Ce sujet a été résolu
c'est duelingnetwork qui avait fermé, duelingbook lui a succédé.
C'est pas mauvais, juste pas ma recommandation principale.
Bon après ma reco principale c'est de quitter ce jeu puant vite et transi sur one piece donc bon
Enfin a nuancer, le jeu physique surtout. Jouer sur MD en F2P c'est ok
C'est pas mauvais, juste pas ma recommandation principale.
Bon après ma reco principale c'est de quitter ce jeu puant vite et transi sur one piece donc bon
Enfin a nuancer, le jeu physique surtout. Jouer sur MD en F2P c'est ok
T'inquiète kheyou, je joue au jeu physique mais on passe notre temps avec d'autres clés à picoler entre chaque BO3 et à de foutre de la gueule des puants
il y a 4 heures
Évidemment, ça reste un peu du '' random '' à ce sujet, l'idée est de construire son deck en fonction de la meta si tu joues compétitif, ça peut devenir intéressant dans ce cas.
Hélas le jeu a des soucis dans ce sens qu'ils essaient de '' réparer'', mais bon le jeu tient depuis 26 ans, forcément y a des périodes meilleures que d'autres
Hélas le jeu a des soucis dans ce sens qu'ils essaient de '' réparer'', mais bon le jeu tient depuis 26 ans, forcément y a des périodes meilleures que d'autres
Dans tout les cas si vous voulez en faire un jour je serai chaud
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 heures
T'inquiète kheyou, je joue au jeu physique mais on passe notre temps avec d'autres clés à picoler entre chaque BO3 et à de foutre de la gueule des puants
T'as bien raison, chaque sortie de produits ils impriment une nouvelle merde a acheter en x3 pour tout les decks qui coute 150e unité, au bout d'un moment ca va bien
il y a 4 heures
Dans tout les cas si vous voulez en faire un jour je serai chaud
Rejoins nous clé si t'as un deck, je joue avec 3 kheys que j'ai rencontré au hasard dans ces événements, depuis on passe notre temps ensemble à hurler des '' gooooouuuudjaaaaa'' au bar
il y a 4 heures
T'as bien raison, chaque sortie de produits ils impriment une nouvelle merde a acheter en x3 pour tout les decks qui coute 150e unité, au bout d'un moment ca va bien
C'est le cas de tous les TCG khey, on y peut rien
il y a 4 heures
Clad
2j
Salut les clés
Y en a qui jouent ou qui aimeraient jouer à Yu-Gi-Oh IRL ?
Post avant " issou le malaise c'était mieux avant 2005 aya"
Pour ce qui ne suivent pas l'actu mais qui y ont au moins déjà joué une fois :
- Cette année les World Championship ont été organisés en France, remporté par un américain qui est en fait un français expat
- Emmanuel Macron a sortit sa carte dragon blanc aux yeux bleus en vidéo pour les World, et s'est lourdement fait critiqué car il a arrêté une conversation avec le chancelier Allemand pour faire sa petite récupération politique
- Neymar ainsi que plusieurs Footballer connus ont fait une collab avec Yugioh cette même année, on peut y voir Neymar habillé en en magicien des ténèbres
Le jeu reprend un souffle monstrueux, il est très compliqué a jouer mais la scène compétitive est super active, surtout sur Paris où énormément de tournois sont organisé tous les jours
J'ai rencontré 3 kheys comme ça par hasard, n'hésitez pas à monter dans le train
Y en a qui jouent ou qui aimeraient jouer à Yu-Gi-Oh IRL ?
Post avant " issou le malaise c'était mieux avant 2005 aya"
Pour ce qui ne suivent pas l'actu mais qui y ont au moins déjà joué une fois :
- Cette année les World Championship ont été organisés en France, remporté par un américain qui est en fait un français expat
- Emmanuel Macron a sortit sa carte dragon blanc aux yeux bleus en vidéo pour les World, et s'est lourdement fait critiqué car il a arrêté une conversation avec le chancelier Allemand pour faire sa petite récupération politique
- Neymar ainsi que plusieurs Footballer connus ont fait une collab avec Yugioh cette même année, on peut y voir Neymar habillé en en magicien des ténèbres
Le jeu reprend un souffle monstrueux, il est très compliqué a jouer mais la scène compétitive est super active, surtout sur Paris où énormément de tournois sont organisé tous les jours
J'ai rencontré 3 kheys comme ça par hasard, n'hésitez pas à monter dans le train
toujours été naze ce truc
il y a 4 heures
Rejoins nous clé si t'as un deck, je joue avec 3 kheys que j'ai rencontré au hasard dans ces événements, depuis on passe notre temps ensemble à hurler des '' gooooouuuudjaaaaa'' au bar
tu pense quoi de la formation de teromik ?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 heures
C'est le cas de tous les TCG khey, on y peut rien
Nope, pas OP justement. Tout le prix des cartes est concentré sur les cartes de collection. actuellement le deck T1/T0 de la meta coute littéralement 20e a faire.
Bon par contre si tu veux collectionner faut vendre son rein, y'a deja des cartes qui valent 8-10k
Bon par contre si tu veux collectionner faut vendre son rein, y'a deja des cartes qui valent 8-10k
il y a 4 heures
tu pense quoi de la formation de teromik ?
Qu'il faut être le roi des cucks pour acheter une formation Yu-Gi-Oh
il y a 4 heures
Nope, pas OP justement. Tout le prix des cartes est concentré sur les cartes de collection. actuellement le deck T1/T0 de la meta coute littéralement 20e a faire.
Après c'est le TCG qui est clairement fait pour les no brain, compare pas l'incomparable, One Piece c'est littéralement un jeu de société si tu compare à Magic/Yu-Gi-Oh
il y a 4 heures
OldSnake
2j
Ça coite combien un bon deck débutant
tu vas dans un magasin ta des deck magic et yu gi ho, et ta des gens qui font des parties en général ou ils les vendent, c'est amusant pour ceux qui aiment
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 heures
Après c'est le TCG qui est clairement fait pour les no brain, compare pas l'incomparable, One Piece c'est littéralement un jeu de société si tu compare à Magic/Yu-Gi-Oh
Huh? Ca pues le mec qui à jamais joué a OP pour dire ca
Par contre c'est pas un tcg classique car il est fortement basé sur la pression. Mais croire que c'est un TCG simplifié c'est juste faux
Par contre c'est pas un tcg classique car il est fortement basé sur la pression. Mais croire que c'est un TCG simplifié c'est juste faux
il y a 4 heures
Huh? Ca pues le mec qui à jamais joué a OP pour dire ca
Bien sûr, on se sent joueur de poker, on se sent pirate finalement
Si j'y ai joué, c'est level pokemon, un produit fait pour son public finalement
il y a 3 heures
Bien sûr, on se sent joueur de poker, on se sent pirate finalement
Bah super, t'as fait quoi 3 parties, la première année quand y'avait que des cartes vanilla et des effets de merde?
A ce compte la yu gi oh a sa sortie c'était aussi un jeu pour bébé
A ce compte la yu gi oh a sa sortie c'était aussi un jeu pour bébé
il y a 3 heures