Ce sujet a été résolu
J’active ma carte piège !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je comprend, il me semble pas que de nouvelles cartes soient annoncées pour support Volca
J’ai regardé pour HEROS aussi, et quand tu coupes l’accès au lien bah forcément des archétypes plus récent seront mis en avant au détriment d’archétypes plus anciens qui tentaient de se moderniser.
A la rigueur, avec le récent support HERO du Mal et les héros masqués à venir, ça pourrait le faire
A la rigueur, avec le récent support HERO du Mal et les héros masqués à venir, ça pourrait le faire
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours
Comme l'était DBZ ou FF il y a quelques temps, ça va pas tenir sur la durée hormis pour la collection peut être
Non, dbz avait des défauts qu'ils ont corrigé sur OP. La licence est la, le compétitif, le fun, le gameplay, le prizing, la rotation, le jeu a déjà 3 ans et ne fait que grossir. Il est 4eme plus gros TCG déjà. C'est factuellement faux
il y a 2 jours
Non, dbz avait des défauts qu'ils ont corrigé sur OP. La licence est la, le compétitif, le fun, le gameplay, le prizing, la rotation, le jeu a déjà 3 ans et ne fait que grossir. Il est 4eme plus gros TCG déjà. C'est factuellement faux
à up en temps voulu, y a aussi riftbond qui vient de sortir
il y a 2 jours
à up en temps voulu, y a aussi riftbond qui vient de sortir
il y a 2 jours
Pour ceux qui veulent jouer avec toutes les cartes existantes et même avec les futures cartes annocées :
https://duelingnexus.com/
Simulateur en ligne, très facile d'accès.
Par contre, faut connaitre les règles ect, allez sur Master Duel si vous voulez apprendre
Par contre, faut connaitre les règles ect, allez sur Master Duel si vous voulez apprendre
il y a 2 jours
Wayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Tu pourras rien contre mon deck SeigneurLumiere/Horus/Bystyal
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 jours
Tu pourras rien contre mon deck SeigneurLumiere/Horus/Bystyal
Hélas je pense que si
il y a un jour
Clad
2j
Pour ceux qui veulent jouer avec toutes les cartes existantes et même avec les futures cartes annocées :
https://duelingnexus.com/
pire recommandation
duelingbook pour les connaisseurs
ygo omega pour les non familiers avec les regles
MDpro pour ceux qui veulent rien avoir a faire
il y a un jour
La flemme de jouer contre des mecs qui ont des deck méta et qui laissent une énorme trace de sueur de cul sur leurs chaises
il y a un jour
pire recommandation
Dueling book n'existe plus + n'étais pas accessible
Omega est en retard
MDpro c'est juste superficiel
Omega est en retard
il y a 5 heures
J’active ma carte piège !
J'active trou noir de trap
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 5 heures
Dueling book n'existe plus + n'étais pas accessible
Omega est en retard
Omega est en retard
Qu'est ce que tu racontes, duelingbook fonctionne toujours, c'est la que les joueurs compétitif jouent.
Omega n'est pas spécialement en retard, ils font souvent des mises à jour.
MDPro c'est MasterDuel mais avec toutes les cartes, donc c'est parfait pour les débutant. Le seul truc chiant c'est comment le télécharger
MDPro c'est MasterDuel mais avec toutes les cartes, donc c'est parfait pour les débutant. Le seul truc chiant c'est comment le télécharger
il y a 4 heures
J'adore y jouer, j'aime moins la méta qui ce résume à passer 90 à créer un board impassable
enfaite le jeu ce resume à, esque j'ai la carte pour détruire ton jeu? non ff
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 heures
Qu'est ce que tu racontes, duelingbook fonctionne toujours, c'est la que les joueurs compétitif jouent.
Pour book il me semblait qu'ils avaient annoncé fermer
En quoi duelingnexus est un mauvais conseil ? Le jeu a toutes les cartes, aucun problème à signaler, pas de téléchargement (grâce à quoi je joue 2h par jours sans problème au taff
)
En quoi duelingnexus est un mauvais conseil ? Le jeu a toutes les cartes, aucun problème à signaler, pas de téléchargement (grâce à quoi je joue 2h par jours sans problème au taff
il y a 4 heures
J'adore y jouer, j'aime moins la méta qui ce résume à passer 90 à créer un board impassable
Évidemment, ça reste un peu du '' random '' à ce sujet, l'idée est de construire son deck en fonction de la meta si tu joues compétitif, ça peut devenir intéressant dans ce cas.
Hélas le jeu a des soucis dans ce sens qu'ils essaient de '' réparer'', mais bon le jeu tient depuis 26 ans, forcément y a des périodes meilleures que d'autres
Hélas le jeu a des soucis dans ce sens qu'ils essaient de '' réparer'', mais bon le jeu tient depuis 26 ans, forcément y a des périodes meilleures que d'autres
il y a 4 heures
Pour book il me semblait qu'ils avaient annoncé fermer
)
c'est duelingnetwork qui avait fermé, duelingbook lui a succédé.
C'est pas mauvais, juste pas ma recommandation principale.
Bon après ma reco principale c'est de quitter ce jeu puant vite et transi sur one piece donc bon
Enfin a nuancer, le jeu physique surtout. Jouer sur MD en F2P c'est ok
C'est pas mauvais, juste pas ma recommandation principale.
Bon après ma reco principale c'est de quitter ce jeu puant vite et transi sur one piece donc bon
Enfin a nuancer, le jeu physique surtout. Jouer sur MD en F2P c'est ok
il y a 4 heures