Ce sujet a été résolu
Je comprends. Moi aussi, quand j'étais puceau, j'avais la rage contre les mecs plus vieux qui retournaient des meufs qui m'étaient inaccessibles.
il y a 7 jours
Aussi bien que les ovaires inexistants de la femme que tu t'invente depuis toute à l'heure
Ben pour le coup ma femme existe, tu as même la preuve dans ma signature.
Mais c'est bien tu confirmes que ta meuf n'a pas de père.
Tu es un futur cocu en sommes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 jours
On en a rien à fiche de ton avis. Tu connais pas les parcours, les caractères, les idéaux, les besoins des gens et tu te permets de l’ouvrir comme si l’amour était une équation de science dure. T’es un tocard désagréable.
Et j’ai pas lu du coup.
Et j’ai pas lu du coup.
Si t'avais pas lu tu me répondrais pas.
L'amour est un délire de collégienne. Les seuls idéaux possibles avec une femme c'est de construire un foyer. Avec une quadra tu ne peux pas construire un foyer. Tu ne peux objectivement que "t'amuser" avec une quadra, en tant que mec tu ne pourras jamais rien construire avec.
Donc c'est juste factuel, ton mec est le dindon de la farce. Il perd son temps et son énergie dans un truc qui sert à rien et qui pourrait être remplacé à moindre coût par le recours occasionnel à la prostitution : ce qui reviendrai moins cher et lui ferai gagner un temps énorme.
L'amour est un délire de collégienne. Les seuls idéaux possibles avec une femme c'est de construire un foyer. Avec une quadra tu ne peux pas construire un foyer. Tu ne peux objectivement que "t'amuser" avec une quadra, en tant que mec tu ne pourras jamais rien construire avec.
Donc c'est juste factuel, ton mec est le dindon de la farce. Il perd son temps et son énergie dans un truc qui sert à rien et qui pourrait être remplacé à moindre coût par le recours occasionnel à la prostitution : ce qui reviendrai moins cher et lui ferai gagner un temps énorme.
il y a 7 jours
Cette société du contrôle bordel......
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Si t'avais pas lu tu me répondrais pas.
J’ai pas lu. En revanche je viens de me farcir les 3 premières pages et je confirme que t’es un tocard. J’ai rien à te dire. Ton avis m’indiffère. Adieu.
il y a 7 jours
Ben pour le coup ma femme existe, tu as même la preuve dans ma signature.
Tu peux fantasmer autant que tu veux un cocufiage ou je sais pas quoi. Si tu veux ma meuf me trompera, avec un noir même, ou pire, plusieurs noirs et en même temps.
Sauf que dans le monde réel, ma meuf ne me trompe pas, et ses ovaires sont intacts. Désolé
Sauf que dans le monde réel, ma meuf ne me trompe pas, et ses ovaires sont intacts. Désolé
il y a 7 jours
On se croirait sur le forum
Pedofil
Pedofil
il y a 7 jours
J’ai pas lu. En revanche je viens de me farcir les 3 premières pages et je confirme que t’es un tocard. J’ai rien à te dire. Ton avis m’indiffère. Adieu.
Autant d'énergie déployée pour signifier que mes arguments, après avoir été lus en intégralité, sont trop puissants pour être débattus.
Malaise intégral mais merci de l'intention
Malaise intégral mais merci de l'intention
il y a 7 jours
La jeunesse est une caractéristique fondamentale pour une femme qui vise une relation de couple.
Quand t'es un mec, si la meuf a plus de 30 piges, voir pire déjà des gosses, c'est quoi le projet en fait? Tu construis quoi avec une meuf de plus de 30 ans qui est déjà au seuil de la date de péremption pour faire des gamins par exemple?
Réponse : tu construis rien. Les seuls cucks qui se mettent avec ce genre de magalax sont simplement des mecs low value qui n'ont pas le choix. C'est soit ils acceptent de donner la papatte à maggy soit ils baisent jamais.
Le mec normal préfèrera se branler ou aller aux putes que de devoir supporter une rombière casse couilles, à défaut de pouvoir trouver une nana dans la fleur de l'âge.
Quand t'es un mec, si la meuf a plus de 30 piges, voir pire déjà des gosses, c'est quoi le projet en fait? Tu construis quoi avec une meuf de plus de 30 ans qui est déjà au seuil de la date de péremption pour faire des gamins par exemple?
Réponse : tu construis rien. Les seuls cucks qui se mettent avec ce genre de magalax sont simplement des mecs low value qui n'ont pas le choix. C'est soit ils acceptent de donner la papatte à maggy soit ils baisent jamais.
Le mec normal préfèrera se branler ou aller aux putes que de devoir supporter une rombière casse couilles, à défaut de pouvoir trouver une nana dans la fleur de l'âge.
Topic brisé
il y a 7 jours
J ai moi même 32 et qd je vois la gueule des pouffiasses de mon âge, surkilomètrees et inhumaines, plus orgueilleuses que des demons en enfer, je préfère baiser un âne que ces putes, donc une jeunette pourquoi pas après il faut de la complicité et ça c est pas gagné putain je suis un pur autiste brisé aussi
il y a 7 jours
Tu peux fantasmer autant que tu veux un cocufiage ou je sais pas quoi. Si tu veux ma meuf me trompera, avec un noir même, ou pire, plusieurs noirs et en même temps.
Elle a 20 ans chef. On en reparlera dans quelques années
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 jours
Encore un putain de gauchiste qui rêve de se taper des gamines mais qui dit qu'un mec est pedo alors que la meuf à 23 ans.
Quand c'est Hakim qui viole une gamine par contre faut surtout pas faire d'amalgame.
Les droitardés sont des plaies mais putain les gauchiasse en tiennent vraiment une couche.
Quand c'est Hakim qui viole une gamine par contre faut surtout pas faire d'amalgame.
Les droitardés sont des plaies mais putain les gauchiasse en tiennent vraiment une couche.
il y a 7 jours
Après c'était la norme chez les boomers les couples avec 10 ans d'écart.
Il y a que des cucks de la gen z qui viennent te parler de nourrisson de 23 ans.
Il y a que des cucks de la gen z qui viennent te parler de nourrisson de 23 ans.
il y a 7 jours
Une mère de famille n'a aucun intérêt à ruiner sa relation pour aller se faire baiser par des randoms qui voudront jamais rien de plus hein
Si la meuf vise le mère célibataire dream spé Badoo et mépris de la part de ses gamins à 40 ans c'est la meilleure décision possible
Si la meuf vise le mère célibataire dream spé Badoo et mépris de la part de ses gamins à 40 ans c'est la meilleure décision possible
Ou pas.
Si elle part à 30 balais et qu’elle est encore baisable, elle peut facilement se trouver un mec divorcé de 40 balais avec enfants.
Ça arrive TRÈS souvent, même maintenant.
Si elle part à 30 balais et qu’elle est encore baisable, elle peut facilement se trouver un mec divorcé de 40 balais avec enfants.
Voix ASMR askondi
il y a 7 jours
Sneaky
7j
Ca me fait toujours marrer ça, d'un côté on nous dit que le patriarcat c'est mal et de l'autre on infantilise des meufs de 25 ans car elles sont pas capable d'assumer des potentielles conséquences à leurs choix.
Surtout t'inverse les sexe elles vont trouver ça formidaaaable
il y a 7 jours
Je réagis pas car j'aurai un fils vu que je suis pas une tarlouze en manque de testo.
Si j'ai une fille, j'estime honnêtement que c'est un échec. Qu'elle se mette avec un type de 40 ans ou un trisotin de 18 me mettra la haine quoi qu'il arrive
Si j'ai une fille, j'estime honnêtement que c'est un échec. Qu'elle se mette avec un type de 40 ans ou un trisotin de 18 me mettra la haine quoi qu'il arrive
Bah en attendant t'as rien du tout pendant que des "tarlouzes" ici ont des fils
il y a 7 jours
Hormis le fait que ce soit des arbre je vois pas le soucis.
J'ai moi même plus de 30 ans et je suis en couple avec une nana en début de vingtaine, comme tout homme normalement constitué qui a le choix
J'ai moi même plus de 30 ans et je suis en couple avec une nana en début de vingtaine, comme tout homme normalement constitué qui a le choix
Evidemment.
Et c'est d'autant plus nécessaire aujourd'hui que :
- Les femmes prennent le wall de plus en plus tôt.
- Les hommes deviennent adultes de plus en plus tard.
A cause de la VDM et des perturbateurs endocriniens (dont la pillule fait partie pour rappel), les femmes vieillissent plus vite, et les hommes restent attardés plus longtemps.
Un homme de nos jours, atteint son plein développement physiologique vers 35 - 40 ans, une femme l'atteint vers 18 - 20 ans.
Au niveau social c'est pareil.
La valeur sociale de la femme monte très, très vite, les juges rouges et les vieux débris franc-maçons qui condamnent les blancs à la prison dès qu'ils touchent à une jeune femme sont les premiers consommateurs de teens et la teen blanche est très prisée de tut le monde. Et chute dès le wall atteint, ce qui peut arriver très vite aussi. (drogue, alcool, malbouffe, manque de sommeil, manque de sport, pillule).
Alors que la valeur sociale de l'homme monte très lentement. Le temps de finir ses études longues en sciences et techniques, l'homme a entre 23 et 26 ans. Le temps de trouver un travail correct, 26 - 27 ans. Le temps de bâtir une réputation et une situation correcte et d'acquérir le respect du cercle social étendu, 30 - 35 ans.
Et c'est d'autant plus nécessaire aujourd'hui que :
- Les femmes prennent le wall de plus en plus tôt.
- Les hommes deviennent adultes de plus en plus tard.
A cause de la VDM et des perturbateurs endocriniens (dont la pillule fait partie pour rappel), les femmes vieillissent plus vite, et les hommes restent attardés plus longtemps.
Un homme de nos jours, atteint son plein développement physiologique vers 35 - 40 ans, une femme l'atteint vers 18 - 20 ans.
Au niveau social c'est pareil.
La valeur sociale de la femme monte très, très vite, les juges rouges et les vieux débris franc-maçons qui condamnent les blancs à la prison dès qu'ils touchent à une jeune femme sont les premiers consommateurs de teens et la teen blanche est très prisée de tut le monde. Et chute dès le wall atteint, ce qui peut arriver très vite aussi. (drogue, alcool, malbouffe, manque de sommeil, manque de sport, pillule).
Alors que la valeur sociale de l'homme monte très lentement. Le temps de finir ses études longues en sciences et techniques, l'homme a entre 23 et 26 ans. Le temps de trouver un travail correct, 26 - 27 ans. Le temps de bâtir une réputation et une situation correcte et d'acquérir le respect du cercle social étendu, 30 - 35 ans.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 jours
Ou pas.
Oui, c'est le coup de poker ultime pour au mieux gagner une situation mid et substantiellement similaire (le respect des gamins en moins), au pire tout perdre et se retrouver comme une vache sur Badoo.
C'est comme si on te disais "Tu peux acheter ce billet de loterie pour 1000 euros. Ce billet a 25% de chance d'être gagnant. Si le billet est gagnant, on te rends tes 1000 euros". C'est complètement con
C'est comme si on te disais "Tu peux acheter ce billet de loterie pour 1000 euros. Ce billet a 25% de chance d'être gagnant. Si le billet est gagnant, on te rends tes 1000 euros". C'est complètement con
il y a 6 jours