InscriptionConnexion
Son intervention dans la prise d'otage d'une école maternelle.

Faut savoir que la politique officielle de la police est de ne jamais donner d'argent a un prenneur d'otage.

Sarkozy a contourné ça et s'est débrouillé pour trouver des fonds en urgence contre plusieurs otages.

S'il avait pas été la ils seraient peut-être tous morts dans l'école.
Ok c'est entendable pr le coup, mais c'était alors qu'il n'était que maire.
il y a 15 heures
Le jour où ton parcours militant sera au niveau de Lugan ou Venner tu pourras venir leur chier dessus comme tu fais, d'ici là écrase
Ca me sort un argument d'autorité mais ça chiale au sophisme.
:nez:

Va chialer auprès des boches, des tchèques et des roumains le cuck "nationaliste" européen, j'suis certain que tout comme moi ils n'en auront strictement rien à carrer.
:dujardin_sourire:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 15 heures
Notre mandela a nous
:RemFelix:
C'est la version livre de poche, from 27 ans to 27 jours
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 15 heures
Ok c'est entendable pr le coup, mais c'était alors qu'il n'était que maire.
Politiquement il est critiquable mais pas pire que la moyenne au fond.
:miaou:

il y a 15 heures

Va chialer auprès des boches, des tchèques et des roumains le cuck "nationaliste" européen, j'suis certain que tout comme moi ils n'en auront strictement rien à carrer.
il y a 15 heures

Putain mais va apprendre les bases de l'argumentation, je te parle des fondateurs et de ceux que la chaîne invite maintenant. Comment tu veux que je ne cite pas de noms ?! Et derrière tu viens chier sur des types qui te sont incommensurablement supérieurs, ainsi qu'à tes idoles grotesques, type rougeyron et cie. Tout ce qui te reste c'est de faire l'agressif pour cacher tes déficiences, c'est triste que tu sois modo.
il y a 15 heures

Et d'ailleurs soit dit en passant ce courant existe effectivement dans toute l'Europe pour répondre à la seconde moitié de ton message. Venner est traduit dans toutes les langues et est revendiqué comme l'un des auteurs fondateurs dans de nombreux pays, jusque Azov en Ukraine par exemple : radiomz.org https://radiomz.org/emiss[...]est-pas-mort-a-marioupol/
il y a 15 heures
putain les débiles qui ressortent la soupe de cjews.
:RonaldoSwim1:
il y a 15 heures
Politiquement il est critiquable mais pas pire que la moyenne au fond.
son bilan est calamiteux oui
il y a 14 heures
Son intervention dans la prise d'otage d'une école maternelle.

Faut savoir que la politique officielle de la police est de ne jamais donner d'argent a un prenneur d'otage.

Sarkozy a contourné ça et s'est débrouillé pour trouver des fonds en urgence contre plusieurs otages.

S'il avait pas été la ils seraient peut-être tous morts dans l'école.
GIF
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 14 heures