InscriptionConnexion
C'est gros comme une maison mais t'en as un sur ce topic qui écrit noir sur blanc qu'il s'agit d'une meuf moyenne que tu rencontres à la fac

QI de 72 max
il y a 2 ans
la grosse différence entre cette meuf et ses abonnées vient du fait qu'elle a un bon physique et qu'elle a eu l'idée d'une chaine youtube full mythos qui capitalise sur la crédulité des nanas bas de plafond versées dans l horoscope la voyance les alters etc...
:stephou:

dans sa vidéo de récit de voyage que j'ai regardé 2 minutes, je parie que l'aspect terre à terre et financier n'est jamais évoqué

de quoi a t'elle vécu pendant ces 4 mois? comment logement/nourriture etc... ont été payés?
quel est son travail? a t'elle déjà travaillé?

on a l'impression qu'elle vit dans un film Disney où les problèmes du quotidien sont évacués (argent et charge de travail) il ne reste que les voyages, le temps libre les soirées les restos et les copines "je pars en vacances 6 mois, je rencontre des gens je me fais inviter à des soirées, évidemment je m'y rends pour boire alors même que dans mon état normal je prétends être déjà très vulnérable du fait de mes alters"

le plus drôle c'est les abonnées qui la plaignent alors que leur vie est 100 fois plus pourrie que la sienne : QI de 90, études faibles into taf au SMIC de type caissier, finir en couple avec un gros beauf violent et inculte de leur niveau, HLM en région parisienne etc...
Je suis 100% d'accord avec toi Khey. Quand je suis allé en Thaïlande en novembre dernier, la logistique a été assez solide.

J'ai dû organiser :

- Réservation des billets aux meilleurs prix
- Réservation des hotels
- Réservation des transports en commun entre les différents sites touristiques.
- Observer comment me déplacer localement (Location de scooters, installation de Grab etc.)
- Regarder qu'elles étaient les activités à faire, et les centres d'intérêts

Une fois sur place j'ai dû mettre en application toutes ma logistique planifiée. Après je suis très prudent dans ce que j'entreprends et j'aime tout contrôler.

Quelqu'un de fragile psychologiquement, ou perdu ne peux pas s'en sortir... Sauf si un célestin comme moi se tape toute la préparation de la logistique
:onch:
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord, les gens sont vraiment stupides...

Même moi qui m'en sort plutôt bien et qui est plutôt extraverti, je ne me verrais pas d'aller parler face-cam et balancer ça sur internet.

Je ne supporterais pas mon image ni le son de ma voix ce qui est logique quand ont n'est pas préparé.

Au fond d'elle, je ne sais pas ce qu'elle pense de sa communauté. Du mépris ? Des portefeuilles sur pattes ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
sinon bah comme d'hab c'est full mythos avec elle, chaque fois qu'elle sort c'est une aventure la meuf, dès qu'elle passe la porte d'un hôtel c'est un opus de Zelda entier qui se déroule avec les 6 temples et tout
:Deche:

drogue, viol, bagarre, corruption, suicide, dépression tout y est
:zizou:
il y a 2 ans
C'est une pute topic clos
il y a 2 ans
Chacun est responsable de ses actes
:)
il y a 2 ans
Tout est fake chez elle, tant que ça rapporte du fric
il y a 2 ans
Elle me fatigue
:PeepoDoomer:

J'ai ddb le topax
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
le genre de meuf elle te chauffe et elle te pompe en soirée, 2 ans plus tard t'as une plainte au cul car ce soir la son corps voulait te pomper mais pas son esprit
Assez bien résumé, faut pas approcher les meufs instables du genre
Image
il y a 2 ans
C'est pas un peu dangereux de partir seul 4 mois à l'autre bout du monde quand t'as des sévères troubles de la personnalité ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
13 alters mais aucun pour m'envoyer un dm sur insta
:interloque:
il y a 2 ans
Pute en manque d'attention.

Par contre elle a clairement des troubles mentaux.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
mérité + ballécouille de cette AW
:interloque:
il y a 2 ans
J'ai lu uniquement le premier paragraphe de ton post de lackwit
Absolument PERSONNE n'a dit qu'elle avait réellement des alters, tout le topic dit exactement l'inverse, et d'ailleurs j'ai moi-même écrit noir sur blanc « son TDI est probablement fake » dans le premier post auquel tu as répondu, tu n'es vraiment pas à la hauteur de la discussion, je sais pas comment tu fais, on n'est pas tous égaux en intelligence putain

Et essaie même pas de faire croire que tu parlais pas du topic pour te rattraper

+ oui oui une meuf folle qui va dans un pays du tiers-monde et qui a des emmerdes c'est forcément fake, d'accord les bluepill

Si tu penses qu'une meuf qui s'invente un TDI sur Internet et qui gave tout le monde avec des histoires de suicide assisté n'a pas de problèmes psy, je peux rien faire pour toi

Ce genre de génie putain, comment on peut être aussi entêté et persister dans le ridicule
il y a 2 ans
c'est fini son délire de suicide assisté? elle s'est rendue compte de sa connerie??(elle a levé assez de fonds pour rester encore quelques années en Thaïlande?)
J'allais le dire !

C'est une grosse mythomane cette fille et malheureusement les gens tombent dans le piège !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Bordel, jamais vu une telle AW, tout est malaisant dans ses propos
:stresse:

Que quelqu'un l'aide bordel
:deg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C’est qui cette AW?
il y a 2 ans
C'est pas un peu dangereux de partir seul 4 mois à l'autre bout du monde quand t'as des sévères troubles de la personnalité ?
:Oopsi:
Bah avec ses alters ils étaient 13 hein
il y a 2 ans
Comme si j'allais lire
il y a 2 ans
Une sale pute
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans