Ce sujet a été résolu
Pas tellement et ça s'est achevé par moi qui me fait tabasser et humilier
Et plus généralement je ressens un vide béant, j'essayais simplement de le combler par la présence d'autrui, ou de m'empêcher d'y penser en occupant le silence par des laïus sur un sujet obscur comme le mahjong
Et plus généralement je ressens un vide béant, j'essayais simplement de le combler par la présence d'autrui, ou de m'empêcher d'y penser en occupant le silence par des laïus sur un sujet obscur comme le mahjong
Tu t’es fait tabasser à une irl?
il y a 6 jours
Tu t’es fait tabasser à une irl?
Je suis désolé mais je préfère pas donner rop de détails
il y a 6 jours
Rien de trop grave j’espère..
il y a 6 jours
Mon doudou mélancolique
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 jours
Heureusement non mais ça aurait pu
Tu veux qu’on leur casses les jambes avec jiva?
il y a 6 jours
Alo
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 jours
C'est la même chose en boucle
il y a 5 jours
DemonTime = Vladnc quelque chose là. Je l'ai clairement vu son message, " avec ce compte je vais faire la chasse aux homos qui prolifèrent " ou un truc du genre.
Salut BG, t'inquiètes t'es pas le seul à avoir l'oeil.
Salut BG, t'inquiètes t'es pas le seul à avoir l'oeil.
Ah non moi c'est n'était aucun des deux
Par contre moi BG ? Oh non arrête, c'est toi
il y a 5 jours
Ah non moi c'est n'était aucun des deux
il y a 5 jours
Que des états d'âme négatifs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
et pourquoi? s'ils sont / est sur onche, donne le pseudo qu'on puisse blacklist et que les kheys puissent se mefier en cas d'éventuels irls avec les ou le zinzin qui t'a frappé
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
T'es assez intelligent pour pouvoir poster sur n'importe quel sujet et être relativement audible, et suffisement créatif pour avoir un tas de sujets en tête. Ton problème c'est le problème de la page blanche, au final.
il y a 5 jours
T'es assez intelligent pour pouvoir poster sur n'importe quel sujet et être relativement audible, et suffisement créatif pour avoir un tas de sujets en tête. Ton problème c'est le problème de la page blanche, au final.
C'est la même chose depuis tout mon âge adulte, c'est pour ça que je me dis qu'il est sans doute plus sage d'éviter plus de déchéance et de hâter le départ
il y a 5 jours
C'est la même chose depuis tout mon âge adulte, c'est pour ça que je me dis qu'il est sans doute plus sage d'éviter plus de déchéance et de hâter le départ
Raison non valide + rejetée. On ne se suicide pas pour manque d'inspiration bon sang.
il y a 4 jours
Y'a plein de choses à voir et à faire, t'as juste à trouver ce qui te botte, casse le cycle et sors la tête de l'eau
il y a 4 jours