Ce sujet a été résolu
Le cerveau les reconnaît plus (les muscles)-> ils se serrent tout seul -> tu veux avoir le contrôle donc ça accentue le phénomène -> besoin d'un myorelaxant digne de ce nom spontanément pour avoir un relâchement en 30 minutes
Go chat gpt crise de tétanie elle va t'explique
jusqu'à la prochaine imprévisible
Go chat gpt crise de tétanie elle va t'explique
jusqu'à la prochaine imprévisible
off
il y a 3 mois
Ouais ça fait super peur
Vite mon comprimé !!!!
Heureusement que c'est pas h24
Vite mon comprimé !!!!
Heureusement que c'est pas h24
off
il y a 3 mois
Non les myorelaxant légers contiennent du magnésium : on a découvert que chez moi le magnésium en apport en plus accentue le phénomène
Ce matin on m'a prescrit de la colchique bordel j'ai stressé encore plus
J'ai envoyé chié tout le monde j'ai go le seul myorelaxant qui fonctionne
J'ai l'aah uniquement quand je travaille pas (car oui je me bouge le cul à l'usine dès que ça va mieux c'est le meilleur des défouloirs) La vie en dent de scie
Ce matin on m'a prescrit de la colchique bordel j'ai stressé encore plus
J'ai envoyé chié tout le monde j'ai go le seul myorelaxant qui fonctionne
J'ai l'aah uniquement quand je travaille pas (car oui je me bouge le cul à l'usine dès que ça va mieux c'est le meilleur des défouloirs) La vie en dent de scie
off
il y a 3 mois
Ya plusieurs variantes de magnésium et même les pharmacies connaissent pas quand je leur parle des différentes formes (citrate de magnésium par exemple etc....)
Ouais j'ai cherché + chat gpt c'est myorelaxant mais je n'aurais pas le message chimique du cerveau via le médicament habituel qui me dit "Problème réglé JohnWayneLegacy 🫡"
et j'ai jamais expérimenté cette molécule donc vu la gravité de la crise c'était hors de question d'expérimenter aujourd'hui
on verra plus tard
Ouais j'ai cherché + chat gpt c'est myorelaxant mais je n'aurais pas le message chimique du cerveau via le médicament habituel qui me dit "Problème réglé JohnWayneLegacy 🫡"
et j'ai jamais expérimenté cette molécule donc vu la gravité de la crise c'était hors de question d'expérimenter aujourd'hui
on verra plus tard
off
il y a 3 mois
Jean-tube
3 mois
C'est en Ariège, ça va péter la bas ils ont des couilles
Edit
Elles ont fait quoi les vaches ?
il y a 3 mois
LES SALES JUIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALWAYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 3 mois
Jean-tube
3 mois
C'est en Ariège, ça va péter la bas ils ont des couilles
Edit
ou sont les anti-spéciste?
bah ils font chier les gens dans la rue au lieu d'aller sauvé les vaches.
bah ils font chier les gens dans la rue au lieu d'aller sauvé les vaches.
il y a 3 mois
et si on parle de la WW2 tout le front populaire qui a en grande parti fini par collaboré
il y a 3 mois
c'est aussi qu'ils abattent des animaux sélectionné depuis des années.
en argentine par exemple, pour retrouvé la race pure des Criollo (chevaux capable de tenir 2 jours sans boire et sans manger avec 100 kilos de matériel sur le dos) les éleveurs ont mis + de 10 ans .
en argentine par exemple, pour retrouvé la race pure des Criollo (chevaux capable de tenir 2 jours sans boire et sans manger avec 100 kilos de matériel sur le dos) les éleveurs ont mis + de 10 ans .
il y a 3 mois
les français et les anglais on baissé leur froc quand les boches ont remilitarisé la Rhénanie alors qu'en vrai ça aurait été le moment de détruire du boche même lors de la crise des sudète la tchécoslovaquie qui avait à l’époque une meilleur armée que les polonais pour un conflit sur deux front
il y a 3 mois
bah c'est ce qui ce passe.
ensuite ont aura des espèces de vieille carne toute maigre sans viande et pleine de mouche comme en afrique.
ensuite ont aura des espèces de vieille carne toute maigre sans viande et pleine de mouche comme en afrique.
il y a 3 mois