Ce sujet a été résolu
Glock
2j
Pourquoi ils sont tous prêts à t'aider ? Pourquoi ils connaissent chaque muscle comme des étudiants en quatrième année de médecine ? c'est pas pour me déplaire, mais c'est limite sectaire cette affaire
Dis toi avec la musculation, j'ai choppé de tel connaissance en bio mécanique que je sers parfois de kiné a mes potes
il y a 2 jours
On connait son passé sur le +18
Exact
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Ca fait des années mais j'ai pas pu aller à la salle pdt la période covid n'étant pas vacciné
Je parlais de livres de muscu genre ceux de gundill/delavier mais vu que tu te fais des potes en allant à la salle finalement tu peux discuter de tout en fonction des intérêts qui convergent
C'est un sport enrichissant; c'est une des meilleures activités pour vieillir en bonne santé si bien pratiquée
Je parlais de livres de muscu genre ceux de gundill/delavier mais vu que tu te fais des potes en allant à la salle finalement tu peux discuter de tout en fonction des intérêts qui convergent
C'est un sport enrichissant; c'est une des meilleures activités pour vieillir en bonne santé si bien pratiquée
Tu peut leurs parler de Adolf Hitler
il y a 2 jours
BON LA EN GROS JE VAIS BENCH 200KILOS POUR M'ECHAUFFER TU VOIS TU MAIDES !?
heu ouais
AAAAARGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!
A TOI MAINTENANT
heu ouais ouais
heu ouais
AAAAARGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!
A TOI MAINTENANT
heu ouais ouais
il y a 2 jours
Ca fait des années mais j'ai pas pu aller à la salle pdt la période covid n'étant pas vacciné
Y'a un vieux qui m'a fait rire un matin, il viens me voir, y'avait un autre à coté de moi, il commence à lui dire " regarde le jeune la, il a pas les oreillettes ! ! faut l'aider à pousser, moi mon temps nous étions deux minimum par exos !
"
il était énorme le type, en dépit
il y a 2 jours
Parce que la muscu n’a rien de compliqué et qu’ils vont jusqu’à essayer d’optimiser le moindre truc pour espérer avoir de plus gros muscles. Les 3/4 du temps ils racontent n’importe quoi
il y a 2 jours
Dis toi avec la musculation, j'ai choppé de tel connaissance en bio mécanique que je sers parfois de kiné a mes potes
il y a 2 jours
Sehnsu
2j
Parce que la muscu n’a rien de compliqué et qu’ils vont jusqu’à essayer d’optimiser le moindre truc pour espérer avoir de plus gros muscles. Les 3/4 du temps ils racontent n’importe quoi
il y a 2 jours
wayo, tu fais les massages no homo et tout ?
Non
Je diagnostic sans radio etc
Et je te donne les exos pour te réhabiliter
Là faudrait que je m'intéresse à la nutrition
il y a 2 jours
Non
il y a 2 jours
Y'a un vieux qui m'a fait rire un matin, il viens me voir, y'avait un autre à coté de moi, il commence à lui dire " regarde le jeune la, il a pas les oreillettes ! ! faut l'aider à pousser, moi mon temps nous étions deux minimum par exos !
"
Plus ils sont vieux et larges, plus c'est des bons
il y a 2 jours
Plus ils sont vieux et larges, plus c'est des bons
Il avait l'air sympa, il m'a vu donner de la bouffe pour la collecte des SDF dans un magasin non loin après notre séance, je pense qu'il va m'aider l'ancien à persévérer
il y a 2 jours
Il avait l'air sympa, il m'a vu donner de la bouffe pour la collecte des SDF dans un magasin non loin après notre séance, je pense qu'il va m'aider l'ancien à persévérer
Surement, faut forcer les débuts une fois que t'as l'habitude d'y aller les séances passent comme une lettre à la poste
+ très honorable de ta part
il y a 2 jours
Wayooo quand il m'a dit " triceps c'est par ce qu'il y a trois muscles " je me sentis un peu con
Heu... S'il t'as dit ça je m'inquiète de ses conseil
Trois tendons là oui ça va
Trois tendons là oui ça va
In vino veritas
il y a 2 jours
Y'a moyen de se faire mal non ? après les machines sont assez guidés, pour l'alimentation tout ça
Mange, pousse, dors. Si tu te fais mal, vas y doucement ou arrête un temps. Tu peux vérifier si t’as des carences, généralement ce sera vitamine D ou magnésium. 90% de ce qu’on te dira en dehors de ça sera de l’autisme
il y a 2 jours
Mes connaissances en anatomie acquises grâce à la muscu m'ont littéralement permis de torcher tous mes partiels en médecine... vétérinaire
il y a 2 jours
Surement, faut forcer les débuts une fois que t'as l'habitude d'y aller les séances passent comme une lettre à la poste
J'ai retrouvé un des deux gym bro, punaise il m'a encore appris des trucs et des nouveaux exos, il me regarde faire et tout, c'est vraiment un gym bro je suis trop content
il y a 2 jours