Ce sujet a été résolu
Armouare
3 mois
Comment ils sont trop nuls, même G2 aurait fait mieux
Gros Dieu aurait écrasé de son immense postérieur les doigts délicats de donk
#EED202
il y a 3 mois
Gros Dieu aurait écrasé de son immense postérieur les doigts délicats de donk
Je sais plus s'ils font commencer l'autre match en avance ou pas, mais je pense que non
il y a 3 mois
Horny jail
il y a 3 mois
Je sais plus s'ils font commencer l'autre match en avance ou pas, mais je pense que non
Alors gros dilemme : la joie de voir Spirit ouvrir en deux les Falcons dans un BO expéditif mais pas de CS pendant 1 heure 30 OU : match serré en 3 maps au risque de voir les oisillons gagner. . . je crois que je préfère la seconde option en fait
#EED202
il y a 3 mois
Alors gros dilemme : la joie de voir Spirit ouvrir en deux les Falcons dans un BO expéditif mais pas de CS pendant 1 heure 30 OU : match serré en 3 maps au risque de voir les oisillons gagner. . . je crois que je préfère la seconde option en fait
Je préfère le second choix, j'ai pas envie de voir Falcons gagner mais Niko, ce serait cool qu'il fasse une bonne run
IMAGINE si Monesy reprend la malédiction de son mentor et ne gagne jamais aucun major
IMAGINE si Monesy reprend la malédiction de son mentor et ne gagne jamais aucun major
il y a 3 mois
Je préfère le second choix, j'ai pas envie de voir Falcons gagner mais Niko, ce serait cool qu'il fasse une bonne run
Ah purée tu as raison, j'ai vérifié l'année dernière c'est Dallas qu'il gagne contre Vitality et non pas Austin. Wayo zéro major pour le M c'est CHAUENT un peu
#EED202
il y a 3 mois
Les meufs au cast juste là pour mettre des habits de pute
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Les meufs au cast juste là pour mettre des habits de pute
Réel. Par contre Freya c'est sans la moindre once de vergogne
#EED202
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Topic pour discuter du MAJOR de counter-strike 2
Jeudi :
Team Spirit vs Team Falcons (17h)
Vitality vs The Mongolz (20h)
Vendredi :
Mouz vs Faze (17h)
Furia vs Navi (20h)
Lien pour suivre les matchs :
https://www.twitch.tv/starladder_cs_en
Jeudi :
Team Spirit vs Team Falcons (17h)
Vitality vs The Mongolz (20h)
Vendredi :
Mouz vs Faze (17h)
Furia vs Navi (20h)
Lien pour suivre les matchs :
il y a 3 mois
Réel. Par contre Freya c'est sans la moindre once de vergogne
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Imagine deux secondes l'état de l'équipe s'ils n'avaient pas signé kyousuke. Il a continuellement le meilleur rating de son équipe sur chaque map depuis des mois, à deux trois exceptions près
#EED202
il y a 3 mois
Elle est grasse
il y a 3 mois
Oea
3 mois
Dust 2 (aka la chambre de donk) : Falcons officiellement FINITO
C'est la map des français dust
il y a 3 mois
Oui aussi
Enervé le coach ptn
il y a 3 mois