Ce sujet a été résolu
N'empêche quel plaisir c'était l'émission de tv liberté avec la baltringue de Morillot qui défendait bec et ongle le nabot face a Rougeyron et Tabibian en mode "nan mais là sur les 4 murs y'en a 3 de trop pour ce traître à la nation".
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Putain le quoicoibix avec sa coupe de cheveux cordon bleu !
Et il est fan de Sarkozy... Putain c'est nos nouveaux boomers...
Et il est fan de Sarkozy... Putain c'est nos nouveaux boomers...
Je veille sur Onche City !
il y a un jour
Sarkozy il est grave poulet je vois pas de quoi tu parles le reuf vive Sarkozy il est trop gentil le padré
Il est chicken mcnuggets le padre en sah
il y a un jour
"ilaétéenferméjustepaskilestdedroitenfait"
putain les LR compatibles/droitards pro-Sarko en mode : "il m'a bien baisé et j'en reprendrais bien un peu"
putain les LR compatibles/droitards pro-Sarko en mode : "il m'a bien baisé et j'en reprendrais bien un peu"
il y a un jour
Je préfère ca aux jean-lfiste
Des mecs qui soutiennent un criminel traitre à la France qui a fait venir des millions de bougnoules face à des mecs qui soutiennent un criminel traitre à la France qui veut faire venir des millions de bougnoules.
C'est littéralement les mêmes débiles hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Des mecs qui soutiennent un criminel traitre à la France qui a fait venir des millions de bougnoules face à des mecs qui soutiennent un criminel traitre à la France qui veut faire venir des millions de bougnoules.
T'abuse.
il y a un jour
T'abuse.
Sur quel point ?
Parce que justement j'me trouve assez sympa en vrai.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sur quel point ?
Vérité véridique
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a un jour
T'abuse.
à peine, le gars n'a été ferme sur ce sujet qu'en discours, pour pouvoir choper l'électorat du RN ; maintenant même les beaufs rnistes sont vaccinés à la stratégie Buisson qui consiste à faire le chantage suivant : plus d'UE et de privatisations, moins de sécurité sociale, en échange les gnoules seront (peut-être) réémigrés, si le patronat le veut bien
y a que les zemmouristes et identitaires à la sauce Conversano qui ont du retard sur ce que sont réellement les politiques qui se définissent "de droite" (et de gauche aussi d'ailleurs, puisqu'ils baignent dans la politique politicienne et que droite comme gauche défendent le même agenda progressiste, juste que ce sont pas les mêmes milliardaires derrière les uns et les autres)
y a que les zemmouristes et identitaires à la sauce Conversano qui ont du retard sur ce que sont réellement les politiques qui se définissent "de droite" (et de gauche aussi d'ailleurs, puisqu'ils baignent dans la politique politicienne et que droite comme gauche défendent le même agenda progressiste, juste que ce sont pas les mêmes milliardaires derrière les uns et les autres)
il y a un jour
C'était un post ironique
Mea culpa, l'ironie des macronistes m'a cramé la cervelle
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures
Je préfère ca aux jean-lfiste
Sarkozy c'est le métissage obligatoire et l'introduction de la discrimination positive en France. Du Mélenchon avant Mélenchon.
il y a 19 heures