InscriptionConnexion
:Risisinge:
il y a 8 mois
Mais clé j’ai du mal à te cerner, un coup tes Nietzschéen, un coup jungien, un coup perenialiste
Il ne faut pas catégoriser une personne sur le fondement d'une pensée, d'une réflexion, puis jung
:mouais3:
il y a 8 mois
Jean-tube
Jean-tube
8 mois
Tu nous tiendras au courant
:paysan:
yep
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
on s'est croisés, je lui ai dit bonsoir, elle m'a répondu un bonjour ,avant de se corriger d'une voix gêné avec un "bonsoir" à moitié bagayé bref je suis amoureux demain je colle une affiche dans le couloir avec des chats rigolos en me vendant avec trois points
:nyonhihikakakun:

- fait bien les cookies de noel

- sait faire ses lacets

- grand chef étoilés * ou photographe*

avec une typo rigolo et mon insta, j'ai FOI en mon projet
:nyonhihikakakun:

@silencedeter @tocka @lazuli @sisyphe @larme avis sur le plan de fou ?
Fais des cookies avec des noix de macadamia et va lui en offrir
il y a 8 mois
Fais des cookies avec des noix de macadamia et va lui en offrir
j'aurais bien aimé, si je savais ou elle habitait, je l'ai croisé dans le couloir mais j'ai pas pu voir ou, sinon je lui aurais surement apporté moi même un truc du genre oui très bonne idée
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Elles ne le sont clairement toutes pas, et ce n'est pas le forum qui va me contre dire la dessus wayoo
Si elle est pas avec un mec elle est avec une meuf
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 mois
Si elle est pas avec un mec elle est avec une meuf
:Lapinahi:
Oui oui un loup garou même après
:aurorasip:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Il ne faut pas catégoriser une personne sur le fondement d'une pensée, d'une réflexion, puis jung
Justement je m’intéresse
:KJ_lecture:
il y a 8 mois
Non, non je ne le prends pas comme un pique car c'est un sujet intéressant qui me touche tout particulièrement, je vais attention à ce que tu me dit et réfléchir un peu sur cela même si j'ai un peu de mal à voir ou se manifeste le "je vie au travers de toi"
il y a 8 mois
bééééh
:moutonmignon:
il y a 8 mois
Justement je m’intéresse
:KJ_lecture:
Tant mieux Clef, je sais que ça t'intéresse ce genre de chose qui plus est
:shiori_minou:
il y a 8 mois
Dieu est plus accessible, il suffit de le prier avec foi .
le Sacré-Cœur de Jésus est à porter d'âmes.
Mais, vous préférez la boue et la souillure .

Il faudra assumer ce choix devant Dieu et ses saints.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
A l'Homme, sans transmission pas de société humaine
:Risisinge:
il y a 8 mois
Non, Dieu est distinct du monde, le panthéisme, est une opinion condamnée.

Pape Eugène IV, Concile de Florence, Cantate Domino, 4 févr. 1442 ex cathedra : « La très sainte Église romaine, fondée par la voix de notre Seigneur et Sauveur, croit fermement, professe et prêche un seul vrai Dieu, tout-puissant, immuable et éternel, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. … c’est éternellement et sans commencement que le Fils naît du Père, et éternellement et sans commencement que le Saint-Esprit procède du Père et du Fils. … TOUS CEUX QUI PENSENT DES CHOSES OPPOSÉES ET CONTRAIRES L’ÉGLISE LES CONDAMNE, LES RÉPROUVE, LES ANATHÉMATISE ET LES DÉNONCE COMME ÉTRANGERS AU CORPS DU CHRIST QU’EST L’ÉGLISE. … Elle [La sainte Église romaine] croit très fermement, professe et prêche que le seul vrai Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, est le créateur de toutes choses visibles et invisibles… ». (Décrets 571)
il y a 8 mois
Certes mais la synthèse et le style sont uniques, et c'est tout ce qui fait la valeur (ou la non-valeur) de son oeuvre. Je dirai même que toute l'oeuvre de Nietzsche c'est justement de s'élever au dessus de l'amas impersonnel qu'est l'Homme par l'expression fulgurante du génie individuel.
il y a 8 mois
Pape Paul III, Concile de Trente, Session 4, 1546, ex cathedra : « … personne, dans les choses de la foi ou des mœurs concernant l’édifice de la foi chrétienne, ne doit, en s’appuyant sur son seul jugement, oser interpréter l’Écriture sainte en détournant celle-ci vers son sens personnel allant contre le sens qu’a tenu et que tient notre sainte mère l’Église, elle à qui il revient de juger du sens et de l’interprétation véritables des saintes Écritures ».

Pie IV, Iniunctum nobis, Profession de foi tridentine, 13 nov. 1564 ex cathedra : « … j’accepte l’Écriture sainte, suivant le sens qu’a tenu et que tient notre Mère l’Église, à qui il appartient de juger du véritable sens et de l’interprétation des saintes Écritures. Je n’accepterai et je n’interpréterai jamais l’Écriture que selon le consentement unanime des Pères ».

Il est anthème de donner un sens contraire à celui qu'enseignent l'Église et les Pères de l'Église, qui est maitresse et gardienne de la Vérité révélée.
:Lulu_Foi:

Pape Léon XIII, Providentissimus Deus, Sur l’Étude des Saintes Écritures, 18 nov. 1893 : « Cette révélation surnaturelle, selon la foi de l’Église universelle, est renfermée tant dans les traditions non-écrites que dans les livres qu’on appelle saints et canoniques, parce qu’écrits sous l’inspiration de l’Esprit-Saint, ils ont Dieu pour auteur et ont été livrés comme tels à l’Église (Conc. Vatican I, Sess. III, chap. 2).
il y a 8 mois
Si le fond est commun, je crois que chaque sujet a des oeillères qui lui en cachent une partie. Seul le génie collectif peut avancer efficacement guidé par la lumière des Révélations
:chat-fume:
il y a 8 mois
"ET SI.."

Non tu es anathème et en route pour l'enfer .
il y a 8 mois
Ok le libre-penseur

Tu iras ergoter ailleur
:Lulu_Foi:

Moi je resterai soumis au magistère infaillible et fidèle aux enseignementr de la Sainte Église catholique romaine
il y a 8 mois
Sainte qui a effacé sa réac aaaaya
il y a 8 mois