InscriptionConnexion
Putin Kylian, pas toi, t'as une si belle plume, une syntaxe parfaite, tout tes postes sont tellement millimétrés, je ne peux pas y croire, c'est la boîte de medoc à ton oncle Robert c'est sur
:risitas_bg:
Non khey je suis bourré de médocs tel est mon destin
:Crie:
il y a 2 ans
Non khey je suis bourré de médocs tel est mon destin
Et genre ça fait quoi si tu réduit les doses
il y a 2 ans
Et genre ça fait quoi si tu réduit les doses
Je vais en HP
il y a 2 ans
Je vais en HP
:journal:
putin chienne de vie, courage à toi mon pote
il y a 2 ans
:journal:
putin chienne de vie, courage à toi mon pote
Merci khey c'est gentil

Mais j'ai le moral malgré tout
il y a 2 ans
Merci khey c'est gentil

:hug:
je t'aime
il y a 2 ans
:hug:
je t'aime
Moi aussi khey je t'aime bien
:ours1:
il y a 2 ans
Merci khey c'est gentil

Du coup la hp, baisodrome ou pas baisodrome ?
:Jesus2:
il y a 2 ans
Du coup la hp, baisodrome ou pas baisodrome ?
:Jesus2:
Franchement non khey je pense que certains ont déjà dû baiser là-bas mais ça doit être très rare

J'y suis allé 5 fois et y'a juste une fois où y'avait des suspicions entre 2 patients mais rien n'a jamais été confirmé
:alaise:

Puis avec les antidépresseurs et les neuroleptiques tu bandes pas donc c'est chaud
:Immondice:
il y a 2 ans
Comment elle peut se sentir seul alors qu'elle à 13 alters ?
il y a 2 ans
Ça doit être ses alters homme pervers narcissique violeur qui ont violés ses autres alters en elle même ça a vraiment du être terrible la pauvre...
:(
il y a 2 ans
Elle a une peau dégueulasse
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
Rigolo ça,non ?
:Dessitas:

Le TDI, médicalement encore incompris, très lourd de conséquences, impossible de vivre avec normalement. Mais toutes les personnes atteintes sur youtube :
- jolies jeunes filles présentes sur tous les réseaux
:AIAsian31:

- médicalement la maladie est comprise, on sait ce qu'est un système, un switch, un alter persécuteur, sexuel, ce qu'est un inner world ou un alter fictif livaï sans aucun problème
:AIAsian39:

- la vie est simple et possible si ce n'est quelques situations #Anecdotes où Lucifa l'alter sexuel a front parce que yavait Bella Ciao à la radio
:AIAsian40:

Les kheys qui ont de l'anxiété sociale, aka le niveau 1 des troubles psychiatriques, sont impactés dans tous les aspects de leur vie, mais les youtubeuses atteintes du niveau ultime de la destruction psychologique peuvent partir 4 mois en Thaïlande sans même travailler en amont.
:Dessitas2:
Ceci
:Oopsi:
il y a 2 ans
Franchement non khey je pense que certains ont déjà dû baiser là-bas mais ça doit être très rare

J'y suis allé 5 fois et y'a juste une fois où y'avait des suspicions entre 2 patients mais rien n'a jamais été confirmé
:alaise:

Puis avec les antidépresseurs et les neuroleptiques tu bandes pas donc c'est chaud
:Immondice:
Pk tu es chargé de Médoc ? T'es juste dépressif ou tu as des troubles pire ?
il y a 2 ans
brisé
il y a 2 ans
Pk tu es chargé de Médoc ? T'es juste dépressif ou tu as des troubles pire ?
Je suis traité pour trouble obsessionnel compulsif et trouble anxieux, j'ai jamais fait de dépression cependant
il y a 2 ans