Ce sujet a été résolu
C'est en Ariège, ça va péter la bas ils ont des couilles
Edit
Les pecors ? Ça t’affole pas qu’on abbate des troupeaux entiers pour des conneries et comme par hasard après avoir signé le mercosur.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
sauvons les vaches vite
Il faut a tout prix que NOUS on les abattent quitte à rendre les gens malades en revendant la viande
Edit : lisez bien le topic c'était du troll calmez vous
Il faut a tout prix que NOUS on les abattent quitte à rendre les gens malades en revendant la viande
Edit : lisez bien le topic c'était du troll calmez vous
il y a 2 jours
Ceci est un avant gout de ce qui va arriver aux humains
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Yrr c est que dalle en terme de volume
Ça + ça + ça + ça + ça.
Boarf c’est quoi 5 élevages en termes de volume ? C’est 5 exploitants en moins déjà.
Boarf c’est quoi 5 élevages en termes de volume ? C’est 5 exploitants en moins déjà.
il y a 2 jours
Les pecors ? Ça t’affole pas qu’on abbate des troupeaux entiers pour des conneries et comme par hasard après avoir signé le mercosur.
Je sais très bien que c'est pour forcé le Mercosur
il y a 2 jours
Ils ont bien raison
il y a 2 jours
khey j'apprécie le temps que tu as passé à écrire mais je trollais
Je ne suis plus les infos j'ai plus la tv etc
je m'accorde la paix mentale
Je ne suis plus les infos j'ai plus la tv etc
je m'accorde la paix mentale
il y a 2 jours
En France y'a +3 millions de vache dédié pour la viande, 300 abattage aura litérallement 0 impact
Nonobstant l'état comme d'hab montre son incompétence
Nonobstant l'état comme d'hab montre son incompétence
C est un exploitant qui met la clef sous la porte
il y a 2 jours
Ça + ça + ça + ça + ça.
Oui ça va péter, les paysans disent que si cette élevage est abattu ils partent à la guerres
Et ils ont bien raisons, l'UE pars ci l'UE par là, qu'ils aillent se faire enculé la sa va chié.
Et ils ont bien raisons, l'UE pars ci l'UE par là, qu'ils aillent se faire enculé la sa va chié.
il y a 2 jours
Ah... Bah tu m'as eu...
Oh même pas
Je suis pas au mieux aujourd'hui j'ai dû reprendre un traitement que je déteste
Et qui me fait dire énormément de conneries
Mais bon, pas le choix
Je suis pas au mieux aujourd'hui j'ai dû reprendre un traitement que je déteste
Et qui me fait dire énormément de conneries
Mais bon, pas le choix
il y a 2 jours
Il m'a étonné aussi là
faut pas
Je reste un taré né même si je cherche la sagesse
il y a 2 jours
faut pas
Ça changeait rien j't'apprécie quand même Johnny juste c'était étonnant
il y a un jour
Ça changeait rien j't'apprécie quand même Johnny juste c'était étonnant
Je ne suis pas dans mon état normal
une crise de tétanie aiguë est survenue pendant mon sommeil : je suis sous substance après avoir eu le sang propre depuis longtemps
Je suis déjà hyper sensible à la nicotine ça fait de moi un démon, littéralement
Mais pour autant quand il le faut je garde pas ma langue dans le poche
une crise de tétanie aiguë est survenue pendant mon sommeil : je suis sous substance après avoir eu le sang propre depuis longtemps
Je suis déjà hyper sensible à la nicotine ça fait de moi un démon, littéralement
il y a un jour
Je ne suis pas dans mon état normal
Ah oé j'avais vu t'en parlais y'a quelques jours
Ça fait quoi, contraction super forte de tous les muscles comme le tétanos ? Au final douleurs de crampes ?
Ça fait quoi, contraction super forte de tous les muscles comme le tétanos ? Au final douleurs de crampes ?
il y a un jour
Avec les nouveaux accords(contrats) MERCOSUR pour en importer. Une coïncidence sans doute
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Ah oé j'avais vu t'en parlais y'a quelques jours
yep un genre de tétanos like
Ce matin on me dit vous allez prendre un médicament (colchique)
J'ai bugé
Jamais utilisé ce truc, je me suis rabattu sur le poison légale que je connais un peu
Mais bon je me connais c'est aujourd'hui et ça va être tranquille plusieurs semaines
Ce matin on me dit vous allez prendre un médicament (colchique)
J'ai bugé
Jamais utilisé ce truc, je me suis rabattu sur le poison légale que je connais un peu
Mais bon je me connais c'est aujourd'hui et ça va être tranquille plusieurs semaines
il y a un jour