Ce sujet a été résolu
Et si l'Église fait fausse route ?
As-tu déjà entendu parler de la tour de Babel ?
Tout édifice humain n'est pas Dieu, car Dieu n'a pas besoin de tour
Te conformer à l'autorité religieuse ne te donne pas forcément raison, au contraire, ça te la fait perdre (la raison)
Interpréter revient à penser, et penser revient à vivre
Condamner la pensée, c'est condamner la vie
Et tu relies ça à Dieu toi ?
A la base, l'Église était faites de prophètes, et non de juges
« Et voici la condamnation : La lumière est venue dans le monde et les hommes ont préféré les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3:19-21
As-tu déjà entendu parler de la tour de Babel ?
Tout édifice humain n'est pas Dieu, car Dieu n'a pas besoin de tour
Te conformer à l'autorité religieuse ne te donne pas forcément raison, au contraire, ça te la fait perdre (la raison)
Interpréter revient à penser, et penser revient à vivre
Condamner la pensée, c'est condamner la vie
Et tu relies ça à Dieu toi ?
A la base, l'Église était faites de prophètes, et non de juges
« Et voici la condamnation : La lumière est venue dans le monde et les hommes ont préféré les ténèbres car leurs œuvres sont mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées. Celui qui agit selon la vérité vient à la lumière afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3:19-21
"ET SI.."
Non tu es anathème et en route pour l'enfer .
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 jours
"ET SI.."
Et toi tu ne vis pas puisque tu t'interdis de penser
Alors qui de nous deux est véritablement en Enfer ?
Je me répète
suivre une masse ne te donne pas raison, au CONTRAIRE
A ton avis pourquoi les gens s'associent si ce n'est pas pour se défendre ?
Peux-tu le comprendre ça ?
Tu te défends contre Dieu mon ami,
Et tu te réunis avec tous ces pécheurs pour faire front commun par cette association de malfaiteurs
Aucun martyr de votre côté puisque vous ne protégez que vos intérêts
As-tu déjà vu un martyr condamner ? Non, il est condamné par les pharisiens de ton espèce
Ces textes sont contre vous, et vous ne les comprenez pas justement parce que vous êtes corrompus
Je me répète
Et tu te réunis avec tous ces pécheurs pour faire front commun par cette association de malfaiteurs
As-tu déjà vu un martyr condamner ? Non, il est condamné par les pharisiens de ton espèce
Ces textes sont contre vous, et vous ne les comprenez pas justement parce que vous êtes corrompus
Si tu ne te laisses pas t’exprimer, comment pourrais-tu savoir ce que tu as à dire ?
il y a 20 jours
Et toi tu ne vis pas puisque tu t'interdis de penser
Je me répète
suivre une masse ne te donne pas raison, au CONTRAIRE
Je me répète
Ok le libre-penseur
Tu iras ergoter ailleur
Moi je resterai soumis au magistère infaillible et fidèle aux enseignementr de la Sainte Église catholique romaine
Tu iras ergoter ailleur
Moi je resterai soumis au magistère infaillible et fidèle aux enseignementr de la Sainte Église catholique romaine
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 20 jours
Ok le libre-penseur
Tu iras ergoter ailleur
Tu iras ergoter ailleur
Fidèle à l'Homme donc, et surtout à ses dérives
Ce qui t'arrange bien
Ce qui t'arrange bien
Si tu ne te laisses pas t’exprimer, comment pourrais-tu savoir ce que tu as à dire ?
il y a 20 jours