Ce sujet a été résolu
Alexia
6j
Parfois oui mais j’en parle déjà à mon psychologue et à ma psychiatre + infirmière, alors pas besoin de me signal gouv
Tu penses que ton suivi te fait avancer ou pas ? T’as de la motivation pour faire des choses ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Non
Pas encore du moins
Pas encore du moins
Et que ça reste ainsi
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Non, ne vous laissez pas impressionner par les juifs et les politiques corrompus qui veulent vous faire peur, la vie est belle
La bataille est bien difficile face aux visions d'horreur que nous inflige ce peuple de scélérat
il y a 6 jours
Tu penses que ton suivi te fait avancer ou pas ? T’as de la motivation pour faire des choses ?
Honnêtement non, je croyais que le psychologue allait faire une vraie thérapie mais au final on ne fait que parler.
La psychiatre je l’ai vu 2 fois et je la revois le 19 janvier, à part augmenter ma dose d’AD à chaque fois elle ne va pas plus loin, je ne sais toujours pas quels troubles j’ai, si ils comptent me faire passer des tests etc… c’est trop lent.
Du coup j’ai une forte dose d’AD et encore du temesta qui est efficace mais sur des petites périodes.
Je ne ressens aucune motivation, j’ai envie de rien, pas de projets, pas d’espoir, je me laisse vivre, j’attends.
La psychiatre je l’ai vu 2 fois et je la revois le 19 janvier, à part augmenter ma dose d’AD à chaque fois elle ne va pas plus loin, je ne sais toujours pas quels troubles j’ai, si ils comptent me faire passer des tests etc… c’est trop lent.
Du coup j’ai une forte dose d’AD et encore du temesta qui est efficace mais sur des petites périodes.
Je ne ressens aucune motivation, j’ai envie de rien, pas de projets, pas d’espoir, je me laisse vivre, j’attends.
il y a 6 jours
bah c nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
J’ai détesté Village, pour y avoir été un tout petit peu, j’ai eu des envies de meurtres grandissantes très rapidement, donc je suis parti
C’est plutôt des choses positives IRL pour toi ? Je l’espère en tout cas.
Merci clé, je vais me renseigner alors
C’est plutôt des choses positives IRL pour toi ? Je l’espère en tout cas.
Merci clé, je vais me renseigner alors
Je comprend, eh bien je t'assure que ça ne s'est pas arrangé ce forum est prisonnier d'un cynisme perpétuel il n'y a aucune chance d'y nouer des liens engageants.
C'est ni positif ni négatif c'est juste chiant. Mais ça changera tôt ou tard on fait pas toujours ce qu'on veut.
C'est ni positif ni négatif c'est juste chiant. Mais ça changera tôt ou tard on fait pas toujours ce qu'on veut.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 6 jours
A vrai dire ces temps ci je suis plutôt nulle part, trop sollicité IRL, je suis techniquement modo village mais j'ai pas le temps pour ça et ses membres donnent pas envie de l'être à se tirer dans les pattes comme une classe de 5èmes, de toutes façons ils vont refaire des élections ce week end et ce sera plus un problème
Eh bien merci je t'en souhaite tout autant.
Pour pas cher le mieux indiscutablement c'est les boites de champignons à faire pousser à l'ombre, c'est simple efficace et productif, tout est toujours mieux que de devoir adresser la parole à des cailles en jogging de toute façon, ça apporte des problèmes et ça finance les mosquées. Le kratom aussi quand on sait le doser ça fait un opiacé raisonnable et pas cher, de quoi avoir ce qu'il faut tout un mois pour 30€ ou moins selon la gourmandise.
Eh bien merci je t'en souhaite tout autant.
Pour pas cher le mieux indiscutablement c'est les boites de champignons à faire pousser à l'ombre, c'est simple efficace et productif, tout est toujours mieux que de devoir adresser la parole à des cailles en jogging de toute façon, ça apporte des problèmes et ça finance les mosquées. Le kratom aussi quand on sait le doser ça fait un opiacé raisonnable et pas cher, de quoi avoir ce qu'il faut tout un mois pour 30€ ou moins selon la gourmandise.
C’est pas ouf le kratom, ça viens du tiers monde et y’a 0 traçabilité, faut pas prendre ce truc en vrai kheyoux
il y a 6 jours
Honnêtement non, je croyais que le psychologue allait faire une vraie thérapie mais au final on ne fait que parler.
Mon cas est un peu similaire : psychologue qui ne sert littéralement à rien à part me donner des conseils éclaté genre : "s’inscrire dans un club" pour "sociabiliser"… J’ai fait 2 séances et tchao.
Le psychiatre par contre m’aide davantage, et pas que sur les meds. Je l’aime bien.
Pareil, aucun projet, aucune envie de rien, la mort sera un soulagement vraiment.
Cependant, je te souhaite de t’en sortir mon clé, sincèrement
Le psychiatre par contre m’aide davantage, et pas que sur les meds. Je l’aime bien.
Pareil, aucun projet, aucune envie de rien, la mort sera un soulagement vraiment.
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Je comprend, eh bien je t'assure que ça ne s'est pas arrangé ce forum est prisonnier d'un cynisme perpétuel il n'y a aucune chance d'y nouer des liens engageants.
Courage alors mon bon clé, passe une bonne soirée, stay safe
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Mon cas est un peu similaire : psychologue qui ne sert littéralement à rien à part me donner des conseils éclaté genre : "s’inscrire dans un club" pour "sociabiliser"… J’ai fait 2 séances et tchao.
Moi mon psychologue me sort "il faut lire un livre" "il faut sortir et marcher dehors"…
J’espère que j’avancerai davantage avec la psychiatre.
Je te souhaite également de t’en sortir kheyou
il y a 6 jours
C’est pas ouf le kratom, ça viens du tiers monde et y’a 0 traçabilité, faut pas prendre ce truc en vrai kheyoux
Pour l'instant j'ai la flemme de m'emmerder sur le DW avec les clés PGP et tout, je m'en fous que ce soit pas un truc optimum je veux juste pas être dans mon état normal sans boire quelques mois et à moindre budget
il y a 6 jours
Moi mon psychologue me sort "il faut lire un livre" "il faut sortir et marcher dehors"…
C’est vraiment des énormes charlatans, plus jamais perso
Quand on un bon psychiatre j’ai l’impression que ça suffit.
Merci mon clé
Quand on un bon psychiatre j’ai l’impression que ça suffit.
Merci mon clé
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Pour l'instant j'ai la flemme de m'emmerder sur le DW avec les clés PGP et tout, je m'en fous que ce soit pas un truc optimum je veux juste pas être dans mon état normal sans boire quelques mois et à moindre budget
Si tu devais faire un classement des drogues que tu as testé ça serait quoi clé ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
T’as meme pas vrmt besoin de cle pgp + j’ai trouvé un moyen de chopper du monero avec une Cb stuve
Commande toi plutôt 5g de k
Le kratom c’est franchement nocif, si j’avais été mieux renseigné à l’époque j’en aurais pas pris
Commande toi plutôt 5g de k
Le kratom c’est franchement nocif, si j’avais été mieux renseigné à l’époque j’en aurais pas pris
il y a 6 jours
Larme
6j
N'oubliez pas le "à voté"
Répondez non :
- SI vous doutez, les RG vous élimineront et camoufleront ça en suicide !
- SI vous doutez, les RG vous élimineront et camoufleront ça en suicide !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Si tu devais faire un classement des drogues que tu as testé ça serait quoi clé ?
Les psychédéliques c'est le top, et le 2-CP c'est le top du psychédélique parce que c'est plus long et plus vibrant que le LSD, les champignons c'est bien mais trop court et galère à consommer, ensuite la kétamine pour ses effets cools modulables et sa nocivité mitigée, ensuite la coke parce que c'est un outil sympa mais trop cher, l'alcool pas vraiment pour son effet mais plus pour ses millions de formes de saveurs et son usage social, la beuh bien sûr c'est sympa ça fait délirer l'imaginaire mais ça fait énormément larver, le Kratom c'est un opium du pauvre c'est sympa sans plus mais très abordable, ensuite les amphets parce que c'est que du bonheur mais hyper nocif, et le reste j'ai pas vraiment d'avis dessus l'hero ça me botte pas les éthers non plus les trucs de psychopathe non plus et les benzos leur effet m'intéresse pas vraiment ça détend c'est cool ou bien ça aide à dormir mais ça tue le cerveau j'ai l'impression.
il y a 6 jours