InscriptionConnexion
Bordeeeeel cet arabe mental
:rire:

Tu peux répéter encore une fois de dégager du topic ? que j'y reste encore stp
Hiiiii il me parle mal c'est surement un arabe

Espèce de grosse fiottasse va. Enorme folle
il y a un jour-PEMT
Oui après tout l'auteur est un homme toxique. C'est surement un pervers narcissique doublé d'un psychopathe.

Tu suinte les oestros par tous les pores de ta peau fdp
T'es juste un desco agressif sans raison, IRL je te tue littéralement, mais sans aboyer comme une sous-race
:ronaldo_oreiller:
il y a un jour-PEMT
AYaaao
:Singe_hype:
il y a un jour
T'es juste un desco agressif sans raison, IRL je te tue littéralement, mais sans aboyer comme une sous-race
Pour tuer quelqu'un irl faudrait déjà que t'ai le temps de retirer les louboutins que tu porte sac à foutre

Rien qu'à voir la manière dont tu t'exprime tu es une stratosphérique tapette, arrête un peu de te donner des airs sur internet et va mettre tes caleçons au linge sale pour que maman gratte les pélicules de sperme séché merci
il y a un jour
Ok reichmann
il y a un jour
Ok reichmann

Un mec de discord qui me connait. Cocasse
il y a un jour
La gueule et la taille
:risibo:
il y a un jour
La gueule et la taille
:risibo:
Oui et non. La gueule reste le plus important.

Tu prends Alain Delon par exemple, il faisait même pas 1m75
il y a un jour
Pour tuer quelqu'un irl faudrait déjà que t'ai le temps de retirer les louboutins que tu porte sac à foutre

Rien qu'à voir la manière dont tu t'exprime tu es une stratosphérique tapette, arrête un peu de te donner des airs sur internet et va mettre tes caleçons au linge sale pour que maman gratte les pélicules de sperme séché merci
Ahi, je suis fidèle IVL à mon IRL, contrairement à toi qui dois baisser les yeux dans la rue et longer les murs
:risitas_mulet:
il y a un jour
Ahi, je suis fidèle IVL à mon IRL, contrairement à toi qui dois baisser les yeux dans la rue et longer les murs
J'en doute pas bolosse, c'est bien pour ça que je te dis que t'es une énorme victime.

IVL tu saute de surprise et tu te tient au mur de panique quand un mec t'insulte, ça augure donc un niveau de testostérone extrêmement faible IRL oui merci de confirmer
il y a un jour
Ok reichmann
Salut Charles Otto btw. Ca gaze?
il y a un jour
arrête un peu de te donner des airs sur internet
c'est bien pour ça que je te dis que t'es une énorme victime.

Démonstration du QI

Allez j'y vais
il y a un jour
arrête un peu de te donner des airs sur internet
c'est bien pour ça que je te dis que t'es une énorme victime.

Démonstration du QI

Allez j'y vais
Oui t'as démontré que t'avais un low QI effectivement fdp.

J'ai pas dis que tu te donnais des airs comme si t'avais l'air d'être un solide guerillero, j'ai dis que tu t'en donnais en toisant les gens. Niveau testo on est raccord, tu sens la femelle depuis ton premier post tkt
:ok:

Bisous
il y a un jour

C'est qu'un moyen de grapiller quelques points, et encore si vous êtes petit ça vous fera juste ressembler à des petits gorilles trapus

Ce qui compte pour une nana c'est la gueule
Et la taille de la bite
il y a un jour
Pas du tout. Je suis probablement plus musclé que 95% des mecs de ce forum.

Et c'est justement pour ça que je me permet de vous distribuer une redpill
Combien de piqûres par semaines ?
:conan_ahi:
il y a un jour
Combien de piqûres par semaines ?
:conan_ahi:
0
:)
il y a un jour