Ce sujet a été résolu
Topic pour discuter du MAJOR de counter-strike 2
Jeudi :
Team Spirit vs Team Falcons (17h)
Vitality vs The Mongolz (20h)
Vendredi :
Mouz vs Faze (17h)
Furia vs Navi (20h)
Lien pour suivre les matchs :
https://www.twitch.tv/starladder_cs_en
Jeudi :
Team Spirit vs Team Falcons (17h)
Vitality vs The Mongolz (20h)
Vendredi :
Mouz vs Faze (17h)
Furia vs Navi (20h)
Lien pour suivre les matchs :
il y a 2 jours
@Oea J'en peux plus d'attendre je deviens fou
il y a 2 jours
Mais tu es DEJA fou
(En vrai pareil, là je sors m'acheter des trucs pour ce soir mais je fais exprès d'aller loin pour égrener les minutes tant j'ai rien d'autre à foutre jusqu'à 17h)
(En vrai pareil, là je sors m'acheter des trucs pour ce soir mais je fais exprès d'aller loin pour égrener les minutes tant j'ai rien d'autre à foutre jusqu'à 17h)
#EED202
il y a 2 jours
Mais tu es DEJA fou
Ce soir je vais prendre de quoi faire un apéro pour profiter au MAX, je sais juste pas si je prends une bouteille de vin, de la bière ou rien
Tu prends quoi pour ce soir toi ?
il y a 2 jours
Ce soir je vais prendre de quoi faire un apéro pour profiter au MAX, je sais juste pas si je prends une bouteille de vin, de la bière ou rien
Chinois pour le match de 20h, de quoi grignoter + Monster pour celui de 17h. En boisson kombucha et vitamin well (j'aime pas trop boire seul ahi)
Prend un bon rouge à savourer devant la victoire de Spirit ahi
#EED202
il y a 2 jours
Chinois pour le match de 20h, de quoi grignoter + Monster pour celui de 17h. En boisson kombucha et vitamin well (j'aime pas trop boire seul ahi)
Aya t'es zinzin Spirit c'est à 17h, je vais pas me mettre à boire à cette heure là
Je verrai, mais y'a plus de chance que je ne prenne aucun alcool, c'est chiant d'être bourré
Bon je vais aussi faire une marche pour passer le temps jpp là
Je verrai, mais y'a plus de chance que je ne prenne aucun alcool, c'est chiant d'être bourré
il y a 2 jours
Aya t'es zinzin Spirit c'est à 17h, je vais pas me mettre à boire à cette heure là
Vaut mieux te dépenser ui, le match n'en sera que plus agréable
#EED202
il y a 2 jours
Je regarderai avant de dodo
il y a 2 jours
Regarde maintenant avant le match
C'est un ordre carrément
il y a 2 jours
Je fais exprès d'utiliser le sticker qui t'excite pour que tu m'obéisses
#EED202
il y a 2 jours
Je fais exprès d'utiliser le sticker qui t'excite pour que tu m'obéisses
Very hot
J'ai regardé la moitié mais là j'ai envie de voir la cérémonie
J'ai regardé la moitié mais là j'ai envie de voir la cérémonie
il y a 2 jours
Aussi beau que AW de Parivision
Ahhh ptn, bien trouvé. Ouais je suis d'accord il fait plastique dégueu, pas autant que paris par contre
il y a 2 jours