Ce sujet a été résolu
C'est qu'un moyen de grapiller quelques points, et encore si vous êtes petit ça vous fera juste ressembler à des petits gorilles trapus
Ce qui compte pour une nana c'est la gueule
il y a 2 jours
Tous ces gars n'ont pas que le capital "gueule", ils ont également le capital vestimentaire, de liquidité, de propriétés, de notoriété, et j'en passe...
il y a 2 jours
Tous ces gars n'ont pas que le capital "gueule", ils ont également le capital vestimentaire, de liquidité, de propriétés, de notoriété, et j'en passe...
Ce capital découle de leur gueule.
Si ces mecs la avaient des têtes de mecs moyens ils n'auraient jamais été connus, et donc n'auraient jamais eu ce capital
Si ces mecs la avaient des têtes de mecs moyens ils n'auraient jamais été connus, et donc n'auraient jamais eu ce capital
il y a 2 jours
Ce capital découle de leur gueule.
C'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Sinon la vie serait trop simple mon petit khey
il y a 2 jours
C'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Sinon la vie serait trop simple mon petit khey
Elle ne l'est pas. Des mecs qui ont cette gueule la t'en a 1 sur 1000
il y a 2 jours
d'un point de vue esthétique pour draguer des filles pour sûr, mais pour les sportifs être musclé est juste un des résultats inhérents à la pratique du sport. ce qui implique une meilleure performance musculaire, ce qui sert beaucoup !
il y a 2 jours
j'ajouterai que de base les muscles c'est fait pour faire de l'action, pas pour être un truc esthétique pour attirer la donzelle.
mais de nos jours nous sommes dans l'inversion des valeurs...
mais de nos jours nous sommes dans l'inversion des valeurs...
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Shodan75
2j
C'est qu'un moyen de grapiller quelques points, et encore si vous êtes petit ça vous fera juste ressembler à des petits gorilles trapus
Ce qui compte pour une nana c'est la gueule
L’op est sûrement un petit phasme rageux.
il y a 2 jours
Qu'ils ont gagné souvent avec juste leur gueule
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Elle ne l'est pas. Des mecs qui ont cette gueule la t'en a 1 sur 1000
Donc selon ta logique il existe 8 millions de Di Caprio instantanément à leur place uniquement grâce à leur gueule
Encore un haut QI à ce que je vois
il y a un jour
L’op est sûrement un petit phasme rageux.
Pas du tout. Je suis probablement plus musclé que 95% des mecs de ce forum.
Et c'est justement pour ça que je me permet de vous distribuer une redpill
il y a un jour
Donc selon ta logique il existe 8 millions de Di Caprio instantanément à leur place uniquement grâce à leur gueule
Oui. Ils sont répartis dans le cinéma, le mannequinat, et certains maintenant deviennent influenceurs.
il y a un jour
Pas du tout. Je suis probablement plus musclé que 95% des mecs de ce forum.
tu as des muscles qui viennent de la salle pour impressionner les filles, ou parce que tu fais du sport intensif ?
il y a un jour
tu as des muscles qui viennent de la salle pour impressionner les filles, ou parce que tu fais du sport intensif ?
Les 2, la salle étant du sport.
J'ai aussi fais du judo, du karaté, du kick boxing, et de temps en temps je fais des tractions au street workout
J'ai aussi fais du judo, du karaté, du kick boxing, et de temps en temps je fais des tractions au street workout
il y a un jour
Les 2, la salle étant du sport.
et bin, il doit pas falloir t'embêter !...
il y a un jour
Être musclé c'est un travail de fond.
Ca changera pas ta vie mais ça va te donner un outil de plus pour la changer.
Cela améliore son allure, ta stature, ta démarche, ça t'ouvre l'accès à des sports qui peuvent te donner un statut social et un prestige.
Cela améliore aussi ton état d'esprit, tu développes une discipline, j'en ai déjà parlé d'ailleurs, la disicpline requise pour la muscu, est BEAUCOUP PLUS DURE A BÂTIR que pour n'importe quel autre sport.
Et le gain de force substantiel améliore aussi la vie quotidienne.
Si tu es à la limite d'être baisable, ça peut t'aider à franchir cette limite.
Bien sûr, si tu es loin de cette limite ça ne changera rien directement.
Cela améliore son allure, ta stature, ta démarche, ça t'ouvre l'accès à des sports qui peuvent te donner un statut social et un prestige.
Cela améliore aussi ton état d'esprit, tu développes une discipline, j'en ai déjà parlé d'ailleurs, la disicpline requise pour la muscu, est BEAUCOUP PLUS DURE A BÂTIR que pour n'importe quel autre sport.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Oui. Ils sont répartis dans le cinéma, le mannequinat, et certains maintenant deviennent influenceurs.
Toujours pas, pour vraiment avoir du succès faut aller dans le sens du courant, sauter sur les occasions du marché, avoir des bonnes insertions (hors gueule), avoir un minimum de stratégie, sinon tu finis dans les oubliettes.
C'est exactement comme onlyfans, franchement, donne moi la différence entre la chatte de Sophie Pluie et celle d'une gwerette random de 18 ans 10/10 qui se lance sur la plateforme mais touche 30 centimes par mois ?
T'as une vision trop simpliste du monde. Condition nécessaire certes, mais pas suffisante je le répète
C'est exactement comme onlyfans, franchement, donne moi la différence entre la chatte de Sophie Pluie et celle d'une gwerette random de 18 ans 10/10 qui se lance sur la plateforme mais touche 30 centimes par mois ?
T'as une vision trop simpliste du monde. Condition nécessaire certes, mais pas suffisante je le répète
il y a un jour
Être musclé c'est un travail de fond.
Ca peut t'aider à gagner 0,5 points sur 10 si t'es pas un nabot ou un mec difforme (jean onche par exemple).
Mais qu'on se le dise bien les nanas n'en ont strictement rien à foutre que le mec soit musclé. C'est une caractéristique secondaire pour pas dire tertiaire
Mais qu'on se le dise bien les nanas n'en ont strictement rien à foutre que le mec soit musclé. C'est une caractéristique secondaire pour pas dire tertiaire
il y a un jour
Toujours pas, pour vraiment avoir du succès faut aller dans le sens du courant, sauter sur les occasions du marché, avoir des bonnes insertions (hors gueule), avoir un minimum de stratégie, sinon tu finis dans les oubliettes.
Sauf que les occasions sont par essence beaucoup plus nombreuses quand t'es bg que quand t'es un normie.
Un bg qui tape un bottom c'est vraiment qu'il est ahuri, d'ailleurs j'en ai jamais vu. Les bg sont généralement bien plus insérés dans la société, que ce soit la haute ou la moyenne, que les autres.
Un bg qui tape un bottom c'est vraiment qu'il est ahuri, d'ailleurs j'en ai jamais vu. Les bg sont généralement bien plus insérés dans la société, que ce soit la haute ou la moyenne, que les autres.
il y a un jour