InscriptionConnexion
:valls_merde:
terrible
Rien que le fils de pute de degaulle, a signer des accords qui facilitent l'entrée des ennemis, le fils de pute de Blum qui nous a fait perdre la guerre, etc
:Dubitatif2:
:noel:
il y a un jour
Rien que le fils de pute de degaulle, a signer des accords qui facilitent l'entrée des ennemis, le fils de pute de Blum qui nous a fait perdre la guerre, etc
oublie pas la salope juive de simone veil
:risitas_ahi:
il y a un jour
et si on parle de la WW2 tout le front populaire qui a en grande parti fini par collaboré
il y a un jour
oublie pas la salope juive de simone veil
Oé et le vieux fdp de badinter, là aussi l'inversion des valeurs, ne pas faire de mal aux pires criminels
:larry_portrait_zoom:

Ces 2 fdp ont d'ailleurs été panthéonisés par la salope de marcon
:macron-marlou-vin:
il y a un jour
En juste une semaine 200 + 83 vaches abattues, je sais pas si vous vous imaginez la quantité de bouffe perdue, les prix qui vont exploser, les conséquences sur le nombre futur de bestioles plus tard
:QuiTrigger:
c'est aussi qu'ils abattent des animaux sélectionné depuis des années.
en argentine par exemple, pour retrouvé la race pure des Criollo (chevaux capable de tenir 2 jours sans boire et sans manger avec 100 kilos de matériel sur le dos) les éleveurs ont mis + de 10 ans .
il y a un jour
et si on parle de la WW2 tout le front populaire qui a en grande parti fini par collaboré
Jleur en veux surtout de pas avoir écouté les nationalistes qui eux alertaient sur le danger, ces pourris ont juste occupé ces abrutis de gros veaux de fronssais a leur donner des congés payés pendant que tonton faisait tourner les usines d'armement a fond
:insensee:
il y a un jour
c'est aussi qu'ils abattent des animaux sélectionné depuis des années.
en argentine par exemple, pour retrouvé la race pure des Criollo (chevaux capable de tenir 2 jours sans boire et sans manger avec 100 kilos de matériel sur le dos) les éleveurs ont mis + de 10 ans .
Tiens c'est pas bête ça, va savoir si ces enculés ne visent pas justement quelques petits élevages qui ont des races qui ne plaisent pas ... (Races qui pourraient résister à certains trucs qu'ils ont préparé en labo ... ?)
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a un jour
Jleur en veux surtout de pas avoir écouté les nationalistes qui eux alertaient sur le danger, ces pourris ont juste occupé ces abrutis de gros veaux de fronssais a leur donner des congés payés pendant que tonton faisait tourner les usines d'armement a fond
:insensee:
les français et les anglais on baissé leur froc quand les boches ont remilitarisé la Rhénanie alors qu'en vrai ça aurait été le moment de détruire du boche même lors de la crise des sudète la tchécoslovaquie qui avait à l’époque une meilleur armée que les polonais pour un conflit sur deux front
:Loco:
il y a un jour
Tiens c'est pas bête ça, va savoir si ces enculés ne visent pas justement quelques petits élevages qui ont des races qui ne plaisent pas ... (Races qui pourraient résister à certains trucs qu'ils ont préparé en labo ... ?)
bah c'est ce qui ce passe.
ensuite ont aura des espèces de vieille carne toute maigre sans viande et pleine de mouche comme en afrique.
il y a un jour
les français et les anglais on baissé leur froc quand les boches ont remilitarisé la Rhénanie alors qu'en vrai ça aurait été le moment de détruire du boche même lors de la crise des sudète la tchécoslovaquie qui avait à l’époque une meilleur armée que les polonais pour un conflit sur deux front
:Loco:
Ça n'aurait pas fait assez de victimes

Exactement ce qu'il se passe avec la Russie, je suis pas contre la Russie ni ne veut entrer en guerre contre elle, au contraire, mais armer l'europe et laisser a la russie le temps de produire des millions d'armes, ça va obligatoirement multiplier le nombre de goys morts
il y a un jour
En juste une semaine 200 + 83 vaches abattues, je sais pas si vous vous imaginez la quantité de bouffe perdue, les prix qui vont exploser, les conséquences sur le nombre futur de bestioles plus tard
:QuiTrigger:
200 vaches peuvent nourrir 200 000 personnes hein
:Soralax:
il y a un jour
Ça n'aurait pas fait assez de victimes

Exactement ce qu'il se passe avec la Russie, je suis pas contre la Russie ni ne veut entrer en guerre contre elle, au contraire, mais armer l'europe et laisser a la russie le temps de produire des millions d'armes, ça va obligatoirement multiplier le nombre de goys morts
:Juif_sournois:
il y a un jour
Elles ont fait quoi les vaches ?
Elle soutiennent daesh
:paysan:
il y a un jour
c'est qu'un simple écart de ma part clé

J'ai pas regardé le contenu et j'aime troller comme tout le monde

J'ai juste la flemme et marre des infos
ne dis pas : "comme tout le monde"
assume ta faute , zut !
ce que tu as écris ne se fait pas !
il y a un jour
rth
rth
1j
ne dis pas : "comme tout le monde"
assume ta faute , zut !
ce que tu as écris ne se fait pas !
Pardonnez-moi car j'ai pêché
:mord:
il y a un jour
Vous ne mangerez rien et vous serez heureux
:Pas_de_chance:
il y a un jour
sauf que la Dermatose Nodulaire Contagieuse (DNC) n'est pas transmissible à l'homme et peu contagieuse entre vaches, vaches qui sont toutes vaccinée contre la dite DNC.......

donc, pourquoi abat-on tout le troupeau ?
Pour que les gens acceptent de manger des insectes.
:Chabasourdi:
il y a un jour
acab
il y a un jour
:communiste:
il y a un jour