
Je ne connais pas ta vie, ni celle ee ta mere, mais elle a sans doutes des inquiétudes, j'ai survolé ton topic, de ce que j'ai compris tes parents ne t'ont jamais porté activement préjudice (privation alimentaire, violence physique, persécution etc...)

On dirait que tu leur reproches de ne pas avoir été des Chads milliardaires, ils ont fait ce qu'ils ont pu au maximum de leur possibilités.

Ta mere est anxieuse est ce de sa faute ?
Tu t es jamais dis une seule fois mes parents ont pas une vie facile, je retrousse mes manches pour essayer de leur apporter du réconfort et une vie meilleure ?

Je vais les changer moi meme.

Ils t ont offert le plus précieux : LA VIE et la subsistance à un moment oú tu n aurais pas été capable de te prendre en charge, leur boulot s arrete là, maintenant c'est à toi de te prendre en charge pour en faire quelque chose de beau de cette vie qu'ils t ont offert.

C'est comme ça que je vois les choses, dis moi à quel moment je me trompe
il y a un jour
Un jour se promenait dans Paris

Un petit Wooo tout rabougri

Marchant flânant vers la colline du crack

Il partait rejoindre son mac

Quand soudain devant lui surgit une beurette

Une teen, marocaine, pas encore obsolète

Elle devait avoir, l'âge de celle du prophète

Et Wooo dit à Allah, fais de moi sa tapette

Qu'elle me pisse dessus c'est tout ce que je demande

Rien qu'à y penser je bande

Pardon seigneur d'aimer les jeunettes

C'est pas de ma faute j'aime pas les grandes

Image

Licence poétique

il y a un jour
Je ne connais pas ta vie, ni celle ee ta mere, mais elle a sans doutes des inquiétudes, j'ai survolé ton topic, de ce que j'ai compris tes parents ne t'ont jamais porté activement préjudice (privation alimentaire, violence physique, persécution etc...)

On dirait que tu leur reproches de ne pas avoir été des Chads milliardaires, ils ont fait ce qu'ils ont pu au maximum de leur possibilités.

Tu t es jamais dis une seule fois mes parents ont pas une vie facile, je retrousse mes manches pour essayer de leur apporter du réconfort et une vie meilleure ?

Ils t ont offert le plus précieux : LA VIE et la subsistance à un moment oú tu n aurais pas été capable de te prendre en charge, leur boulot s arrete là, maintenant c'est à toi de te prendre en charge pour en faire quelque chose de beau de cette vie qu'ils t ont offert.

Tu ne sais RIEN de la vie des gens.

Ferme ta gueule.
il y a un jour

Bah si, ils m’ont porté préjudice en me dévalorisant par rapport à mon frere, en me traitant de raté, en ne traitant pas mes problèmes psy parce que "c’est tabou" + ce sont des frustrés homophobes.

Quand t’es pas capable d’élever un enfant parce que t’as des problèmes psy et que t’as aucune envie de t’occuper de sa santé mentale alors tu ne fais pas de gosses qui vont finir brisés.
il y a un jour
Les "parents" de France on fait mai 68 et ont cautionné ca
:rougeyron_clope:

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]ent-la-pedophilie-2026242
Juste ceux de gauche
:Hautain:
il y a un jour
Tant mieux pour toi quelque part, si tu peux pas le concevoir c'est que t'as pas du le vivre
Image
il y a un jour
Je vous laisse gérer l'OP il faut que j'aille CHIER sur ses morts.

Passez une bonne après-midi.

@Alexia laisse tomber c'est un pauvre type. Vraiment. Il n'a rien dans sa vie à part Onche et la chicha.
il y a un jour

totalement zinzin tes parents
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Bah si, ils m’ont porté préjudice en me dévalorisant par rapport à mon frere, en me traitant de raté, en ne traitant pas mes problèmes psy parce que "c’est tabou" + ce sont des frustrés homophobes.

Quand t’es pas capable d’élever un enfant parce que t’as des problèmes psy et que t’as aucune envie de t’occuper de sa santé mentale alors tu ne fais pas de gosses qui vont finir brisés.
- En te devalorisant : c'est ton interprétation+ tous les enfants ont eu des passages ou les parents les ont devalorisés.

- Tes problèmes psy n etaient peut etre pas alarmants au moment ou tu leur reproches de ne pas les avoir traité, peut etre avaient ils confiance en tes ressources personnelles pour t en sortir, tu te bases sur les spéculations d'une infirmière qui connait absolument rien à la vraie médecine, une infirmiere on lui demande juste d exécuter pas d'expertiser.

- Qu ils soient frustrés et homophobes c'est pas un grief suffisant pour en faire de mauvais parents, 75% des parents dans le monde doivent etre homophobes, y a pas pour autant 75% de dechets sur terre
il y a un jour
Pauvre mec que tu es. Pauvre petite merde.

Un boomer qui vient emmerder des gens qui souffrent déjà, remuer les couteaux dans les plaies.

Qui les taggue pour les provoquer avec sa vieille pdp gerbante et malaisante. Tu me fais pitié à un tel point putain.

J'en aurai JAMAIS fini avec les gens de ton espèce.

Ciao salope.

Je vais faire un tour au goulag les gars. Bisous.
il y a un jour
Les bougnes ne le font pas par respect mais par prise d’otage communautaire. Tu dois donner plus que ce qui te permettrait de vivre de ton côté. Si tu n'adhère pas tu seras violé et tabassé

Ceux qui sont ici seuls avec la famille au pays finissent par le réaliser et arrêtent de soutenir leur famille au bout de quelques années
violé et tabassé ?

:issou:
il y a un jour
- En te devalorisant : c'est ton interprétation+ tous les enfants ont eu des passages ou les parents les ont devalorisés.

- Tes problèmes psy n etaient peut etre pas alarmants au moment ou tu leur reproches de ne pas les avoir traité, peut etre avaient ils confiance en tes ressources personnelles pour t en sortir, tu te bases sur les spéculations d'une infirmière qui connait absolument rien à la vraie médecine, une infirmiere on lui demande juste d exécuter pas d'expertiser.

- Qu ils soient frustrés et homophobes c'est pas un grief suffisant pour en faire de mauvais parents, 75% des parents dans le monde doivent etre homophobes, y a pas pour autant 75% de dechets sur terre
Bon allez ferme ta gueule, tu me connais même pas mais tu veux avoir raison alors tu vas me trouver tous les torts et toutes les qualités à mes parents.

Ne me mentionne plus jamais sur ce genre de topics de merde en prétendant que je suis ingrate.
il y a un jour