InscriptionConnexion
YRR en Thaïlande, tu vas à Koh Samui c'est que des bobo en famille et des chads alpha 8/10 qui viennent se la jouer à la plage. Elle est pas partie dans une île de gangster trafiquant d'organe.

Surtout que la police Thaïlandaise c'est quelque chose, tu te fais niquer là-bas, tu vas voir les flics, ils retrouvent ton agresseur en 15 minutes option genoux cassés.
il y a 2 ans
Ce qui est fou, c'est le fait de se faire """violer""", d'en parler sur Internet et de ne rien dire aux flics. N'importe qui ayant mis un pied en Thaïlande sait que les policiers Thaïlandais protègent les touristes.

Son histoire ressemble plutôt à une sorte de réalisation qu'elle s'était faite n1quer par un moche, et fait passer ça pour un viol de manière à attirer la sympathie des françaises low iq qui la regarde.
il y a 2 ans
Koh Samui ? J'y suis allé avec ma famille : c'est une sorte de Ibiza avec des asiats lol.

Véridique c'est un truc de bobo ou les prix sont presque équivalents à ceux en occident ahah. Que des familles, des touristes, des bières à 4 euros, des pool party etc....

Rien à voir avec Haïti ou tu as des gangs de machettes à tous les coins de rue. Koh Samui c'est une destination de rêve kheyou, tu peux y aller les yeux fermés.

Le seul risque est de te faire voler ton portefeuille après avoir ingurgité un cocktail aux champis hallucinogènes ahah
il y a 2 ans
Les femmes modernes
:)
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est pas un peu dangereux de partir seul 4 mois à l'autre bout du monde quand t'as des sévères troubles de la personnalité ?
:Oopsi:
Rigolo ça,non ?
:Dessitas:

Le TDI, médicalement encore incompris, très lourd de conséquences, impossible de vivre avec normalement. Mais toutes les personnes atteintes sur youtube :
- jolies jeunes filles présentes sur tous les réseaux
:AIAsian31:

- médicalement la maladie est comprise, on sait ce qu'est un système, un switch, un alter persécuteur, sexuel, ce qu'est un inner world ou un alter fictif livaï sans aucun problème
:AIAsian39:

- la vie est simple et possible si ce n'est quelques situations #Anecdotes où Lucifa l'alter sexuel a front parce que yavait Bella Ciao à la radio
:AIAsian40:

Les kheys qui ont de l'anxiété sociale, aka le niveau 1 des troubles psychiatriques, sont impactés dans tous les aspects de leur vie, mais les youtubeuses atteintes du niveau ultime de la destruction psychologique peuvent partir 4 mois en Thaïlande sans même travailler en amont.
:Dessitas2:
il y a 2 ans
Putain ça m'énerve sans déconner

Moi je suis allé en HP 5 fois, je suis zinzin et j'ai vu des gros détraqués en HP
:Crie:

Je prends v'la les médicaments

Et elle, elle met en scène sa prétendue maladie mentale pour faire des vues, ça me rend fou
il y a 2 ans
Ouais fort probable. Quand t'as bu, tu restes adultes, tu es responsable de tes actes. Tu fais, tu assumes, et voilà.

Après c'est peut-être vraiment un viol, c'est possible aussi.
il y a 2 ans
Qu'il aille se faire enculer

Qu'il vienne en HP avec moi il va voir c'est quoi les vrais troubles psy

Tu vas pas en Thaïlande, tu vas en HP et tu manges des neuroleptiques toute la journée
il y a 2 ans
Une grosse pute
il y a 2 ans
MAIS AAAAAAAYAAAAAAAA LES COMMENTAIRES PUTAIN CE MONDE EST FOUTU
:risi_fou:
il y a 2 ans
Qu'il aille se faire enculer

Qu'il vienne en HP avec moi il va voir c'est quoi les vrais troubles psy

Tu vas pas en Thaïlande, tu vas en HP et tu manges des neuroleptiques toute la journée
Arrêtes de jouer au con on sait tous que tu troll

Photo des neuroleptiques ou fake
il y a 2 ans
Je baise son corps sur le charnier de ses alter
:oui:
il y a 2 ans

Je confirme, c'est un gars de jvc il a des tocs + tartine des magalax et finit cash dans le frocard + T'AS LES CRAMPTÉS MFALOXXX OXXX MICHOLAXXX AXXX
il y a 2 ans
Hihi j'ai 13 personnalités différentes, mais uniquement des personnalités trop choupinou
:DanceParty:

Elle dégoûte cette sale pute
:(
il y a 2 ans

Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Huuuuum le bon TERCIAN
il y a 2 ans
Image

Tiens j'ai même une boîte d'olanzapine de l'époque où j'en prenais encore mais ça me faisait trop grossir

Mais je troll
il y a 2 ans
Putin Kylian, pas toi, t'as une si belle plume, une syntaxe parfaite, tout tes postes sont tellement millimétrés, je ne peux pas y croire, c'est la boîte de medoc à ton oncle Robert c'est sur
:risitas_bg:
il y a 2 ans
Huuuuum le bon TERCIAN
Miam miam Tercian
il y a 2 ans