Ce sujet a été résolu
mon donut te donne même pas envie.................................
Hein ?
#EED202
il y a 3 jours
Armouare
3j
@Oea on est d'accord qu'ils ont boosté le son du jeu ? T'as l'impression que les flash ont pas le même son, pareil pour les tirs, c'est en mode bass boosted
Ah je n'ai pas fait gaffe
#EED202
il y a 3 jours
Ah je n'ai pas fait gaffe
Le son me fait mal aux oreilles c'est horrible
il y a 3 jours
Ayaaa, on se rattrape ce soir
Vu que j'ai win j'ai up 6K elo
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Vu que j'ai win j'ai up 6K elo
ahh oui j'avais pas lu que t'avais win, ça va alors
il y a 3 jours
Ah bien ma vision chinetoque je ne l'ai même pas vu ahii
Il a l'air délicieux ton dounout. T'en manges souvent ? Perso j'adore ça, hier je m'en suis tapé 4 ahiii
Il a l'air délicieux ton dounout. T'en manges souvent ? Perso j'adore ça, hier je m'en suis tapé 4 ahiii
#EED202
il y a 3 jours
Ah bien ma vision chinetoque je ne l'ai même pas vu ahii
Ouais je vais à un magasin qui en fait de très bons, c'est cher donc j'en prends pas tous les jours mais j'adore ça
il y a 3 jours
Falcons c'est connu pour être des tocards en attaque, le jeu est nul. En ct ils vont sûrement les éclater
il y a 3 jours
la prod... pitié plus jamais un major à starladder, c'est insupportable
il y a 3 jours
Ouais je vais à un magasin qui en fait de très bons, c'est cher donc j'en prends pas tous les jours mais j'adore ça
Les succulents dounouts miam miam
Mes préférés : nature nappé de chocolat, sans fourrage (ui c'est basique mais quand y'a trop de trucs je trouve ça écœurant)
Mes préférés : nature nappé de chocolat, sans fourrage (ui c'est basique mais quand y'a trop de trucs je trouve ça écœurant)
#EED202
il y a 3 jours
Les succulents dounouts miam miam
Le donut de
...
Ouais les trucs avec des kinders dessus + fourrés + nappage chargé c'est écœurant
Ouais les trucs avec des kinders dessus + fourrés + nappage chargé c'est écœurant
il y a 3 jours-PEMT
Les oisillons émeraude déplumés par les dragons russes, quel magnifique début de soirée
#EED202
il y a 3 jours-PEMT
Le donut de
...
De shiori ?
Ok t'es basé ça va
Ok t'es basé ça va
#EED202
il y a 3 jours
Oea
3j
Les oisillons émeraude déplumés par les dragons russes, quel magnifique début de soirée
Ca va, c'est le side d'attaque, c'est rien
Falcons va mettre 10 rounds en attaque sur le BO3 tu verras
Falcons va mettre 10 rounds en attaque sur le BO3 tu verras
il y a 3 jours
De shiori ?
Ok t'es basé ça va
Ok t'es basé ça va
Elle me rend loco
il y a 3 jours
NIKO MY GOAT !!!! MONTRE LEUR
il y a 3 jours