Ce sujet a été résolu
Du moins il en donne et s'en donne parfaitement l'illusion
Les lr pour ce qu’il en reste
il y a 20 heures
Sneaky
1j
N'empêche quel plaisir c'était l'émission de tv liberté avec la baltringue de Morillot qui défendait bec et ongle le nabot face a Rougeyron et Tabibian en mode "nan mais là sur les 4 murs y'en a 3 de trop pour ce traître à la nation".
Ils invitent des mecs de droite de temps en temps sur TVL ? Ptn le plateau de l'enfer, rougetrond, un arméngounle et un adorateur d'israel, trop bien
il y a 20 heures
Les lr pour ce qu’il en reste
QUE DES GROSSES TAFIOLES
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
Ma cousine y était. Elle l'a appelé monsieur le Président et lui a dit que son seul défaut était d'être supporter du PSG
il y a 20 heures
Syphilis
20h
Ma cousine y était. Elle l'a appelé monsieur le Président et lui a dit que son seul défaut était d'être supporter du PSG
Frappe la stp
il y a 20 heures
Syphilis
20h
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
Tocka
1j
Il à subit tellement d'injustice le pauvre
On espère qu'il s'en remettra
On espère qu'il s'en remettra
Les cucks avec leur montre a offrir
il y a 20 heures
Ils invitent des mecs de droite de temps en temps sur TVL ? Ptn le plateau de l'enfer, rougetrond, un arméngounle et un adorateur d'israel, trop bien
Tu te rends compte que t'as un argumentaire typique de gauchiste qui reproche à tous le monde d'être de droite car pas aussi pur que lui idéologiquement ?
Vous êtes exactement les mêmes putain.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
Tu te rends compte que t'as un argumentaire typique de gauchiste qui reproche à tous le monde d'être de droite car pas aussi pur que lui idéologiquement ?
C'est une idéologie armégnoule ? J'évoque juste l'opa des souverainistes de merde sur une tv fondée par des identitaires, authentiquement nationalistes européens, tels que Venner, Lugan etc.
Tu peux donc remballer ton sophisme ad odium
il y a 16 heures
C'est une idéologie armégnoule ? J'évoque juste l'opa des souverainistes de merde sur une tv fondée par des identitaires, authentiquement nationalistes européens, tels que Venner, Lugan etc.
Les fameux nationalistes européens.
Bientôt ces fdp vont nous chanter l'internationale.
Prolétaires européens, unissez vous !
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Les fameux nationalistes européens.
Le jour où ton parcours militant sera au niveau de Lugan ou Venner tu pourras venir leur chier dessus comme tu fais, d'ici là écrase
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Attila
1j
Le quoicoubix "la France elle est grave corrompue"
Mais quelle bande d'argileux
Mais quelle bande d'argileux
En sah c'est trop vrai ce que tu dis mon frère, trop réel
il y a 15 heures
T'aimes quoi chez ce nabot ?
Son intervention dans la prise d'otage d'une école maternelle.
Faut savoir que la politique officielle de la police est de ne jamais donner d'argent a un prenneur d'otage.
Sarkozy a contourné ça et s'est débrouillé pour trouver des fonds en urgence contre plusieurs otages.
S'il avait pas été la ils seraient peut-être tous morts dans l'école.
Faut savoir que la politique officielle de la police est de ne jamais donner d'argent a un prenneur d'otage.
Sarkozy a contourné ça et s'est débrouillé pour trouver des fonds en urgence contre plusieurs otages.
S'il avait pas été la ils seraient peut-être tous morts dans l'école.
il y a 15 heures