InscriptionConnexion
nofake elles n'ont pas compris ça, je te jure khey elles découvrent tout juste que aucun homme ne veut d'une mére célibataire

faut bien réfléchir avant de divorcer pour rien, juste parce que gngngn je ne désir plus mon mec gngngn ya plus la flamme comme au début
Aucune femme ne desire non plus d un pere celibataire...

Vraiment difficile de choisir la bonne fille parceque 50% de divorce...
il y a 8 jours
nofake elles n'ont pas compris ça, je te jure khey elles découvrent tout juste que aucun homme ne veut d'une mére célibataire

faut bien réfléchir avant de divorcer pour rien, juste parce que gngngn je ne désir plus mon mec gngngn ya plus la flamme comme au début
Y'a plein de meufs qui ont compris ça hein tkt.

Généralement les meufs qui font ça sont des casos mariées à des casos
il y a 8 jours
Je trouve ça bizarre, mais ça va, la meuf est majeur...
Il y a que les vieilles qui ragent.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Tous les moyens sont bons pour baiser
:Tant-pis:

Tant que tu nique pas ton temps dans un couple débile avec ce genre de meuf c'est feu à volonté
il y a 8 jours
En général les mecs qui sont sur du long terme avec une meuf de 20 ans sont des gigas cas soc'

Je peux comprendre de vouloir baiser une teen car elles sont en pleine forme physique. Mais mentalement ce sont des mongoles
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 jours
En général les mecs qui sont sur du long terme avec une meuf de 20 ans sont des gigas cas soc'

Je peux comprendre de vouloir baiser une teen car elles sont en pleine forme physique. Mais mentalement ce sont des mongoles
Non ce sont juste des mecs normaux. Et toi t'es un cuck.

Croire qu'un homme fréquente une femme pour son intellect
:rire:

Croire qu'une femme de 30 ans n'est pas tout autant une mongole qu'une femme de 20
il y a 8 jours

Ça s'arrange pas toujours avec l'âge
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Ça s'arrange pas toujours avec l'âge
:Mouais_Jesus:
Ça c'est pas faux
il y a 8 jours
Non ce sont juste des mecs normaux. Et toi t'es un cuck.

Croire qu'un homme fréquente une femme pour son intellect

Croire qu'une femme de 30 ans n'est pas tout autant une mongole qu'une femme de 20
Premier cas soc', tu dois avoir l'intelligence de The Kairi
il y a 8 jours
Bah moi aussi je n'accepterai pas autant d'âge d'écart.
Car il s’agit de toi le pucix ?
:goslingrire:
il y a 8 jours
Car il s’agit de toi le pucix ?
:goslingrire:
C'est petit comme remarque
:Edward_attrape:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Imagine si elle avait 9 ans comme Aïcha
:Skb2:
il y a 8 jours
Premier cas soc', tu dois avoir l'intelligence de The Kairi
Oui c'est vrai qu'il est très intelligent de prendre des vieilles pour se poser en couple et faire des enfants.

Généralement plus le QI est important plus la femme qu'on choisi est vieille. La légende veut qu'Einstein se soit posé avec une femme de 55 ans à l'époque.

Adepte du cuckholding va
il y a 7 jours
Oui c'est vrai qu'il est très intelligent de prendre des vieilles pour se poser en couple et faire des enfants.

Généralement plus le QI est important plus la femme qu'on choisi est vieille. La légende veut qu'Einstein se soit posé avec une femme de 55 ans à l'époque.

Adepte du cuckholding va
AYA t'es tellement low que la femme d'Einstein était plus vieille que lui.

La majorité des meufs jeunes qui se mettent en couple avec des mecs plus agés sont des névrosés avec des problèmes lié à leur père

Ferme ta gueule normal

Tiens y'a aussi Arthur qui aime les meuf de 17 ans
il y a 7 jours
AYA t'es tellement low que la femme d'Einstein était plus vieille que lui.

La majorité des meufs jeunes qui se mettent en couple avec des mecs plus agés sont des névrosés avec des problèmes lié à leur père

Ferme ta gueule normal

Tiens y'a aussi Arthur qui aime les meuf de 17 ans
Sa femme avait 20 ans quand il se met avec l'ahuri.
:celestine_rit:

Merci de ta fine expertise pucellin. Tu me rappeleras utilement combien t'as d'enfants et si t'as une meuf. Spoiler : je connais déjà la réponse
il y a 7 jours
Sa femme avait 20 ans quand il se met avec l'ahuri.

Merci de ta fine expertise pucellin. Tu me rappeleras utilement combien t'as d'enfants et si t'as une meuf. Spoiler : je connais déjà la réponse
Albert Einstein : Naissance 14 mars 1879

Première épouse : Mileva Marić, naissance 19 décembre 1875
Deuxième épouse : Elsa Einstein, naissance 18 janvier 1876

Elle avait peut-être 20 ans parce que lui aussi était jeune le low

Et alors j'ai combien d'enfant ?
il y a 7 jours
23 ans c'est encore une enfant putain !
:CS_Zoom:
il y a 7 jours
Albert Einstein : Naissance 14 mars 1879

Première épouse : Mileva Marić, naissance 19 décembre 1875
Deuxième épouse : Elsa Einstein, naissance 18 janvier 1876

Elle avait peut-être 20 ans parce que lui aussi était jeune le low

Et alors j'ai combien d'enfant ?
On s'en fout que lui soit jeune. 20 ans c'est le pic absolu de toutes les meufs. Tu fais que valider tout ce que j'explique sauf que t'es tellement un trou de balle que tu t'en rends même pas compte

T'en as 0 évidemment. Y'a pas besoin d'être devin pour comprendre qu'avec une idéologie de gonzesse pareil, tu ne te reproduira jamais
il y a 7 jours
On s'en fout que lui soit jeune. 20 ans c'est le pic absolu de toutes les meufs. Tu fais que valider tout ce que j'explique sauf que t'es tellement un trou de balle que tu t'en rends même pas compte

T'en as 0 évidemment. Y'a pas besoin d'être devin pour comprendre qu'avec une idéologie de gonzesse pareil, tu ne te reproduira jamais
J'en ai 3, en couple depuis 15 ans, marié depuis 9 ans

C'est toi le low qui cherche des femmes enfants brisé par un manque de figure paternelle
il y a 7 jours
Encore un génie qui emploie un mot qu'il ne comprend pas.
il y a 7 jours