InscriptionConnexion
Les enfants ont pas demandé à vivre donc ils ne doivent rien à leurs parents
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Gros débile mental qui demande le contexte quand on se fait insulter de futur pedo.

Attardé
il y a un jour
Je me dis que ce sont des ados dans leur tête, et qu’un jour ils comprendront, avec la sagesse qui va avec, pourquoi l’ingratitude n’est pas une bonne chose.
:Bender3:

D’ailleurs, la plupart des ingrats ici sont des KJ, cocasse
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Bon allez ferme ta gueule, tu me connais même pas mais tu veux avoir raison alors tu vas me trouver tous les torts et toutes les qualités à mes parents.

Ne me mentionne plus jamais sur ce genre de topics de merde en prétendant que je suis ingrate.
Tu sais que j'ai raison alors tu as trouvé cette porte de sortie de la fausse-indignation pour te sortir de tes propres contradictions.

Aime tes parents et tu verras que le soleil se mettra à briller sur ta vie.
il y a un jour
Si y a bien un truc sur lequel je respecte les gougnoules et les loutres c'est bien pour leur culture du devoir de respect envers les parents.

J'ai tellement de mal à concevoir que l'on puisse détester, haïr ou en vouloir à des parents qui ont apporté, gîte, couvert et vêtements toute l'enfance et leur cracher à la gueule une fois adulte et autonome.

C'est aussi pour ça que l'Occident se dissout, l'ingratitude envers les parents devrait être punie par la loi.
ceci, j'ai pensé à ça il y a pas longtemps et j'ai réalisé, que malgré que nos parents soient imparfaits (comportement chiant, french dream etc.), il n'empêche qu'ils ont sacrifié une grosse partie de leur vie pour toi
:media_pantin_zidane:

Mon père par exemple a fait une carrière complete dans un boulot qu'il aimait pas, il revenait tous les soirs à bout de nerfs, il devait s'isoler au moins 30 minutes tous les soirs pour pouvoir se calmer etc.
Mais il a continué à le faire, malgré qu'il détestait ça, juste pour ramener de l'argent à la maison et faire vivre la famille

Donc oui 100% d'accord avec toi
il y a un jour
Si y a bien un truc sur lequel je respecte les gougnoules et les loutres c'est bien pour leur culture du devoir de respect envers les parents.

J'ai tellement de mal à concevoir que l'on puisse détester, haïr ou en vouloir à des parents qui ont apporté, gîte, couvert et vêtements toute l'enfance et leur cracher à la gueule une fois adulte et autonome.

C'est aussi pour ça que l'Occident se dissout, l'ingratitude envers les parents devrait être punie par la loi.
ça dépend vraiment du caractère des parents et des enfants, ainsi que l'état de la famille
:Doigt_nez:

si il y a des raisons d'être ingrat, alors ainsi soit-il et il peut y en avoir de bonnes ; des gens qui ont vécu la séparation douloureuse de leurs parents et ont vu le comportement de ces derniers se dégrader, y en a plein et l'absence / irresponsabilité / la pression / la maltraitance doit se payer d'une manière ou d'une autre, parce que la justice doit triompher, même de l'amour qu'on a naturellement pour les siens
:Doigt_nez:
il y a un jour
Gros débile mental qui demande le contexte quand on se fait insulter de futur pedo.

Attardé
D apres ce que tu dis, elle t a pas insulté, elle a emis une inquiétude, c'est différent.

La question que t aurais dû lui poser c'est "pourquoi elle pense que tu peux potentiellement le devenir"
il y a un jour
D apres ce que tu dis, elle t a pas insulté, elle a emis une inquiétude, c'est différent.

La question que t aurais dû lui poser c'est "pourquoi elle pense que tu peux potentiellement le devenir"
Non grosse merde puisqu'elle disait ça en riant, arrête de me ping maintenant.
il y a un jour
Non grosse merde puisqu'elle disait ça en riant, arrête de me ping maintenant.
Elle est encore là, va la voir et demande lui pourquoi elle t a dis ça.

Et arrete de faire comme si t etais méchant, ça te va pas du tout.
il y a un jour

Il s’agirait de grandir et d’arrêter de faire des généralités et raccourcis à deux balles.

La vie c’est pas un rpg fils de pute.

Je retrouve @klaxine au goulag
:CS_islam:
.
il y a un jour
Il s’agirait de grandir et d’arrêter de faire des généralités et raccourcis à deux balles.

La vie c’est pas un rpg fils de pute.

Je retrouve @klaxine au goulag
:CS_islam:
.
J ai pas signalé, ni lui ni toi tkt.
il y a un jour
J ai pas signalé, ni lui ni toi tkt.
Klaxonne s’est signalé tout seul donc j’anticipe,
:chat_lait_:
il y a un jour
il y a un jour
Klaxonne s’est signalé tout seul donc j’anticipe,
:chat_lait_:
Je crois qu'il est en train de vivre un authentique "delire de persécution"
il y a un jour
C'est pas que chez les bougns qu'existe le respect des ainés.

Dans la Grèce antique à Athènes on pouvait être déchu de son rôle de citoyen si on ne prenait pas soin de nos parents.
:hap_prof:
on est vraiment devenu une sous civilisation
:rougeyron_main:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
C'est devenu une institution l'ingratitude des enfants envers leur parents, en France, sans jamais de remise en question des enfants.
:soral_subutex:

N'empêche, bien des parents sont défaillants
:larry_well:
il y a un jour
J'irais pas jusqu'à dire que mes parents crèvent, je leur souhaite une bonne vie, comme a tout le monde. Mais c'est des gros enfoirés, je n'ai quasiment plus de contact avec eux et c'est tant mieux.
:risitas_hanches:
il y a un jour
Hier ma mère m’a dit pour se marrer que je serai peut être un pedophile plus tard.

Je suis un enfant ingrat tu trouves ?
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un jour
Comment tu peux dire autant de débilités sur la vie de quelqu'un que tu connais même pas, bientôt si quelqu'un dit, mes parents m'ont battu, tu demanderas le contexte ?
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
violé et tabassé ?

:issou:
Oui
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour