Ce sujet a été résolu
Le sexe comme ça, ça ne me fait rien
T'es sous traitement ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 5 jours
Oui mais même sans
Je parle pour la dépression et les idées suicidaires surtout
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 5 jours
vu ma situation j'aurais dû, mais non
peut être que je suis plus solide que je le pensais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
Plus maintenant.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
vu ma situation j'aurais dû, mais non
Tant mieux clé
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 5 jours
Je parle pour la dépression et les idées suicidaires surtout
Oui j'en suis au douxième médoc et 2 séjours hp
il y a 5 jours
Oui j'en suis au douxième médoc et 2 séjours hp
Y'a pas des potos du fofo sur Paris que tu pourrais rencontrer ? Tu sors un peu ? T'as des amis ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 5 jours
Y'a pas des potos du fofo sur Paris que tu pourrais rencontrer ? Tu sors un peu ? T'as des amis ?
J'ai essayé
il y a 5 jours
Larme
5j
N'oubliez pas le "à voté"
Je veux rester en vie pour balancer encore quelques bons doigts d'honneurs bien sentis.
il y a 5 jours
Je veux rester en vie pour balancer encore quelques bons doigts d'honneurs bien sentis.
On se demande vraiment où ces doigts ont bien pu traîner avant
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 5 jours
À voté
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
Non, même si ma vie est pas terrible je peux toujours bouffer me droguer et boire ou forniquer et me distraire et me tuer comme ça lentement, l'après vie reste un mystère, si ça se trouve c'est l'enfer d'un dieu sadique ou un néant conscient puisque la conscience a l'air quantique, probablement rien de bien mieux que la vie
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 jours
Non, même si ma vie est pas terrible je peux toujours bouffer me droguer et boire ou forniquer et me distraire et me tuer comme ça lentement, l'après vie reste un mystère, si ça se trouve c'est l'enfer d'un dieu sadique ou un néant conscient puisque la conscience a l'air quantique, probablement rien de bien mieux que la vie
Mon clé
Ça me fait trop plaisir de te lire de temps en temps, de savoir que tu es toujours parmi nous, sur ce fofo
Je te souhaite le meilleur mon bon clé
T’es plus sur Village maintenant, non ?
En drogue tu conseilles quoi pour cope pour pas trop cher ?
Ça me fait trop plaisir de te lire de temps en temps, de savoir que tu es toujours parmi nous, sur ce fofo
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 5 jours
Mon clé
A vrai dire ces temps ci je suis plutôt nulle part, trop sollicité IRL, je suis techniquement modo village mais j'ai pas le temps pour ça et ses membres donnent pas envie de l'être à se tirer dans les pattes comme une classe de 5èmes, de toutes façons ils vont refaire des élections ce week end et ce sera plus un problème
Eh bien merci je t'en souhaite tout autant.
Pour pas cher le mieux indiscutablement c'est les boites de champignons à faire pousser à l'ombre, c'est simple efficace et productif, tout est toujours mieux que de devoir adresser la parole à des cailles en jogging de toute façon, ça apporte des problèmes et ça finance les mosquées. Le kratom aussi quand on sait le doser ça fait un opiacé raisonnable et pas cher, de quoi avoir ce qu'il faut tout un mois pour 30€ ou moins selon la gourmandise.
Pour pas cher le mieux indiscutablement c'est les boites de champignons à faire pousser à l'ombre, c'est simple efficace et productif, tout est toujours mieux que de devoir adresser la parole à des cailles en jogging de toute façon, ça apporte des problèmes et ça finance les mosquées. Le kratom aussi quand on sait le doser ça fait un opiacé raisonnable et pas cher, de quoi avoir ce qu'il faut tout un mois pour 30€ ou moins selon la gourmandise.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 jours
Parfois oui mais j’en parle déjà à mon psychologue et à ma psychiatre + infirmière, alors pas besoin de me signal gouv
il y a 5 jours
A vrai dire ces temps ci je suis plutôt nulle part, trop sollicité IRL, je suis techniquement modo village mais j'ai pas le temps pour ça et ses membres donnent pas envie de l'être à se tirer dans les pattes comme une classe de 5èmes, de toutes façons ils vont refaire des élections ce week end et ce sera plus un problème
J’ai détesté Village, pour y avoir été un tout petit peu, j’ai eu des envies de meurtres grandissantes très rapidement, donc je suis parti
C’est plutôt des choses positives IRL pour toi ? Je l’espère en tout cas.
Merci clé, je vais me renseigner alors
C’est plutôt des choses positives IRL pour toi ? Je l’espère en tout cas.
Merci clé, je vais me renseigner alors
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 5 jours