InscriptionConnexion
Oui. Tout est trop facile pour elles.

Là où j'en veux un peu aux femmes, c'est quand même dans leur absence de capacité à remettre en question à la fois elles-mêmes, et l'ordre établi.

Une femme n'est pas faite pour ça, je le sais. Mais la perfection n'est pas de ce monde et la féminité parfaite, paroxystique, absolue et autistique, n'y a pas sa place. De même pour la masculinité.

Une femme a beau être une femme, cela ne la dispense pas d'utiliser son cerveau.

La preuve, aussi nombreux soient les cadeaux que leur fait la société, elles finissent quand même seules et sans enfant.

Qu'elles soient programmées par mère nature pour ne choisir que le meilleur des meilleurs des meilleurs ne veut pas dire qu'elles ne doivent choisir personne.
Elles finissent seules et sans enfants car on leur a inculqué que leurs fonctions biologiques les rendait moins humaines et inférieures, chose qui est de la vraie misogynie pour le coup.

Et qui leur inculque ça? Les autres femmes. Il faut bien garder à l'esprit deux choses assez importantes:

1. Aucune femme ne naît féministe ou anti-hommes.
2. Toutes les femmes adultes qui existent aujourd'hui sur cette planète ont un jour été une petite fille de 4 ans qui a absorbé ce que sa famille lui a fait endurer ou au contraire s'est épanoui au sein d'une famille de qualité, peu importe le fric.

Pourquoi c'est important? Parce que cela conditionne quasiment tout ce qu'une femme devient plus tard. C'est con mais la femme ne se forme pas de la même manière qu'un homme.
Elle ne le peut pas et ce n'est pas anormal, c'est juste ce que c'est, rien de plus, rien de moins.

En vrai, la seule et unique chose qui est plus facile pour une femme que pour un homme, c'est l'accès à la sexualité.
Pour le reste, une vie de femme semble facile du point de vue d'un homme mais l'univers dans lequel les femmes évolue n'est pas obligatoirement un univers "facile", surtout dans une grande ville, encore plus si elle est adolescente, multiplié par deux si elle est fille unique ou qu'elle n'a que des sœurs et pas de frère, le père étant bien trop souvent absent de sa vie (normal il taffe).

Plus faible, règles tous les mois, plus petite, constamment menacée d'être violée par un sale type, obligée de composer avec les autres femmes qui la jalousent si elle est trop belle ou qui la méprisent si elle est trop laide, uniquement appréciée pour son physique et absolument rien d'autre, moins d'inventivité, moins d'humour, prises de risques autrement plus "risquées" physiquement, grossesse qui rend grosse donc laide, obligation de se plier à des exigences sexuelles même si elle n'y prend aucun plaisir, pas possible de se tromper en amour sinon on est une pute qui mérite la mort, etc.
C'est pas une vie que la plupart des kheys apprécieraient, ni même les hommes en général.

La société actuelle du paraître et des réseaux sociaux flatte et exploite les névroses féminines donc bien sûr on se retrouve avec des cas psys qui ne se seraient jamais déclarés autrement.
Si elles utilisent leur cerveau, chose qu'elles sont capables de faire, elles paraissent "fortes et indépendantes" donc féministes, donc anti-hommes.

Les hommes n'AIMENT PAS les femmes intelligentes.
Baudelaire ne disait-il pas déjà "La compagnie des femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste"?
Et les femmes vraiment intelligentes le savent donc elles le cachent, ou alors elles deviennent gouinasses et anti-mecs.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Rien que ça? Et tu as fait combien d'enfants? Laisse moi deviner: tu n'en as pas ou juste un seul et à contrecoeur.
CQFD.
Ta nana, c'est une meuf de ton pays ou t'es allé cherché une pauvresse d'un pays pauvre pour avoir une relation transactionnelle ou une blédarde qui n'a pas eu d'autre choix que de te supporter si elle voulait pas finir comme une serpillière?

Quoi qu'il en soit, si tu vivais selon les principes "redpill" avant que ça n'existe, alors tu n'es pas vraiment concerné.
Quant à ta relation, le fait que tu viennes ici pour te plaindre des femmes et faire la promo de la différence d'âge, c'est assez significatif.
:slurp:
Je n'ai pas d'enfants. Pas parce que j'en veux pas. Pas parce que je le peux pas. Tout simplement car ce pays est un shithole et je ne veux pas y déféquer un gosse pour l'envoyer à l'école de la république et qu'il se fasse siphonner le compte en banque par l'état dès 18 ans pour financer le bien être des pouilleux du tiers monde qui le transformeront surement en musulman dès le collège.

Mon objectif c'est l'expatriation avant le gamin. Car faire un gamin avant à un coût élevé et me tire une balle dans le pied pour me barrer. D'où l'important de prendre une nana dans le début de sa vingtaine pour pouvoir avoir le temps de mettre en place toute la logistique pour faire des gamins proprement
:)


Ma nana est une pure blanche de bonne famille comme moi. Elle est 100% française, pas 1% de sicilien ou je sais pas quoi, elle vit dans les quartiers bourgeois, joue du piano etc.

Je ne me plains pas des femmes. De même que je ne me plains pas des hommes. Le fait que la majorité des gens soient médiocre est simplement une forme de sélection, ça ne m'empêche pas de le commenter
:)
il y a 3 mois
Vrai sauf pour les putes, c'est encore plus un truc de sous hommes
Oui et non. Pour un mec jeune (donc peu de valeur) et qui n'arrive pas à se canaliser qu'avec de la branlette, les putes sont une bonne option pour ne pas finir dans un trap avec une meuf low tier.

Pour le mec de 30+ avec peu de valeur (moche, pas entretenu, carrière raté, 0 xp, ...), la encore les putes sont la meilleure option. Celui qui l'a pas compris il finis directement dans le dream avec une femme en surpoids à l'hygiène douteuse, éminemment casse couilles, et qui ne le respectera pas comme un homme.

Bref peu importe comment tu retourne le truc, les putes et la branlette n'ont que des avantages par rapport au fait de se mettre en couple avec une magalax de plus de 30 ans
:ok:
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
La jeunesse est une caractéristique fondamentale pour une femme qui vise une relation de couple.

Quand t'es un mec, si la meuf a plus de 30 piges, voir pire déjà des gosses, c'est quoi le projet en fait? Tu construis quoi avec une meuf de plus de 30 ans qui est déjà au seuil de la date de péremption pour faire des gamins par exemple?

Réponse : tu construis rien. Les seuls cucks qui se mettent avec ce genre de magalax sont simplement des mecs low value qui n'ont pas le choix. C'est soit ils acceptent de donner la papatte à maggy soit ils baisent jamais.

Le mec normal préfèrera se branler ou aller aux putes que de devoir supporter une rombière casse couilles, à défaut de pouvoir trouver une nana dans la fleur de l'âge.
Quand tu es un mec de 50 berges ou plus divorcé ou avec enfants d'un premier lit ou veuf, si une femme de 30 ans s'intéresse à toi tu diras oui.
Pourquoi? Parce que bien souvent, sauf gènes exceptionnels, toi-même tu ressembles plus à rien, calvasse avancée, plus de première fraîcheur et surtout tu as mûri.

Si à 50 berges ou plus tu recherches encore des gamines de 18 piges, clairement le problème c'est toi, c'est pas les femmes. 30 ans de différence, quand on veut VRAIMENT passer la deuxième partie de sa vie décemment, c'est beaucoup trop.
Aucun intérêt pour une fille de cet âge d'être avec toi autre que ton fric et au fond tu le sais très bien mais ça te fait chier de te dire que même toi tu ne gagneras pas contre le temps qui passe donc tu essayes de faire croire que tu peux encore satisfaire des gamines au pieu.

Je ne blâme personne, c'est très humain et très masculin. Mais le résultat est toujours le même: elle attend que tu crèves pour te prendre ton fric, le reste ne l'a jamais intéressée.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
Oui et non. Pour un mec jeune (donc peu de valeur) et qui n'arrive pas à se canaliser qu'avec de la branlette, les putes sont une bonne option pour ne pas finir dans un trap avec une meuf low tier.

Pour le mec de 30+ avec peu de valeur (moche, pas entretenu, carrière raté, 0 xp, ...), la encore les putes sont la meilleure option. Celui qui l'a pas compris il finis directement dans le dream avec une femme en surpoids à l'hygiène douteuse, éminemment casse couilles, et qui ne le respectera pas comme un homme.

Bref peu importe comment tu retourne le truc, les putes et la branlette n'ont que des avantages par rapport au fait de se mettre en couple avec une magalax de plus de 30 ans
:ok:
Payer pour du sexe, c'est une désintégration philosophique personnelle. C'est se soumettre à sa pulsion, placer son esprit plus bas que sa teub
Ave Maria
il y a 3 mois
43 ans j’avais une maîtresse soumise de 18 ans
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
23 ans pédo ok, mais quand muhamed 40 ans avec une gamine de 9 ans c'est haram
:chat_triso:

comprend rien au muz
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 mois
Payer pour du sexe, c'est une désintégration philosophique personnelle. C'est se soumettre à sa pulsion, placer son esprit plus bas que sa teub
Sauf qu'hormis si tu baise une random de Tinder en la faisant directement venir chez toi pour ça (très rare, et ça nécessite d'avoir déjà un certain niveau de valeur), tu payera toujours pour baiser hein
:rire:


Tu crois qu'avoir une meuf c'est gratuit? Tu crois qu'une meuf c'est un funko pop que tu mets sur ton étagère? Non, une meuf il faut la sortir. L'emmener au resto, lui offrir des cadeaux à son anniv, à noel etc... tu paye.

Dans 95% des cas même les dates sur les applis de rencontre tu paye en allant au bar avec la meuf pour qu'elle accepte de baiser.
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
Je n'ai pas d'enfants. Pas parce que j'en veux pas. Pas parce que je le peux pas. Tout simplement car ce pays est un shithole et je ne veux pas y déféquer un gosse pour l'envoyer à l'école de la république et qu'il se fasse siphonner le compte en banque par l'état dès 18 ans pour financer le bien être des pouilleux du tiers monde qui le transformeront surement en musulman dès le collège.

Mon objectif c'est l'expatriation avant le gamin. Car faire un gamin avant à un coût élevé et me tire une balle dans le pied pour me barrer. D'où l'important de prendre une nana dans le début de sa vingtaine pour pouvoir avoir le temps de mettre en place toute la logistique pour faire des gamins proprement
:)


Ma nana est une pure blanche de bonne famille comme moi. Elle est 100% française, pas 1% de sicilien ou je sais pas quoi, elle vit dans les quartiers bourgeois, joue du piano etc.

Je ne me plains pas des femmes. De même que je ne me plains pas des hommes. Le fait que la majorité des gens soient médiocre est simplement une forme de sélection, ça ne m'empêche pas de le commenter
:)
Ce n'est pas de "l'expatriation", c'est de l'émigration, appelle les choses par leur nom.

Tu ne veux pas de gosses? Normal, ça pousse trop à mûrir et vu ton raisonnement tu as encore 18 ans dans ta tête bien que tu sois probablement bien plus proche de la quarantaine que de la vingtaine, vu comment tu régurgites la doxa du pseudo-entrepreneur apatride.

Continue de rêver, vu comment tu en parles, ta meuf a l'air un peu trop faite dans un ordinateur. Les mecs sérieux ne s'arrêtent pas à une composition génétique pour trouver une femme. Une IA n'est pas une vraie relation.

Quant au fait d'être brillant, pur et parfait ou se plaindre de la médiocrité des autres comme si on était un milliardaire soi-même en postant ici, tu m'excuseras mais ça sonne creux.

Cela ne signifie pas qu'il n'y a que du faux dans ce que tu dis mais clairement tu grossis le trait, ce qui n'est pas signe de maturité.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Quand tu es un mec de 50 berges ou plus divorcé ou avec enfants d'un premier lit ou veuf, si une femme de 30 ans s'intéresse à toi tu diras oui.
Pourquoi? Parce que bien souvent, sauf gènes exceptionnels, toi-même tu ressembles plus à rien, calvasse avancée, plus de première fraîcheur et surtout tu as mûri.

Si à 50 berges ou plus tu recherches encore des gamines de 18 piges, clairement le problème c'est toi, c'est pas les femmes. 30 ans de différence, quand on veut VRAIMENT passer la deuxième partie de sa vie décemment, c'est beaucoup trop.
Aucun intérêt pour une fille de cet âge d'être avec toi autre que ton fric et au fond tu le sais très bien mais ça te fait chier de te dire que même toi tu ne gagneras pas contre le temps qui passe donc tu essayes de faire croire que tu peux encore satisfaire des gamines au pieu.

Je ne blâme personne, c'est très humain et très masculin. Mais le résultat est toujours le même: elle attend que tu crèves pour te prendre ton fric, le reste ne l'a jamais intéressée.
Quand t'es un mec de 50 ans avec des enfants, tu as par définition réussi ta vie et tu n'as aucune raison de te mettre en couple avec une meuf mid et casse couilles de plus de 30 ans
:ok:


A 50 ans, sauf si t'es un déchet intégral, tu as construit un capital. C'est à dire que tu peux facilement attirer des meufs de ton âge et moins pour baiser sans te mettre en couple, ou à défaut lâcher un petit billet de temps en temps pour te payer une escort. Ce qui sera en tout point supérieur à te mettre en couple avec une trentenaire low value puisque t'auras la même chose (de la baise), en mieux (si escort car c'est une pro), et sans tous les inconvénients qui vont avec le couple (pas de sorties chronophage qui coutent de la thune, pas de mal de tête permanent avec la gonzesse qui fait que jacter et vit sous ton toit, etc...). A 50 ans tu peux te permettre d'aller droit au but car ta mission est réussie.
:ok:


Les études sont unanimes sur la question. Les jeunes nanas sont les plus attirantes. Sur les panels testés d'hommes de plus ou moins 15 à 80 ans c'est toujours la meuf de 20 ans qui est considérée comme la plus fraiche, à juste titre puisqu'elle l'est. T'es en train de cope tout seul avec ton délire de "le problème c'est toi", on dirait un vegan qui essaye de culpabiliser les gens qui bouffent de la viande alors que c'est juste la nature en fait
:rire:


Je m'en fout complètement qu'une jeune se mette avec un vieux pour son fric pour une seule et bonne raison : je ne suis pas une gonzesse de 12 ans qui rêve d'une romance digne d'un film Disney.

"L'amour" est toujours transactionnel. Que tu ai 15 ans ou 80, tu paye toujours d'une manière ou d'une autre pour te mettre en couple. Et ta meuf n'est pas avec toi "pour toi". Si t'as une tête de cul, un bec de lièvre, une énorme calvitie à 20 ans, ou que t'es desco / RSA, t'as beau avoir la personnalité la plus cool du monde, y'a fort à parier que tu n'attirera pas la moindre nana. Il y'a toujours une notion de transaction, la thune en est une comme tant d'autres. Y'a que les petites filles que ce genre de vérité dérange
:ok:
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Elles finissent seules et sans enfants car on leur a inculqué que leurs fonctions biologiques les rendait moins humaines et inférieures, chose qui est de la vraie misogynie pour le coup.

Et qui leur inculque ça? Les autres femmes. Il faut bien garder à l'esprit deux choses assez importantes:

1. Aucune femme ne naît féministe ou anti-hommes.
2. Toutes les femmes adultes qui existent aujourd'hui sur cette planète ont un jour été une petite fille de 4 ans qui a absorbé ce que sa famille lui a fait endurer ou au contraire s'est épanoui au sein d'une famille de qualité, peu importe le fric.

Pourquoi c'est important? Parce que cela conditionne quasiment tout ce qu'une femme devient plus tard. C'est con mais la femme ne se forme pas de la même manière qu'un homme.
Elle ne le peut pas et ce n'est pas anormal, c'est juste ce que c'est, rien de plus, rien de moins.

En vrai, la seule et unique chose qui est plus facile pour une femme que pour un homme, c'est l'accès à la sexualité.
Pour le reste, une vie de femme semble facile du point de vue d'un homme mais l'univers dans lequel les femmes évolue n'est pas obligatoirement un univers "facile", surtout dans une grande ville, encore plus si elle est adolescente, multiplié par deux si elle est fille unique ou qu'elle n'a que des sœurs et pas de frère, le père étant bien trop souvent absent de sa vie (normal il taffe).

Plus faible, règles tous les mois, plus petite, constamment menacée d'être violée par un sale type, obligée de composer avec les autres femmes qui la jalousent si elle est trop belle ou qui la méprisent si elle est trop laide, uniquement appréciée pour son physique et absolument rien d'autre, moins d'inventivité, moins d'humour, prises de risques autrement plus "risquées" physiquement, grossesse qui rend grosse donc laide, obligation de se plier à des exigences sexuelles même si elle n'y prend aucun plaisir, pas possible de se tromper en amour sinon on est une pute qui mérite la mort, etc.
C'est pas une vie que la plupart des kheys apprécieraient, ni même les hommes en général.

La société actuelle du paraître et des réseaux sociaux flatte et exploite les névroses féminines donc bien sûr on se retrouve avec des cas psys qui ne se seraient jamais déclarés autrement.
Si elles utilisent leur cerveau, chose qu'elles sont capables de faire, elles paraissent "fortes et indépendantes" donc féministes, donc anti-hommes.

Les hommes n'AIMENT PAS les femmes intelligentes.
Baudelaire ne disait-il pas déjà "La compagnie des femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste"?
Et les femmes vraiment intelligentes le savent donc elles le cachent, ou alors elles deviennent gouinasses et anti-mecs.
C'est clair que je ne voudrais pas être une femme. Je n'ai jamais compris les hommes qui disent "c'est mieux d'être une femme" sous prétexte qu'ils subissent un célibat forcé. Je suis absolment d'accord là dessus.

Ceci dit, bien que je reconnaisse les difficultés, les risques et les traumatismes que subissent les femmes, je ne suis pas une âme très charitable ...

Personne ne peut les sauver d'elles-mêmes.

Et même si moi je le pouvais, et pire, même si je le pouvais sans risque et sans effort, cela leur coûterait très cher. Je leur ferais quand même payer le prix de leur complaisance.

Nul homme n'a le droit de se complaire dans sa pure masculinité. Nulle femme n'a également le droit d'être femme jusqu'au handicap.

La nature le condamne, l'hypertrophie des attributs de genre est le propre des espèces domestiques. L'éleveur compense ce que l'espèce ne sait plus faire.

On ne vend pas impunément les siens. Tout le monde paie pour ses manquements, même quand on ne l'a pas fait exprès, le monde nous fait toujours payer tout ce qu'on ne peut pas faire. Pas de bras, pas de chocolat.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Ce n'est pas de "l'expatriation", c'est de l'émigration, appelle les choses par leur nom.

Tu ne veux pas de gosses? Normal, ça pousse trop à mûrir et vu ton raisonnement tu as encore 18 ans dans ta tête bien que tu sois probablement bien plus proche de la quarantaine que de la vingtaine, vu comment tu régurgites la doxa du pseudo-entrepreneur apatride.

Continue de rêver, vu comment tu en parles, ta meuf a l'air un peu trop faite dans un ordinateur. Les mecs sérieux ne s'arrêtent pas à une composition génétique pour trouver une femme. Une IA n'est pas une vraie relation.

Quant au fait d'être brillant, pur et parfait ou se plaindre de la médiocrité des autres comme si on était un milliardaire soi-même en postant ici, tu m'excuseras mais ça sonne creux.

Cela ne signifie pas qu'il n'y a que du faux dans ce que tu dis mais clairement tu grossis le trait, ce qui n'est pas signe de maturité.
J'ai littéralement dis que je voulais des gosses et que j'allais en avoir dès que je ne suis plus en France, 2 messages plus haut, il y'a 10 minutes. Merci de confirmer que t'es desco et que tu ne sais pas lire ta propre langue
:rire:


Les mecs sérieux dont tu parle = des cucks low value qui se mettent par dépit dans des relations stériles de femmes qui ne leur apportent rien si ce n'est le sentiment de pas être seuls, et une baise minable une fois de temps en temps quand Magalax a envie. Tu peux rager tant que tu veux à me parler d'IA ou je sais pas quoi, je suis honnête quand je discute sur les topics. Le fait que quand on te parle d'une meuf high value tu en vienne à nous parler d'IA ne fait que confirmer ce que je dis : balding cuck / low value man.

L'autre me parle de meuf IA quand je lui décris ma copine et il ose me dire que je "grossis le trait", quelle outrecuidance
:rire:
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
Quand t'es un mec de 50 ans avec des enfants, tu as par définition réussi ta vie et tu n'as aucune raison de te mettre en couple avec une meuf mid et casse couilles de plus de 30 ans
:ok:


A 50 ans, sauf si t'es un déchet intégral, tu as construit un capital. C'est à dire que tu peux facilement attirer des meufs de ton âge et moins pour baiser sans te mettre en couple, ou à défaut lâcher un petit billet de temps en temps pour te payer une escort. Ce qui sera en tout point supérieur à te mettre en couple avec une trentenaire low value puisque t'auras la même chose (de la baise), en mieux (si escort car c'est une pro), et sans tous les inconvénients qui vont avec le couple (pas de sorties chronophage qui coutent de la thune, pas de mal de tête permanent avec la gonzesse qui fait que jacter et vit sous ton toit, etc...). A 50 ans tu peux te permettre d'aller droit au but car ta mission est réussie.
:ok:


Les études sont unanimes sur la question. Les jeunes nanas sont les plus attirantes. Sur les panels testés d'hommes de plus ou moins 15 à 80 ans c'est toujours la meuf de 20 ans qui est considérée comme la plus fraiche, à juste titre puisqu'elle l'est. T'es en train de cope tout seul avec ton délire de "le problème c'est toi", on dirait un vegan qui essaye de culpabiliser les gens qui bouffent de la viande alors que c'est juste la nature en fait
:rire:


Je m'en fout complètement qu'une jeune se mette avec un vieux pour son fric pour une seule et bonne raison : je ne suis pas une gonzesse de 12 ans qui rêve d'une romance digne d'un film Disney.

"L'amour" est toujours transactionnel. Que tu ai 15 ans ou 80, tu paye toujours d'une manière ou d'une autre pour te mettre en couple. Et ta meuf n'est pas avec toi "pour toi". Si t'as une tête de cul, un bec de lièvre, une énorme calvitie à 20 ans, ou que t'es desco / RSA, t'as beau avoir la personnalité la plus cool du monde, y'a fort à parier que tu n'attirera pas la moindre nana. Il y'a toujours une notion de transaction, la thune en est une comme tant d'autres. Y'a que les petites filles que ce genre de vérité dérange
:ok:
La vérité c'est que beaucoup d'hommes n'ont pas grand chose à apporter à qui que ce soit à part leur capital, ce qui est également une forme de médiocrité. Bien sûr que la personnalité ne suffit pas, il faut plus que ça.
Plein de meufs de 30 ans ne sont ni mid, ni casse-couilles, ni infertiles. Tu cherches les meufs jeunes plus pour des raisons d'égo et d'opinion des autres hommes qu'autre chose, soyons sérieux.

Au reste, on peut avoir "réussi sa vie" professionnellement et matériellement autant qu'on veut, tous les hommes sur leurs lits de mort n'ont que faire de leur argent ni de leur réussite, la seule chose qu'ils regrettent ce sont les relations qu'ils ont foutu en l'air, surtout leurs relations avec leurs enfants quand ils en ont.

Oui les statistiques renferment une vérité, c'est un fait. Mais la vie ne s'arrête pas à des stats et ton cynisme ne prouve qu'une chose: tu as trop peur d'être déçu. C'est plus toi qui cope dans l'histoire puisque tu as besoin de mettre en avant ton style de vie comme étant "supérieur". S'il l'était vraiment, tu n'aurais pas à le promouvoir sur un forum comme Onche, désolé.

Et ta rhétorique prouve bien cet état de fait: tu vois les relations, TOUTES les relations, comme une forme de prostitution. Libre à toi de le voir ainsi, perso j'ai jamais trouvé qu'Andrew Tate et ses clones étaient un modèle de réussite, pas plus que tous les vidéastes "redpill" qui bien souvent sont célibataires car insupportables ou ne vivent absolument pas ce qu'ils prônent. Mais si pour toi, ce sont les seuls modèles valables, grand bien te fasse.

Rappelle toi juste ceci: le seul dénominateur commun dans toutes les relations que tu as eues et qui n'ont pas marché, c'est toi-même.

CQFD.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
J'ai littéralement dis que je voulais des gosses et que j'allais en avoir dès que je ne suis plus en France, 2 messages plus haut, il y'a 10 minutes. Merci de confirmer que t'es desco et que tu ne sais pas lire ta propre langue
:rire:


Les mecs sérieux dont tu parle = des cucks low value qui se mettent par dépit dans des relations stériles de femmes qui ne leur apportent rien si ce n'est le sentiment de pas être seuls, et une baise minable une fois de temps en temps quand Magalax a envie. Tu peux rager tant que tu veux à me parler d'IA ou je sais pas quoi, je suis honnête quand je discute sur les topics. Le fait que quand on te parle d'une meuf high value tu en vienne à nous parler d'IA ne fait que confirmer ce que je dis : balding cuck / low value man.

L'autre me parle de meuf IA quand je lui décris ma copine et il ose me dire que je "grossis le trait", quelle outrecuidance
:rire:
Mais oui tu grossis le trait, tu ne t'en rends même pas compte.

Vu le vocabulaire que tu ressors, y'a pas vraiment de réflexion, juste de la régurgitation de contenu pilule rouge ou autres conneries de "mâle alpha" qui ne sait même pas parler français puisqu'il est obligé d'utiliser des termes anglophones pour s'exprimer.

Les mecs sérieux dont je parle ne sélectionnent pas leurs meufs sur ces critères parce qu'ils n'en ont pas besoin: ils rencontrent naturellement des femmes bonne compagnie. Est-ce que c'est parfait? Bien sûr que non, mais de toutes manières ça ne l'est jamais.

Les histoires de pourcentage et de stats, en dehors des forums internet personne de sérieux n'en parle, c'est clairement des termes de mec qui passe sa vie sur les fofos ou sur les vidéos pilule rouge.

Bref, merci de prouver qu'effectivement on peut raconter n'importe quoi sur sa vie privée sur un forum.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
La vérité c'est que beaucoup d'hommes n'ont pas grand chose à apporter à qui que ce soit à part leur capital, ce qui est également une forme de médiocrité. Bien sûr que la personnalité ne suffit pas, il faut plus que ça.
Plein de meufs de 30 ans ne sont ni mid, ni casse-couilles, ni infertiles. Tu cherches les meufs jeunes plus pour des raisons d'égo et d'opinion des autres hommes qu'autre chose, soyons sérieux.

Au reste, on peut avoir "réussi sa vie" professionnellement et matériellement autant qu'on veut, tous les hommes sur leurs lits de mort n'ont que faire de leur argent ni de leur réussite, la seule chose qu'ils regrettent ce sont les relations qu'ils ont foutu en l'air, surtout leurs relations avec leurs enfants quand ils en ont.

Oui les statistiques renferment une vérité, c'est un fait. Mais la vie ne s'arrête pas à des stats et ton cynisme ne prouve qu'une chose: tu as trop peur d'être déçu. C'est plus toi qui cope dans l'histoire puisque tu as besoin de mettre en avant ton style de vie comme étant "supérieur". S'il l'était vraiment, tu n'aurais pas à le promouvoir sur un forum comme Onche, désolé.

Et ta rhétorique prouve bien cet état de fait: tu vois les relations, TOUTES les relations, comme une forme de prostitution. Libre à toi de le voir ainsi, perso j'ai jamais trouvé qu'Andrew Tate et ses clones étaient un modèle de réussite, pas plus que tous les vidéastes "redpill" qui bien souvent sont célibataires car insupportables ou ne vivent absolument pas ce qu'ils prônent. Mais si pour toi, ce sont les seuls modèles valables, grand bien te fasse.

Rappelle toi juste ceci: le seul dénominateur commun dans toutes les relations que tu as eues et qui n'ont pas marché, c'est toi-même.

CQFD.
J'ai donné plein de raisons objectives qui font que la meuf jeune est prisée autre que "l'égo ou l'opinion des autres". Jusqu'à présent en 8 pages de topic, on ne m'en a pas donné une seule pour choisir une meuf de passé 30 ans autre que le dépit induit par une situation personnelle médiocre et une absence de choix dans la qualité de sa partenaire. Encore une fois t'as visiblement un soucis de compréhension de propre langue amigo.

Ton deuxième paragraphe n'a aucun intérêt, vraiment. Il ne mérite même pas que je rebondisse dessus.

Je n'ai pas peur d'être déçu. A l'époque ou je baisais des magalax (parce que j'en ai baisé un paquet quand j'étais pas en couple), ça m'arrivais fréquemment de tomber sur un boudin ou une meuf à l'hygiène douteuse. Oui j'étais déçu, et c'est le jeu. Ce dont je n'ai pas envie en revanche c'est de perdre mon temps, mon énergie et mon oseille sur une nana qui ne m'apportera rien. Je ne suis ni une femme ni un labrador, la solitude ne m'a jamais pesé, je ne vois pas pourquoi je m'infligerais la présence d'une nana pour des baises que je peux obtenir d'une manière moins contraignante.

Aussi je ne promeut rien, je débat. C'est toi qui viens ici essayer de nous faire la morale avec ton ton de petite salope (ton 2è paragraphe par exemple), tes torsions de réalité (meuf IA), et ton forcing de malade sur les vieilles. Si les vieilles c'était si bien tu serais pas en train de chialer parce qu'on en veux pas, tu en aurais plus pour toi et tu vivrais ta meilleure vie. Sache que je te pisse au cul et que j'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un mec low T qui bald très probablement et qui n'a aucune opportunité avec les femmes au point de simp des vieilles ménopausées. Ah et oui je suis immature et je t'emmerde, tu sais qui d'autre est immature? Donald Trump, et il est président des USA, il baise une mannequin de 30 ans de moins que lui pendant que toi tu wagecuck dans un boulot de clébard pour payer une culotte de cheval taille XXL à ta magalax, sale merde va
:)
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Mais oui tu grossis le trait, tu ne t'en rends même pas compte.

Vu le vocabulaire que tu ressors, y'a pas vraiment de réflexion, juste de la régurgitation de contenu pilule rouge ou autres conneries de "mâle alpha" qui ne sait même pas parler français puisqu'il est obligé d'utiliser des termes anglophones pour s'exprimer.

Les mecs sérieux dont je parle ne sélectionnent pas leurs meufs sur ces critères parce qu'ils n'en ont pas besoin: ils rencontrent naturellement des femmes bonne compagnie. Est-ce que c'est parfait? Bien sûr que non, mais de toutes manières ça ne l'est jamais.

Les histoires de pourcentage et de stats, en dehors des forums internet personne de sérieux n'en parle, c'est clairement des termes de mec qui passe sa vie sur les fofos ou sur les vidéos pilule rouge.

Bref, merci de prouver qu'effectivement on peut raconter n'importe quoi sur sa vie privée sur un forum.
Je les regarde même pas les contenus redpill espèce de looser. Je suis trop vieux pour ça, je suis de la vague de ceux qui ont commencé à penser comme ça avant que ça devienne populaire. Si j'avais pas fait autre chose aujourd'hui je serais moi-même un youtubeur redpill, pas un client.

"Ils rencontrent naturellement des femmes bonne compagnie" = Ils se mettent en couple avec la seule nana âgée et en surpoids qui veut bien d'eux. Oui c'est ce que je dis, merci de continuer de nous l'expliquer.

L'autre il ressemble à ça et il vient nous parler de gens sérieux
:soja_simp:


Réveilles toi tocard, les gens sérieux ils ne gravitent même pas dans tes cercles en fait, tu n'en a pas croisé un seul dans ta vie (à part peut être au collège / lycée mais ça compte pas) car tu n'as ni les ressources ni le niveau de vie pour t'en approcher. Ce que tu considère comme des gens sérieux c'est juste les ratés du même calibre que toi qui peuplent ton quotidien
:rire:
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
Hormis le fait que ce soit des arbre je vois pas le soucis.

J'ai moi même plus de 30 ans et je suis en couple avec une nana en début de vingtaine, comme tout homme normalement constitué qui a le choix
Ça pose un problème pour les vieilles femmes walled qui ont profité de leur jeunesse comme si elle était inépuisable.

Une fois qu’elles se rendent compte qu’elles ont une date de péremption et que les hommes sont attirés par de nouvelles vingtenaires, elles ont la haine.

À l’inverse, un homme est au top de sa valeur autour de 30/40 ans, il a normalement établi un bon patrimoine, il a une bonne santé, un physique masculin et attirant.

Donc rien de choquant

il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
J'ai donné plein de raisons objectives qui font que la meuf jeune est prisée autre que "l'égo ou l'opinion des autres". Jusqu'à présent en 8 pages de topic, on ne m'en a pas donné une seule pour choisir une meuf de passé 30 ans autre que le dépit induit par une situation personnelle médiocre et une absence de choix dans la qualité de sa partenaire. Encore une fois t'as visiblement un soucis de compréhension de propre langue amigo.

Ton deuxième paragraphe n'a aucun intérêt, vraiment. Il ne mérite même pas que je rebondisse dessus.

Je n'ai pas peur d'être déçu. A l'époque ou je baisais des magalax (parce que j'en ai baisé un paquet quand j'étais pas en couple), ça m'arrivais fréquemment de tomber sur un boudin ou une meuf à l'hygiène douteuse. Oui j'étais déçu, et c'est le jeu. Ce dont je n'ai pas envie en revanche c'est de perdre mon temps, mon énergie et mon oseille sur une nana qui ne m'apportera rien. Je ne suis ni une femme ni un labrador, la solitude ne m'a jamais pesé, je ne vois pas pourquoi je m'infligerais la présence d'une nana pour des baises que je peux obtenir d'une manière moins contraignante.

Aussi je ne promeut rien, je débat. C'est toi qui viens ici essayer de nous faire la morale avec ton ton de petite salope (ton 2è paragraphe par exemple), tes torsions de réalité (meuf IA), et ton forcing de malade sur les vieilles. Si les vieilles c'était si bien tu serais pas en train de chialer parce qu'on en veux pas, tu en aurais plus pour toi et tu vivrais ta meilleure vie. Sache que je te pisse au cul et que j'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un mec low T qui bald très probablement et qui n'a aucune opportunité avec les femmes au point de simp des vieilles ménopausées. Ah et oui je suis immature et je t'emmerde, tu sais qui d'autre est immature? Donald Trump, et il est président des USA, il baise une mannequin de 30 ans de moins que lui pendant que toi tu wagecuck dans un boulot de clébard pour payer une culotte de cheval taille XXL à ta magalax, sale merde va
:)
Mon deuxième paragraphe est tout simplement une vérité que les mecs comme toi ne peuvent qu'acquiescer et ta réaction épidermique en est la preuve.

Tu me dis que je prends un ton méprisant, au départ je ne faisais la morale à personne, je disais juste qu'en vrai la différence d'âge de l'OP passait et que ça ne me choquait pas. Après, par expérience, je peux confirmer qu'il y a un risque que ces relations ne durent pas car une trop grande différence d'âge implique une relation transactionnelle. Trump et sa dernière femme en sont une preuve de plus. Si pour toi ce sont les seules relations qui comptent, c'est ton choix.

Je ne force absolument pas sur les vieilles, je parle juste de ce qui est: une meuf de 30 ans n'est vieille que pour un mec de moins de 30 ans ou pour un gars qui comme toi n'a pu baiser que des thons et des moches et qui veut maintenant prendre sa revanche. C'est humain. Pour un mec plus âgé, il recherche autre chose et Melania Trump n'a pas 20 ans, elle en a 55. CQFD.

Ta réaction émotionnelle me confirme que tu dois pas être bien vieux ou si tu l'es tu n'as effectivement jamais mûri. Et les insultes n'aident pas.
Quant à mon deuxième paragraphe, c'est une réalité: la réussite pro et matérielle n'a aucune espèce d'importance si on a foiré tout le reste une fois qu'on est arrivé au terme de sa vie.
N'est pas Tesla qui veut et même lui a regretté de n'avoir jamais formé de famille une fois devenu vieux. Aucun homme ne quitte ce monde en se demandant s'il aurait pu taffer plus, baiser plus de putes ou avoir plus d'argent. Ce qui lui importe à ce moment là, c'est ce qui n'a pas de prix, à savoir sa famille ou celle que justement il n'a pas.
J'y peux rien.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Ça pose un problème pour les vieilles femmes walled qui ont profité de leur jeunesse comme si elle était inépuisable.

Une fois qu’elles se rendent compte qu’elles ont une date de péremption et que les hommes sont attirés par de nouvelles vingtenaires, elles ont la haine.

À l’inverse, un homme est au top de sa valeur autour de 30/40 ans, il a normalement établi un bon patrimoine, il a une bonne santé, un physique masculin et attirant.

Donc rien de choquant

Oui et non.

En vrai oui, un homme a une courbe de progression qui lui est beaucoup plus favorable qu'une femme. Un homme qui prend soin de lui et travaille tous les aspects de sa vie "qui comptent" est attirant à 30 / 40 / 50 ans même. A l'inverse d'une femme qui dès les 30 ans sont dans leur majorité finito.

Maintenant y'a un mais. C'est que l'être humain est un feignant. Ce qui fait que la plupart des hommes ne prennent pas soin d'eux ni travaillent leur vie de manière à être stylés à un âge avancé. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des loosers calvés, avec du bide ou avec une situation de merde (75% des hommes passés 30 ans, 90 passé 40).

Ce qui fait que l'un dans l'autre les 2 sexes sont à peu près équivalents. Mais le couple de winner total reste le mec soigné et âgé avec la jeune meuf fraiche et pas corrompue par une idéologie de merde
il y a 3 mois
Les pédophiles qui couchent avec des nana de 23 ans, on en hablar ?
:phoquealors4:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois