Ce sujet a été résolu
Cerner de noir mes yeux avec du khôl, porter mon malheur comme le musulman porte sa foi, un étendard noir à la main, partir en jihad contre la joie des autres
il y a 6 jours
Cerner de noir mes yeux avec du khôl, porter mon malheur comme le musulman porte sa foi, un étendard noir à la main, partir en jihad contre la joie des autres
il y a 6 jours
Je vais rester dans ce topic
Tu me fais une place ?
il y a 6 jours
Tu me fais une place ?
Oui, je pourrais même te reparler et attendre que tu me fasses des reproches
il y a 6 jours
Oui, je pourrais même te reparler et attendre que tu me fasses des reproches
Go mais j'essaye de pas faire la deuxième partie
il y a 6 jours
Que des états d'âme négatifs
il y a 6 jours
Go mais j'essaye de pas faire la deuxième partie
Tu vas déchanter quand je refuserai toute activité en commun que tu me proposeras. Même en bouche-trou je suis inutile
il y a 6 jours
Tu vas déchanter quand je refuserai toute activité en commun que tu me proposeras. Même en bouche-trou je suis inutile
Ayaaa mais je ne t'ai jamais rien proposé en me disant que tu allais le faire, quand je te propose du cs ou jouer à mon jeu sur le forum je sais très bien qu'il y a 90% de chance que tu refuses
Je n'attends rien de toi
Je n'attends rien de toi
il y a 6 jours
poste des états d'âme positifs
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 6 jours
Ayaaa mais je ne t'ai jamais rien proposé en me disant que tu allais le faire, quand je te propose du cs ou jouer à mon jeu sur le forum je sais très bien qu'il y a 90% de chance que tu refuses
Je n'attends rien de toi
Je n'attends rien de toi
Par le passé
il y a 6 jours
Par le passé
Le but c'est d'avancer et ne plus faire les mêmes erreurs
il y a 6 jours
Le but c'est d'avancer et ne plus faire les mêmes erreurs
C'est peine perdue
il y a 6 jours
C'est peine perdue
Pour moi ? Pour toi ?
il y a 6 jours
Tous les deux
De mon côté j'espère pouvoir avancer, je suis plutôt motivé. Heureusement pour moi je n'ai pas les soucis que tu as et qui te freinent
il y a 6 jours
De mon côté j'espère pouvoir avancer, je suis plutôt motivé. Heureusement pour moi je n'ai pas les soucis que tu as et qui te freinent
Pour moi le bonheur et le plaisir relèvent du pur mystère
il y a 6 jours
Ma condition existentielle est essentiellement l'ennui et la souffrance morale. Les contraintes naturelles de me nourrir et de maintenir un minimum d'hygiène de vie ne sont que des souffrances de plus
il y a 6 jours