InscriptionConnexion
A votayy
il y a 6 jours
Attention à ton foie mon clé, tu bois beaucoup ?
:chat-carton-zoom:

T'as testé la beuh ? J'aimerai bien tester, mais je pense que c'est plus cher que l'alcool + illégal
Ouai du matin au soir quand je suis chez moi
:Rikaman:

Oui j’étais un gros fumeurs de weed avant puis j’ai arrêté mais j’ai compensé par l’alcool, les effets néfastes sont différents mais la weed commençait a me rendre vraiment zinzin parano, une fois tous les X mois pourquoi pas, mais à fumer quotidiennement je déconseille + pas envie de remplir les poches de sales cafards

Et ouai ca revient très cher plus que l’alcool je pense aussi, évite khey ca apporte rien de bon
il y a 6 jours
quand t'es bg ouais
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 6 jours
Je me suis deja suicidé je suis mort et je hante ce forum
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
j'te jure, faut vraiment être à la place d'un mec pour comprendre ce que c'est Image
Dormir et puis… Zzzzzzz
:chatdodonoel:
il y a 6 jours
Je me suis deja suicidé je suis mort et je hante ce forum
:jungchok:
Nar sheitan en bécane
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Ouai du matin au soir quand je suis chez moi

Oui j’étais un gros fumeurs de weed avant puis j’ai arrêté mais j’ai compensé par l’alcool, les effets néfastes sont différents mais la weed commençait a me rendre vraiment zinzin parano, une fois tous les X mois pourquoi pas, mais à fumer quotidiennement je déconseille + pas envie de remplir les poches de sales cafards

Et ouai ca revient très cher plus que l’alcool je pense aussi, évite khey ca apporte rien de bon
Je pensais pas que c'était aussi mauvais, merci pour la prévention clé
:chattristesoleil:

Après tu peux acheter sur le deepweb pour pas payer abdel, mais c'est surement un autre abdel aussi qui vend là-bas aussi
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Je pensais pas que c'était aussi mauvais, merci pour la prévention clé

Après tu peux acheter sur le deepweb pour pas payer abdel, mais c'est surement un autre abdel aussi qui vend là-bas aussi
Après comme j’ai dis très très occasionnellement ca va, consommé comme ca je vois ca un peu comme un rite chamanique qui te fais voir le monde sous un autre angle, te fais remettre en question etc

Mais faut vraiment pas prendre l’habitude d’en consommer régulièrement

Mais oui si c’est pas Abdel du tieks sur le deep c’est tres sûrement son cousin Momo
:rikachampi:
il y a 6 jours
Après comme j’ai dis très très occasionnellement ca va, consommé comme ca je vois ca un peu comme un rite chamanique qui te fais voir le monde sous un autre angle, te fais remettre en question etc

Mais faut vraiment pas prendre l’habitude d’en consommer régulièrement

Mais oui si c’est pas Abdel du tieks sur le deep c’est tres sûrement son cousin Momo
Merci mon clé pour ton retour d'expérience

J'vais faire attention alors et pas le zinzolin
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Merci mon clé pour ton retour d'expérience

J'vais faire attention alors et pas le zinzolin
Je t’en prie mon issou
:Chamoureux:
il y a 6 jours
De plus en plus souvent, enfin, ces dernières semaines ça va mieux, mais depuis ma rechute d'alcoolisme, il ya deux mois, où j'ai vraiment eu envie, ça me reste dans la tête...

Pour compenser je me suis mis des objectifs très élevé dans le sport, cela me donne un objectif, et ça m'évite de penser à ça.

Mais malgré tout, j'y pense quand quelque chose ne tourne pas rond
:cafe:
il y a 6 jours
Très souvent
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Je t’en prie mon issou
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Très souvent
:Quatennens_Baffe:
il y a 6 jours
De plus en plus souvent, enfin, ces dernières semaines ça va mieux, mais depuis ma rechute d'alcoolisme, il ya deux mois, où j'ai vraiment eu envie, ça me reste dans la tête...

Pour compenser je me suis mis des objectifs très élevé dans le sport, cela me donne un objectif, et ça m'évite de penser à ça.

Mais malgré tout, j'y pense quand quelque chose ne tourne pas rond
:cafe:
Je suis content que ça t'aide bien, moi c'est pareil, le sport ça me fait un bien fou
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
:Quatennens_Baffe:
Si je peux servir à défouler quelqu'un, ça ne me ferait rien de me faire battre ou poignarder dans la rue
il y a 6 jours
Je suis content que ça t'aide bien, moi c'est pareil, le sport ça me fait un bien fou
Ben là je viens d'avoir une grosse mauvais nouvelle sur l'entre-fait, j'ai envie de me jeter d'un pont
:Depression-lourde:

Quand tu crois t'être débarrassé d'un problème, il revient par la fenêtre
il y a 6 jours
Si je peux servir à défouler quelqu'un, ça ne me ferait rien de me faire battre ou poignarder dans la rue
Fais toi défoncer la rondelle déjà
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Ben là je viens d'avoir une grosse mauvais nouvelle sur l'entre-fait, j'ai envie de me jeter d'un pont

Quand tu crois t'être débarrassé d'un problème, il revient par la fenêtre
Courage mon clé
:hug:
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 6 jours
Fais toi défoncer la rondelle déjà
Le sexe comme ça, ça ne me fait rien
il y a 6 jours