Ce sujet a été résolu
Sauf que les occasions sont par essence beaucoup plus nombreuses quand t'es bg que quand t'es un normie.
Un bg qui tape un bottom c'est vraiment qu'il est ahuri, d'ailleurs j'en ai jamais vu. Les bg sont généralement bien plus insérés dans la société, que ce soit la haute ou la moyenne, que les autres.
Un bg qui tape un bottom c'est vraiment qu'il est ahuri, d'ailleurs j'en ai jamais vu. Les bg sont généralement bien plus insérés dans la société, que ce soit la haute ou la moyenne, que les autres.
Et bien j'en ai vu, et on en voit tous les jours, suffit de chercher et de ne pas être nourri aux réseaux et aux cookies d'applications
"Nécessaire" ça rejoint ce que tu dis et "pas suffisant" ça vient blackpill ta redpill, sorry not sorry
"Nécessaire" ça rejoint ce que tu dis et "pas suffisant" ça vient blackpill ta redpill, sorry not sorry
il y a un jour
Et bien j'en ai vu, et on en voit tous les jours, suffit de chercher et de ne pas être nourri aux réseaux et aux cookies d'applications
Je pense que tu confonds les bg (9/10) avec les normies+ (6/10).
Déjà dans toute ta vie, si tu as été proche physiquement d'un de ces mecs c'est déjà bien (qu'il soit scolarisé dans le même lycée que toi, qu'il habite proche, peu importe).
Statistiquement ces mecs la ne représente quasiment rien. Si t'en as un dans toute ta scolarité, c'est systématiquement le mec qui fait mouiller toutes les meufs du bahut. Mais dans les faits le mec le plus chad du bahut c'est souvent un 6-7, le 9 étant inexistant
Tu vas certainement pas me faire croire que tu vois des bg sous les ponts et qu'il "suffit de chercher"
Déjà dans toute ta vie, si tu as été proche physiquement d'un de ces mecs c'est déjà bien (qu'il soit scolarisé dans le même lycée que toi, qu'il habite proche, peu importe).
Statistiquement ces mecs la ne représente quasiment rien. Si t'en as un dans toute ta scolarité, c'est systématiquement le mec qui fait mouiller toutes les meufs du bahut. Mais dans les faits le mec le plus chad du bahut c'est souvent un 6-7, le 9 étant inexistant
Tu vas certainement pas me faire croire que tu vois des bg sous les ponts et qu'il "suffit de chercher"
il y a un jour
les muscles ca sert a attirer les homosexuel qui revent de passer de l'huile sur leur pectoraux saillants
il y a un jour
Je pense que tu confonds les bg (9/10) avec les normies+ (6/10).
Dernière phrase : bah si
Mais t'es encore jeune, tu verras en grandissant
il y a un jour
grosha
1j
les muscles ca sert a attirer les homosexuel qui revent de passer de l'huile sur leur pectoraux saillants
Non mais tu le dis en rigolant mais c'est vrai hein. Quand t'es musclé, les gens qui te complimentent le plus, qui en parlent le plus etc c'est les mecs. A la limite les nanas balancent une petite réflexion comme ça à la volée mais ça s'arrête la
il y a un jour
Dernière phrase : bah si
Frérot j'ai plus de 30 ans, de quoi est-ce que t'es en train de me parler?
Je te pisse au cul à toi et à ton cope de bg clochard. Dégage de mon topic je ne parle qu'aux gens sérieux ici
Je te pisse au cul à toi et à ton cope de bg clochard. Dégage de mon topic je ne parle qu'aux gens sérieux ici
il y a un jour
Shodan75
2j
C'est qu'un moyen de grapiller quelques points, et encore si vous êtes petit ça vous fera juste ressembler à des petits gorilles trapus
Ce qui compte pour une nana c'est la gueule
Et c'est quand que tu baise?
Visiblement tu passe ta vie sur le forum a parlé de beauté mais toi?
il y a un jour
Shodan75
2j
C'est qu'un moyen de grapiller quelques points, et encore si vous êtes petit ça vous fera juste ressembler à des petits gorilles trapus
Topic pour faire culpabiliser les nains, l’op est un nain qui ne s’assume pas les zinks ne vous inquiétez pas
il y a un jour
Et c'est quand que tu baise?
Quand je vois ma copine, c'est à dire actuellement dimanche. Et toi?
il y a un jour
Frérot j'ai plus de 30 ans, de quoi est-ce que t'es en train de me parler?
Plus de 30 ans mais réagit comme un pyj sur son topic de low frustré, on y croit
il y a un jour
Quand je vois ma copine, c'est à dire actuellement dimanche. Et toi?
Je me branle dans ma chambre sur des ia
La vie de zoomers quoi
La vie de zoomers quoi
il y a un jour
Plus de 30 ans mais réagit comme un pyj sur son topic de low frustré, on y croit
Réagis comme un mec normal quand une petite salope essaye de le prendre de haut en te parlant comme à un débile alors que t'as 5 ans de plus que lui et 50 ans d'xp en plus en tant qu'être humain.
Je le redis je te pisse au cul. Dégage du topic zinzolin
il y a un jour
Réagis comme un mec normal quand une petite salope essaye de le prendre de haut en te parlant comme à un débile alors que t'as 5 ans de plus que lui et 50 ans d'xp en plus en tant qu'être humain.
Merci pour la démonstration de mes propos
En vrai retourne sur AVN/JVC franchement, ta toxicité est pas faite pour ce forum
En vrai retourne sur AVN/JVC franchement, ta toxicité est pas faite pour ce forum
il y a un jour
Shodan75
2j
Faut avoir un peu de muscle mais c'est réel, l'odeur des gomuscucks ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Merci pour la démonstration de mes propos
Ouin ouin
Ca joue el matador sur les topics en toisant les gens mais quand ça se fais bolosser ça chiale et ça parle de toxicité comme une femme te parle d'un pervers narcissique.
Nique ta mère de la. Déchet
Ca joue el matador sur les topics en toisant les gens mais quand ça se fais bolosser ça chiale et ça parle de toxicité comme une femme te parle d'un pervers narcissique.
il y a un jour
Ouin ouin
Bordeeeeel cet arabe mental
Tu peux répéter encore une fois de dégager du topic ? que j'y reste encore stp
Tu peux répéter encore une fois de dégager du topic ? que j'y reste encore stp
il y a un jour