Ce sujet a été résolu
Ça viendra avec le temps, tu vas le remuer ton shaker je te le garanti
Miom les prot
Euh...
Je ne vois pas de quoi tu parles
Miom les prot
Euh...
Je ne vois pas de quoi tu parles
il y a 2 jours
C'est pour t'aider tout simplement
Et surtout être sûr que tu fais bien les exos
il y a 2 jours
Ouais c'est ce qu'ils m'ont dit, donc je reste sur des basiques basico
Tu en fais aussi ?
Tu en fais aussi ?
Depuis un moment, les gens ont toujours été bienveillants à la salle
On partage nos connaissances, j'ai déjà prêté des bouquins à 3/4 personnes, faut juste choisir la bonne salle et en général y'a une bonne communauté
On partage nos connaissances, j'ai déjà prêté des bouquins à 3/4 personnes, faut juste choisir la bonne salle et en général y'a une bonne communauté
il y a 2 jours
Ils sont même pas PD hétéro trap juste pd ça craint le G
Oué c’est des pds avec des poils qui sentent de la raie.. j’espère que tu prends pas tes douches au basic feetent sinon ils vont finir par te sodomiser à la chaîne en reverse full nelson
il y a 2 jours
Un peu beaucoup homosexuel tout cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Ils sont bien sympa oui, mais j'ai l'impression de les déranger parfois
Aïe je me reconnais
Non franchement hésite pas à demander si t'as besoin d'être assisté ou autre, le pire qu'on peut te dire c'est "désolé je vais reprendre"
Non franchement hésite pas à demander si t'as besoin d'être assisté ou autre, le pire qu'on peut te dire c'est "désolé je vais reprendre"
il y a 2 jours
C'est pour t'aider tout simplement
Cody viens m'aider pour mon DC stp
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Depuis un moment, les gens ont toujours été bienveillants à la salle
ça me rassure, de ne pas avoir pris un vieux basic fit géant, par contre le délire serviette c'est pareil des gens avec, d'autres sans, perso je suis avec
Tu es gymbro depuis longtemps ? c'est cool de devenir assez proche pour pouvoir parler littérature et tout
Tu es gymbro depuis longtemps ? c'est cool de devenir assez proche pour pouvoir parler littérature et tout
il y a 2 jours
Oué c’est des pds avec des poils qui sentent de la raie.. j’espère que tu prends pas tes douches au basic feetent sinon ils vont finir par te sodomiser à la chaîne en reverse full nelson
il y a 2 jours
Cody viens m'aider pour mon DC stp
il y a 2 jours
Aïe je me reconnais
il y a 2 jours
Pas de souci, t'as besoin d'aide pour la lever ?
On pousse ! Jusqu'à l'échec mon pote
il y a 2 jours
Tu y vas souvent toi ?
Je suis uniquement à la salle de ma fac 2x par semaine, mais de ce qu'on m'a dit l'ambiance est semblable dans les "vraies" salles
il y a 2 jours
Ben j'ai demandé gentiment de l'aide pour une machine, depuis je suis leurs poulains wayo
Ils t'aiment trop petite bouille d'amour
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 2 jours
On pousse ! Jusqu'à l'échec mon pote
il y a 2 jours
Ah bon
We
il y a 2 jours
ça me rassure, de ne pas avoir pris un vieux basic fit géant, par contre le délire serviette c'est pareil des gens avec, d'autres sans, perso je suis avec
Tu va dans une salle de quartier?
Et oui t’as bien fait de prendre basic feet ou une chaîne dans le style
Et oui t’as bien fait de prendre basic feet ou une chaîne dans le style
il y a 2 jours
Ca fait des années mais j'ai pas pu aller à la salle pdt la période covid n'étant pas vacciné
Je parlais de livres de muscu genre ceux de gundill/delavier mais vu que tu te fais des potes en allant à la salle finalement tu peux discuter de tout en fonction des intérêts qui convergent
C'est un sport enrichissant; c'est une des meilleures activités pour vieillir en bonne santé si bien pratiquée
Je parlais de livres de muscu genre ceux de gundill/delavier mais vu que tu te fais des potes en allant à la salle finalement tu peux discuter de tout en fonction des intérêts qui convergent
C'est un sport enrichissant; c'est une des meilleures activités pour vieillir en bonne santé si bien pratiquée
il y a 2 jours